Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tiens à préciser que la manip. a fonctionné avec succès. (il fallait bien resté appuyer pour couper et remettre le contact) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Regardez au bas de cette page on y parle d'une W202 C55 AMG. Jamais entendu parler de ce modèle... quelqu'un à des photos ou des infos ??

      Commentaire


      • C'est un modèle spécial AMG qui est équipé du V8 de la E 55 W210. Un membre du club AMG d'allemagne en avait une rouge/cuivre. Elle était en photo sur le site. Tu peux toujours aller sur le forum pour poser des questions.

        Je ne connais que très peu de chose sur l'auto. Je ne sais même pas si elle a été vendu comme ça ou si on amenait son W202 à Affalterbach pour la conversion (comme le C32 AMG coupe sport)

        Commentaire


        • Après une petite enquète rapide sur le net j'ai trouvé ça

          D'abord les caratérisitiques techniques : ici

          Je poste des photos issues d'un site japonais dès que ImageShack refonctionne...
          Appremment le modèle a été vendu comme tel au japon de 1999 à 2001. Pour les autres pays, je ne sais pas. En tout cas voila un nouveau Graal pour les amateurs de W202...

          Merci à Paul pour les infos et je rajoute donc ce lien

          [size="1"][ 06.10.2005, 22:35: Message édité par : WDakota ][/size]

          Commentaire


          • Voila les photos :




            à droite la C36, à gauche la C55






            ENOOORME !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]


            Un auto pour faire braire un ministre des transports [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Une chtite dernière :

              Commentaire


              • Superbe l'intégration du moteur, du travail d'orfèvre.
                Petite caisse et gros moteur: voila ce qui est sympathique!
                ça doit "envoyer" un engin pareil, démoniaque!

                Commentaire


                • Une vrai "Muscle Car" ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Si le 5,5L est à peine plus gros que le 4.3L, l'intégration est peut-être plus facile qu'on ne le pense... M'enfin beaucoup de chose m'échappe en matière d'ingénierie industrielle. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Menace to society...



                    La W202, une voiture de gangsters ?

                    Commentaire


                    • Si vous vous demandiez en quoi de grandes roues changent la physionomie d'une auto.
                      La c'est du 15 pouces à l'arrière et du 18 à l'avant.
                      C'est trop grand je trouve, du 17 ferait l'affaire mais du 16 c'est déjà bien...

                      Commentaire


                      • Je reviens avec la remise à zéro du compteur après avoir fait la vidange.

                        Donc j'ai fait la manip,elle a fonctionné comme expliqué ci-dessus c'est-à-dire que j'ai bien entendu le bip sonore.

                        Par la suite la personne m'a dit que ça n'avait pas fonctionné.
                        Je lui ai demandé qu'est-ce-qu'il avait comme avertissement,il m'a dit :
                        -"que tous les trentes-quarantes kilomètres il y avait un affichage avec bip sonore".
                        -"il est écrit H I ou H1 avec le symbole d'indicateur d'huile"

                        Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce genre de message ?

                        En dernier recours, la solution c'est la concession.

                        Commentaire


                        • On espère qu'elle est à moins de 40 km. [img]smile.gif[/img]

                          Ah, ces ordinateurs de bord ....
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Je crois que ce message indique un manque d'huile moteur ! Je vérifie das la notice et je poste la réponse tout à l'heure...

                            Commentaire


                            • OK , je te remercie d'avance,ça m'embête un peu.

                              Commentaire


                              • Le symbole "HI" indique un excès d'huile qui doit être vidangé ou aspiré.

                                Donc la manoeuvre de remise à 0 à bien fonctionnée et l'ordinateur Assyst fait toujours correctement son travail de controle après la manip... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Quelques infos utiles sur les lubrifiants

                                Ici pour les diesels et là pour les essences

                                [size="1"][ 09.10.2005, 19:41: Message édité par : WDakota ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X