Connaissant assez bien ce modele, un petit sujet sur celle ci serait le bienvenu non?.
Sortie en 2002, cette grande routiere a tout de suite connu le succes, d'ailleurs sans precedent pour Mercedes, aussi loin que l'on puisse remonter dans le segment de la E.
Lors des premiers mois de commande, Mercedes a pu se rendre compte que le taux de fidelisation des clients etait au top.
En effet, pres de 70 % des commandes etaient effectuées par des proprietaires de w210.
La voiture:
A la fois dynamique et elegante, cette grande berline n'a pas cherché a se demarquer comme l'a fait sa plus grande rivale, la BMW serie 5.
Et c'est tant mieux!
Derriere cette carrosserie particulierement aguichante, se cachent des dessous a la pointe de la technologie.
SBC, Airmatic DC, Command system, Linguatronic, batterie d'airbags, et une multitude de gadget's plus ou moins utiles, permettent a cette voiture de revendiquer un tres haut degré de technologie.
Technologie qui a d'ailleurs valu a Mercedes quelques heurts avec une presse avide des deboires de la marque a l'etoile.
C'est tellement plus sympathique de titrer son, magazine par "Fiabilité 0 pour MB"...Passons.
Cette classe E est proposée avec une large gamme de motorisations, allant de 122 a 476cv.
Toutes ces mécaniques etant eprouvées depuis belles lurettes, la fiabilité est au rendez vous.
Elle existe en trois finitions:
Classique:Version d'entrée de gamme, elle est tout de meme beaucoup moins pingre que sa devanciere.
Elle possede la clim, la radio cd, un garnissage des sieges en tissus "Toulouse" ainsi que des parements de bois Calyptus (assez foncé, brun).
Exterieurement, calandre specifique, jantes 16" en alu et poignées noires.
Elegance:Version dite "confort"
Pare-chocs ton caisse et baguettes chromées donnent le ton. Poignées de portes peintes, réhaussées de chrome. Calandre specifique egalement.
A l'interieur,cadrans noirs cerclés de chrome, bois en ronce de noyer et tissus "Paris".
[edit]Une photo de l'Elegance
Avantgarde:Version dite "sportive"
Calandre encore et toujours specifique, projecteurs au xenon, chassis abaissé de 10mm, et jantes (magnifiques au demeurant) à 5 bâtons.A l'interieur, loupe d'erable, sellerie cuir/tissus et cadrans blancs.
[edit]voila,une photo de notre avantgarde:
Il existe egalement un pack AMG, a greffé sur le modele avantgarde.
Voici ce pack, porposé a un prix délirant.
Il equipait deja la voiture lors de l'achat.
Je trie mes photos, et a venir, les finitions elegance et avantgarde.
Il n'y a plus qu'a etoffer ce sujet.(et a relire et corriger [img]redface.gif[/img] )
[size="1"][ 21.12.2004, 06:35: Message édité par : Sandorf ][/size]
Sortie en 2002, cette grande routiere a tout de suite connu le succes, d'ailleurs sans precedent pour Mercedes, aussi loin que l'on puisse remonter dans le segment de la E.
Lors des premiers mois de commande, Mercedes a pu se rendre compte que le taux de fidelisation des clients etait au top.
En effet, pres de 70 % des commandes etaient effectuées par des proprietaires de w210.
La voiture:
A la fois dynamique et elegante, cette grande berline n'a pas cherché a se demarquer comme l'a fait sa plus grande rivale, la BMW serie 5.
Et c'est tant mieux!
Derriere cette carrosserie particulierement aguichante, se cachent des dessous a la pointe de la technologie.
SBC, Airmatic DC, Command system, Linguatronic, batterie d'airbags, et une multitude de gadget's plus ou moins utiles, permettent a cette voiture de revendiquer un tres haut degré de technologie.
Technologie qui a d'ailleurs valu a Mercedes quelques heurts avec une presse avide des deboires de la marque a l'etoile.
C'est tellement plus sympathique de titrer son, magazine par "Fiabilité 0 pour MB"...Passons.
Cette classe E est proposée avec une large gamme de motorisations, allant de 122 a 476cv.
Toutes ces mécaniques etant eprouvées depuis belles lurettes, la fiabilité est au rendez vous.
Elle existe en trois finitions:
Classique:Version d'entrée de gamme, elle est tout de meme beaucoup moins pingre que sa devanciere.
Elle possede la clim, la radio cd, un garnissage des sieges en tissus "Toulouse" ainsi que des parements de bois Calyptus (assez foncé, brun).
Exterieurement, calandre specifique, jantes 16" en alu et poignées noires.
Elegance:Version dite "confort"
Pare-chocs ton caisse et baguettes chromées donnent le ton. Poignées de portes peintes, réhaussées de chrome. Calandre specifique egalement.
A l'interieur,cadrans noirs cerclés de chrome, bois en ronce de noyer et tissus "Paris".
[edit]Une photo de l'Elegance
Avantgarde:Version dite "sportive"
Calandre encore et toujours specifique, projecteurs au xenon, chassis abaissé de 10mm, et jantes (magnifiques au demeurant) à 5 bâtons.A l'interieur, loupe d'erable, sellerie cuir/tissus et cadrans blancs.
[edit]voila,une photo de notre avantgarde:
Il existe egalement un pack AMG, a greffé sur le modele avantgarde.
Voici ce pack, porposé a un prix délirant.
Il equipait deja la voiture lors de l'achat.
Je trie mes photos, et a venir, les finitions elegance et avantgarde.
Il n'y a plus qu'a etoffer ce sujet.(et a relire et corriger [img]redface.gif[/img] )
[size="1"][ 21.12.2004, 06:35: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire