Re : Tout sur le modèle W202/W203 !
Lu tout le monde
Je cherche des informations sur les amortisseurs sport (Mercedes) pour ma titine.
Ressorts et cales sport déja installés par Mercedes, mais amortisseur normal d'origine ~290000 km
j'ai été me renseigner à mon garage Mercedes sur les tarifs pour la version sport
-Pour l'avant par de grande différence avec la version normal ~137€ piéce.
-Pour l'arriére attention étant des amortisseurs pneumatique ~464,04€ piéce.
Cela revient à 1202,04€ sans la Mo
En version pneumatique, le mécano ma confirmer que ceux-ci s'installe sans aucune modification.
Je trouve cela vraiment excessif pour ceux de l'arriére
Du coup je recherche des amortisseurs equivalent
Pouvez vous me confirmer si c'est bien BILSTEIN qui fabrique les amortisseurs pour nos Etoiles ?
J'ai fait un tour chez EUROFAC.COM étant distributeur
Pour une W202 de l'année 06/93 au 12/1995
Les Bilstein
A l'avant:
B4 ->> B36 1856 rechange -> 137.54 euros piéce
B6 ->> BE3 A039 sport -> 134.31 euros piéce
B8 ->> B36 1854 court -> 140.41 euros piéce (C36/C43 et tout modeles rabaissés)
A l'arriére:
B4 ->> B36 1857 rechange -> 137.54 euros piéce
B6 ->> BE3 A040 sport -> 134.31 euros piéce
B8 ->> B36 1855 court -> 140.41 euros piéce (C36/C43 et tout modeles rabaissés)
Voila la désignation de chaque versions : (info prise sur le site http://www.pourchier.com/amortisseur-bilstein.html )
B4 - AMORTISSEURS DE RECHANGE
Amortisseur de rechange à pression de gaz double effet (compression et détente )
50 ans d'expérience dans la fabrication d'amortisseurs de première monte ( mercedes ... ).
Qualité première monte.
Tarif attractif
B6 - AMORTISSEURS SPORTS
L'amortisseur des conducteurs sportifs qui privilégient la discrétion. Et dans ce cas, l'amortisseur Bilstein B6 est la solution idéale. Amortissement parfait, excellent guidage des trains, efficacité constante même dand les pires conditions.
Au quotidien il fait preuve d'une fiabilité exemplaire. Le Bilstein B6 Sport est, outre sa vocation sportive un amortisseur de premier choix sur le plan de la sécurité.
B8 - AMORTISSEUR TIGE COURTE
Un amortisseur court haute performance, spécialement conçu pour les véhicules surbaissés de type sportif.
Ce n'est pas l'aspect qui determine la qualité d'un châssis mais l'harmonisation parfaite entre ressorts et amortisseurs.
C'est pourquoi Bilstein a mis au point l'amortisseur court B8 Sprint, solution idéale d'optimisation du châssis pour pratiquement tous les jeux de ressorts. .
Quelle est la différence entre "B6 le Sport" et le Sprint B8 "?
-le "B6 le sport" l'amortisseur est un choc de pression de gaz de mono-tube conçu pour refroidir le plus divers de vibrations avec la précision maximale. Tandis que l'amortisseur pétrolier est soumis à cavitation après seulement un tour court et crée un sentiment de tour spongieux, le "B6 le Sport" conserve l'amortissement d'uniforme, est précis et stable. le "B8 le Sprint" est un choc de pression de gaz de mono-tube, accordé particulièrement avec le coup raccourci pour des véhicules baissés. Le B8 offre aussi tous les avantages associés au Sport B6.
Désolé pour la traduction imprécise ....
-Conclusion, quel est la version utilisé chez Mercedes pour les versions sport (en pneumatique) ?
Ou est-ce des versions spécifique ? (vu le prix)
Merci
Lu tout le monde
Je cherche des informations sur les amortisseurs sport (Mercedes) pour ma titine.
Ressorts et cales sport déja installés par Mercedes, mais amortisseur normal d'origine ~290000 km
j'ai été me renseigner à mon garage Mercedes sur les tarifs pour la version sport
-Pour l'avant par de grande différence avec la version normal ~137€ piéce.
-Pour l'arriére attention étant des amortisseurs pneumatique ~464,04€ piéce.
Cela revient à 1202,04€ sans la Mo
En version pneumatique, le mécano ma confirmer que ceux-ci s'installe sans aucune modification.
Je trouve cela vraiment excessif pour ceux de l'arriére
Du coup je recherche des amortisseurs equivalent
Pouvez vous me confirmer si c'est bien BILSTEIN qui fabrique les amortisseurs pour nos Etoiles ?
J'ai fait un tour chez EUROFAC.COM étant distributeur
Pour une W202 de l'année 06/93 au 12/1995
Les Bilstein
A l'avant:
B4 ->> B36 1856 rechange -> 137.54 euros piéce
B6 ->> BE3 A039 sport -> 134.31 euros piéce
B8 ->> B36 1854 court -> 140.41 euros piéce (C36/C43 et tout modeles rabaissés)
A l'arriére:
B4 ->> B36 1857 rechange -> 137.54 euros piéce
B6 ->> BE3 A040 sport -> 134.31 euros piéce
B8 ->> B36 1855 court -> 140.41 euros piéce (C36/C43 et tout modeles rabaissés)
Voila la désignation de chaque versions : (info prise sur le site http://www.pourchier.com/amortisseur-bilstein.html )
B4 - AMORTISSEURS DE RECHANGE
Amortisseur de rechange à pression de gaz double effet (compression et détente )
50 ans d'expérience dans la fabrication d'amortisseurs de première monte ( mercedes ... ).
Qualité première monte.
Tarif attractif
B6 - AMORTISSEURS SPORTS
L'amortisseur des conducteurs sportifs qui privilégient la discrétion. Et dans ce cas, l'amortisseur Bilstein B6 est la solution idéale. Amortissement parfait, excellent guidage des trains, efficacité constante même dand les pires conditions.
Au quotidien il fait preuve d'une fiabilité exemplaire. Le Bilstein B6 Sport est, outre sa vocation sportive un amortisseur de premier choix sur le plan de la sécurité.
B8 - AMORTISSEUR TIGE COURTE
Un amortisseur court haute performance, spécialement conçu pour les véhicules surbaissés de type sportif.
Ce n'est pas l'aspect qui determine la qualité d'un châssis mais l'harmonisation parfaite entre ressorts et amortisseurs.
C'est pourquoi Bilstein a mis au point l'amortisseur court B8 Sprint, solution idéale d'optimisation du châssis pour pratiquement tous les jeux de ressorts. .
Quelle est la différence entre "B6 le Sport" et le Sprint B8 "?
-le "B6 le sport" l'amortisseur est un choc de pression de gaz de mono-tube conçu pour refroidir le plus divers de vibrations avec la précision maximale. Tandis que l'amortisseur pétrolier est soumis à cavitation après seulement un tour court et crée un sentiment de tour spongieux, le "B6 le Sport" conserve l'amortissement d'uniforme, est précis et stable. le "B8 le Sprint" est un choc de pression de gaz de mono-tube, accordé particulièrement avec le coup raccourci pour des véhicules baissés. Le B8 offre aussi tous les avantages associés au Sport B6.
Désolé pour la traduction imprécise ....
-Conclusion, quel est la version utilisé chez Mercedes pour les versions sport (en pneumatique) ?
Ou est-ce des versions spécifique ? (vu le prix)
Merci
Commentaire