Non mais franchement arretez de dire que c'est moche !!! avez vous vus ces belle 190 en france hein ?? moi perso j'ai jamais vus en france ! en france y ont a pleins qui connaisent rien en mercos surtout en 190 ! il y a bien 1 ans j'etais chez garage MERCEDES-BENZ et j'ai demander le prix d'une 190E evo 2 le mec me dit : dsl mais sa n'existe pas c'est quoi ? faut aller en allemagne on fait pas du 190 version evo ... EST Alors la j'etais quand meme choquer! pffff je trouve qu en france il y a pleins de gens qui n'aiment pas la marque Mercedes est en plus ils parlent de trop mais ils connaissent vraiment vraiment rien !!!!
J'ai visiter pleins de forum en france il y a trop de jalousie , un jeune(nouveau permis) qui roule en R5 est ki a envie d'une Mercedes mais vus qu'il na meme pas les moyens alors il decide de critiquer Mercedes ...
J'ai du enlever toute la partie concernant la marque bavaroise..Ici c'est un forum sur les MBenz Evolution et seulement sur ce sujet !
[size="1"][ 04.10.2005, 20:03: Message édité par : Sandorf ][/size]
J'ai visiter pleins de forum en france il y a trop de jalousie , un jeune(nouveau permis) qui roule en R5 est ki a envie d'une Mercedes mais vus qu'il na meme pas les moyens alors il decide de critiquer Mercedes ...
J'ai du enlever toute la partie concernant la marque bavaroise..Ici c'est un forum sur les MBenz Evolution et seulement sur ce sujet !
[size="1"][ 04.10.2005, 20:03: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire