Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    En voilà de l'occupation pour de "beaux" dimanches de pluie !
    - Faites attention tout de même à ne pas placer des photos trop larges qui donnent un effet de distorsion à la maquette du forum !
    - Je vous rappelle en bon "père fouettard" de ce forum qu'au delà de 640 pixels en largeur je suis tenu de rectifier la largeur mais vu la quantité des docs, il serait plus pratique que vous fassiez en sorte de respecter cette largeur maxi.
    - Cela donnera encore plus de "force" à vos tutoriaux très très détaillés !
    - Encore merci de nous les faire partager sur ML.
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Les sièges chauffants ont aussi l'avantage d'inciter votre passagère (forcément séduisante) à porter des jupes plutôt que des pantalons !

      Blague à part, je suis scotché par l'ampleur et la complexité du travail fourni par Frenchy

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Merci pour ces commentaires

        @Sandorf, j'essaie de retailler les Photos en 640x480 au plus vite...

        Commentaire


        • Tout sur le modèle W202

          Envoyé par WDakota
          Au fait Al3x, tu as résolu ton problème ???

          Slt tt le monde,
          Toujours le même probléme avec mes xenons, mais vais envisager le changement de la batterie par une 100A.

          -Pour info phare phase II, Mb : 316€ ttc piéce
          -Option 600 (lave phares), vu le nombre de piéces (moteur, tuyauterie etc...)faut compter environ 600€ mini à 1000€ suivant la Mo (250€ piéce le moteur)
          Listing des pieces à suivre.

          Mon garage Mb, ma indiquer que cette option à était exclusivement installer sur les modèles allemand (rare sont les modèles en France).

          Quiz : Possible de commander l'ensemble des pieces en allemangne ? (surtout pour le prix)

          Frenchy un grand merci pour les tofs et tutos et bravo pour le boulot (eh oui encore )

          Commentaire


          • probleme sur w 203

            j'ai une mercedes w 203 de juillet 2000 et je rencontre des difficultés pour le dévérouillage et le démarage de ma voiture.
            par moment j'ai beau me servire de ma clef les portes ne s'ouvrent pas et quand je les ouvrent avec la clef mécanique à l'introduction dans le néman rien ne se passe, ni avec la clef plate de dépanage
            quelqu'un a t il rencontrer le meme probleme et quelle est la solution?
            merci d'avance

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Problème de pile dans la télécommande peut être ?

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Pour Al3x, le jeu en vau-il la chandelle vu le prix ?

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  bonjour,

                  C'est encore moi !
                  Je viens d'acheter des optiques avant Xénon d'origine MERCEDES classe C W203 ( phase 2 - glaces lisses ), et j'ai essayé de démonter les phares d'origine...

                  Peine perdue, j'ai réussi sans problème à dévisser les 2 visses sur la partie supérieur, mais il reste ( il me semble, je n'en suis pas sûr ) une vis sur le coté extérieur; Mais est ce vraiment une vis ? Et comment faire pour la dévisser ???

                  Merci de vos lumières!

                  En gros, ma question de de connaitre les vis à dévisser pour le remplacement des optiques avants !
                  Merci.

                  Je ne connais rien à la W203, mais les vis sont déja assez difficiles à manipuler, mais si une vis se suffit à elle-même, des vis se suffiront aussi des 3 même lettres : vis et 3 vis.... Bref c'était la minute de l'orthographe "vicieuse" offerte par votre modérateur... sourire
                  Dernière modification par Sandorf, 30 septembre 2006, 14h31.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Envoyé par WDakota
                    Pour Al3x, le jeu en vau-il la chandelle vu le prix ?
                    Franchement pour le moment non , pense pas que mon portefeuille arrive à suivre , Sinon vu que j'ai des bonnes relations avec mon garage, on verra suivant le listing à venir.

                    Mias bon faut être réaliste :king:

                    Frenchy une question, quel modele d'ampoule que ta mis dans la plupart des boutons / tableau de bord.
                    Si ta un lien si tu les commandes sur le net

                    Prix qualité par rapport à celles d'origines
                    Merci

                    Pour ceux qui veulent transformer leur interieur tissu en cuir voici un lien:
                    http://www.sklapendra.de

                    Quelques exemples (lien)

                    Prix d'un ensemble complet (sans les portes) ~350€ à 400€ et 40€ de fdp en moyenne.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      Eh ! Mais c'est pas mal du tout si le cuir est de bonne qualité !
                      Mais pour les contreportes ce n'est pas jouable (voire dangeureux) avec les airbags !
                      Un sellier que j'avais contacté pour rénover un siège refusait systématiquement de travailler sur les volants ou les portières, à moins que MB se charge du démontage et du remontage et dans ce cas, le coût explose !

                      Commentaire


                      • dechargement rapide des piles de telecommande

                        J'ai un problème avec mes clefs de contact, les piles se déchargent trés rapidement: 15 jours à trois semaines et sur mes 3 clefs, les 2 d'origine et une que j'ai rachetée par la suite.
                        En outre, à chaque fois, je suis obligé de réinitialiser la clef.
                        C'est une classe c 220 diesel de 1995 - modèle avec lequel, d'ailleurs, je n'ai eu que des emmerdes : pompe gas-oil, fuites, boite de vitesse -
                        Le concessionnaire MB n'a qu'une solution à proposer évidemment : en commander une quatrième!!

                        Si quelqu'un avait un tuyau, grand merci,

                        GG

                        Commentaire


                        • Satanées ampoules !!!!

                          La C220D a encore frappé.
                          Bon il est peu probable que les clefs soient vraiment la cause du problème. Je pense plutôt à un souci avec le Neiman. Un court circuit qui maintient le contact de déverouillage et qui oblige la clef à fournir un signal permanent. Du coup elle se décharge... Je regarderais plutôt de se coté là.

                          Ceci dit HEEEEEELP ! J'ai un souci minime mais agaçant. Comment change t'on l'ampoule du cendrier avant dans une W202 ???? j'trouve pas, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve !!!! Fait tout noir dans le voiture maintenant !
                          OSCOUR !!!!
                          OSCOUR !!!!

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            Tu transformes ta W202 en lieu public, elle devient ainsi lieu de prohibition tabagique et le cendrier ne sert plus à rien ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              Comme tu dis, la C 220 D a encore frappé! Elle m'a frappé au portefeuille et au moral car j'en ai marre de cette caisse qui a toujours un problème.
                              Merci pour ton conseil, mais je suis bien incapable de regarder du côté du Neiman, et je n'ai d'ailleurs pas envie que qui ce soit aille y toucher car pour l'instant, ...elle démarre encore. A titre indicatif, moi, c'est la lampe de l'horloge qui est grillée, j'ai demandé à mon garagiste et il m'a dit honnêtement que pour la changer, il fallait démonter tout le boîtier électronique de la clef de contact qui se trouve juste en dessous et que c'était se lancer dans une des aventures des plus risquées en raison du système anti-démarrage qui bloque la pompe.
                              Par contre, pour ton cas, j'ai une solution radicale: tu arrêtes de fumer. Tu n'auras plus besoin d'ouvrir ton cendrier, de t'énerver et ce sera meilleur en plus pour ta santé.

                              Bye,

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Je ne fume pas mais je ne supporte pas que quoique ce soit pose problème dans ma voiture... Un peu maniaque en quelque sorte
                                J'ai eu le même sentiment d'agacement que toi avec une C180 il y'a quelques années. De colère j'ai fini par acheter une VW Bora en me jurant de ne plus jamais racheter de MB. J'ai tenu 2 ans avant de me "ruiner" pour une C200CDi qui fonctionne comme une horloge (hormis l'ampoule du cendrier donc)...

                                Pour le démontage du tableau de bord, dans les pages précédentes Frenchy a fait un tutorial très efficace pour le démontage du tableau de bord... sinon il reste ce site ou Frenchy justement donne des solutions...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X