Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    salut je voudrais installer cet autoradio:




    dans ma c180 pack élégance de 96, mais comment le poser vu le tableau de bord ?

    merci

    La taille maximale des photos ne doit pas dépasser 600 pixels de large, vous avez du le lire en vous inscrivant, la prochaine photo dépassant cette taille sera effacée.
    Dernière modification par Sandorf, 04 novembre 2006, 15h11.

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Sauf erreur il faut supprimer le vide poche qui se trouve sous le logement de l'autoradio et aménager la console en conséquence. Jette un oeil sur le site suivant, on y trouve une manip similaire avec la monte d'un système COMMAND (voir dans la rubrique Tipps mais C'est en Allemand)
      De toute façon ce n'est pas une petite opération....
      Dernière modification par Invité, 29 octobre 2006, 16h13.

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Oui mais, où je pourrais trouver une console aussi grande, qui remplace le vide poche ?

        merci

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          Chez ce vendeur



          avec quelques adaptations, tu peux trouver ton bonheur...

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Concernant le rétroéclairage du compteur, voici un lien intéressant

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Envoyé par Frenchy
              En revanche, il te manque des cales de 15 ou 20 mm à l'arrière pour remplir un peu les ailes

              Concernant tes câles, ils ont mis des #3 d'après ta facture :

              2103250384 002 SHIM AS REQUIRED; NUMBER OF BURLS: # 3 (13 MM)

              Mais il en existe des plus fines :

              2103250184 002 SHIM AS REQUIRED; NUMBER OF BURLS: #1 (5 MM )
              2103250284 002 SHIM AS REQUIRED; NUMBER OF BURLS: #2 (9 MM )

              Comme dit plus haut, j'ai des #1 à l'avant, et des #2 à l'arrière

              et ils t'ont bien mis des 5mm à l'avant :
              2103210184 002 SHIM AS REQUIRED; NUMBER OF BURLS: #1 (5 MM)
              Donc à l'avant j'ai ca :
              -2103210184 002 SHIM AS REQUIRED; NUMBER OF BURLS: #1 (5 MM)
              et à l'arriére :
              -2103250384 002 SHIM AS REQUIRED; NUMBER OF BURLS: # 3 (13 MM)

              Sur ce que j'ai compris l'avant c'est correct mais pour l'arriére faudrai des cales de 15/20MM ??

              Mais vu le peut de difference entre ces cales est ce que cela vaut vraiment le coup ?

              Envoyé par Frenchy
              Concernant le kit carrosserie, je peux demander les prix
              ouep, ca serai sympa de ta part, en plus mon PC avant f de plus en plus la gueule, le plastique se fissure

              Pour finir les amortisseurs B6 sport Bilstein sont-ils bien adpatés à des ressorts -40MM

              Merci à toi
              Bon week

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Hello à tous avec une petite question. Ma C180 de 1995 et mon actuelle C200Cdi de 2000 présentent(taient) le même défaut à savoir une usure sur l'extérieur des pneus avants. Les votres aussi ??? Je précise que cette usure de la bande de roulement n'est pas si flagrante quand même

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  Bonjour Wdakota,

                  J'ai eu le même problème sur mon coupé sport 220 CDI avec le pack sport, la réponse de MB est que c'est normal, les réglages sont tel maintenant que pour privilégier l’adhérence c'est l'extérieur qui déguste un max, de plus nous avons de plus en plus de rond point ce qui est je croix un supplice pour les pneus.
                  Je crois qu’un réglage de train avant coût très cher.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Hello Herger

                    Je m'en doutais un peu. Et effectivement le réglage des trains chez MB est couteux puisque apparemment on ne peut pas régler un train de roues sans régler l'autre sur les MB modernes. Je ferais avec et serais plus tranquille sur les ronds points qui sont un vrai supplice pour les pneus avants.

                    @+

                    Commentaire


                    • Ampoule diabolique

                      Au fait j'ai changé l'ampoule du cendrier. L'air de rien, ce petit lumignon se terre bien profond dans les entrailles de la console centrale.
                      Cela m'a permis de découvrir l'endroit où se cache le capteur à inertie de l'Airbag et de constater que MB aurait pu faire plus simple en matière de montage

                      D'ailleurs à ce sujet et pour ceux qui se lancerait dans l'opération que j'ai faite, j'ajoute trois points au tuto de Frenchy (encore merci )
                      1 - il faut VRAIMENT et IMPERATIVEMENT un tournevis court
                      2 - les vis qui retiennent la facade basse de la console sont secondées par celles qui se trouvent au dessus du petit vide poche situé sous l'autoradio.
                      3 - Les panneaux latéraux des parties basse (levier de vitesse...) et hautes (flancs latéraux) de la console sont maintenus alignés par ces vis. Attention au remontage à ne pas se retrouver avec des flancs de console décalés. De toute façon si les vis ne rentrent pas bien alignées dans leur logements, ce n'est pas bon...

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        Hello

                        Content d'avoir pu t'aider
                        Plutôt difficile d'accès la luciole même en ayant le cendrier dans les mains... il faut un petit tournevis de précision pour décliper les attaches de la luciole

                        @Al3x : Prends des B8, je compte en faire de même, et on ne sera pas déçu

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                          D'ici peu vous verrez 3 options de plus sur ma 202

                          Mais je n'en dis pas plus !!

                          :king:

                          Commentaire


                          • Tout (enfin presque) sur le modèle W202/W203

                            La semaine dernière montage de 2 pneus neufs à l'arrière sur la ma C200. Au final 4 pneus identiques (bridgestone Turanza ER300 - très bon mais peu résistants apparemment), équilibrage soigneux par l'employé du garage "pas MB" (0 g pour toutes les roues) et là MERVEILLE : la redécouverte du confort de roulement MB. Une pure merveille !!!

                            Tiens et pour célébrer le passage de ce sujet dans la catégorie des sujets "importants" quelques photos de Belles W202 de 1999. D'ailleurs saurez vous me dire ce qui fait la particularité de l'une d'entre elles ?







                            Au fait Herger pourquoi ne pas nous poster des photos de ton coupé CS (W203 je le rappelle )

                            pour Frenchy : Un GPS intégré ? Ta voiture à déja tout, je sèche !

                            Commentaire


                            • Re : Tout (enfin presque) sur le modèle W202/W203

                              Envoyé par WDakota
                              (...) D'ailleurs saurez vous me dire ce qui fait la particularité de l'une d'entre elles ?
                              L'option "volant mi-blanc" ? Accompagnant les sièges mi-noirs.

                              Photo pour passer l'hiver, réservée aux possesseurs de W203. Les autres ne cliquent pas !!

                              [IMG][/IMG]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                De bien belle images.

                                Ci joint une photo de mon coupé sport ( C220 CDI ), ce matin au réveille, pas très propre mais sur les routes de campagne en cette saison c'est plutôt galère ( elle se transforme en chemins plein de terre ).
                                Donc véhicule acheté il y a un peu plus de 2 ans, je ferais une petite présentation dans les voitures des membres la semaine prochaine une fois que j’aurais récupérer ma 220a.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X