Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel VRAI prix pour une SL500/R107 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel VRAI prix pour une SL500/R107 ?

    Bonjour!
    une petite question pour vous chez motorlegenders.
    Quel prix offreriez vous pour
    une mercedes de 1980, modèle SL 500, Pagode, décapotable, 34 CV, boite automatique, bleue intérieur cuir,en très bon état, moins de 100 000 Kms

    [size="1"][ 11.02.2005, 12:27: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Quelques précisions au départ !

    Cette SL n'est nullement une " Pagode " cette dénomination est réservée UNIQUEMENT à la génération précédente de SL de 1963-1971.
    - La 500SL type R107 ( celle que vous évoquez ) à été produite de 1981 à 1988.
    ( Alors je m'étonne pour la date de 1980 énoncée dans votre message !? )

    Je sais qu'il y a une bulle spéculative sur ces SL car ce sont des cabriolets... ( les beaux jours reviennent ) et l'on voit des annonces ici ou là avec des prix ne tenant pas compte de la réalité...

    - Une très belle 500SL vaut au plus haut de la cote : 15500 euros et au plus bas ce qui n'est pas votre cas ( ... ) 5000 euros.

    Voici la réalite de la valeur de cette voiture et je vous mets en garde en tant qu'acheteur ( si c'est le cas ) des prix gonflés !
    Et si vous êtes vendeur... il est de votre libre arbitre de tenter le coup de la surcotation ! On trouve toujours quelqu'un qui est prêt à payer...
    Je le déplore mais c'est ainsi...

    Donc si cette auto est en bel état ( plus réaliste que état concours ! ) sa cote réaliste serait à mon humble avis 12-13000 euros !

    [size="1"][ 11.02.2005, 12:30: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire

    Chargement...
    X