Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes.......... au Japon !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes.......... au Japon !

    De retour de 15 jours de vacances au Japon, j'ai pu voir que les japonais adorent cette marque. Je crois bien même que c'est la marque étrangère la plus vu pendant mon séjour.
    Je me suis amusé à prendre des centaines de photos de voitures immatriculées Japon dont une bonne cinquantaine de "l'étoile".
    Des normales, mais aussi des transformées !
    Voici déjà 2 premières prises le lendemain de mon arrivée devant le restau où nous avons déjeuné, normales, c'est pour vous mettrent en bouche !


  • #2
    Le restaurant était il bon !? sourire...
    Joli le break et, oh stupeur... on roule encore en W124 au Japon ! Méchante blague pour notre ami Pouch ! re-sourire...

    J'allais oublier... elles sont volant à droite au Japon... ces MBenz ! Je me souviens pas : on roule donc à gauche !?
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Les Mercedes ont le volant soit à gauche, soit à droite, suivant les modèles, mais le must étant de rouler avec une voiture étrangère avec un volant à gauche.
      On roule à gauche, comme en Angleterre.

      Oui, nous avons bien mangé......... dans ce restau !

      Commentaire


      • #4
        une version AMG 55 blanche volant à gauche en plein centre-ville de Tokyo!
        Mercedes blanche, c'est la classe au Japon !


        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
          [...]
          on roule encore en W124 au Japon ! Méchante blague pour notre ami Pouch ! re-sourire
          [...]
          </font>[/QUOTE]Il y en a bien qui roule dans des MBenz de ce genre en France:



          Arff, Arff... bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Pour me faire pardonner cet affront, une photo qui plaira à Sandorf, j'en suis sûr:

          Commentaire


          • #6
            Je suis comblé... ma MBenz " moderne " préférée un coupé CL... merci Gilles !
            et... mon coupé actuel ( aha ah ! ) et Oldtimer... parmi mes préférées... l'agréable 280SEC 3.5 !
            Merci Pouch !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #7
              de retour juste à temps pour Gilles!

              L'immatriculation du CL n'a pas dû se faire par hasard...

              peut être va t on voir des préparations à la japonaise, avec nombreux ailerons, bas de caisse... Très manga dans l'esprit...

              Pour les 2 "classics" du dessus, belle collection! Black is beautiful!


              J'espère aller en Chine ou Taïwan à Pâques, je ne manquerai pas de prendre des photos!

              Commentaire


              • #8
                La photo de l'arrière du coupé est superbe. Bravo Pouch. Accompagnée d'une Pagode, on a là 2 de mes Mercedes préférées!
                Mais voyons plutôt ce qui nous vient du Pays du Soleil Levant...une AMG 55, c'est pas mal pour un début.
                W113 -64

                Commentaire


                • #9
                  Toujours à Tokyo le même soir :

                  Commentaire


                  • #10
                    Brabus!
                    Il y a de beaux monuments au Japon à ce que je vois..., de bien belles photos à prendre! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    et j'ajoute que je trouve ça terrible en blanc une grosse berline ou un coupé/cabrio (ce blanc verni et pas un autre, et sans les logos dorés façon Lexus américaine...)! Mais cela est un peu trop "exotique"/voyant/déplacé pour la France.

                    [size="1"][ 25.10.2004, 10:28: Message édité par : AlexS ][/size]

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Un beau classe G tout blanc de blanc... je ne pensais pas que la couleur " mode " pour les voitures de luxe au Japon était le blanc à ce point !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez, rien que pour toi Sandorf !!




                          Commentaire


                          • #14
                            Alors là Gilles je suis comblé ! Superbes photos... et bravo pour ta rapidité à saisir cette " 3.5 " !
                            Il va sans le dire que j'adooore et l'ambiance urbaine avec cette auto dans la circulation...
                            Merci ...Aligato Gilles San !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo, ça, c'est du photo-reportage!
                              ...et une excellente antidote au "König" du musée des horreurs posté ce jour, et plus rassurant que les très belles voitures dont les dessous se miroitent sur des carrelages lustrés et aseptisés vues aujourd'hui sur le forum. Celle-ci est très belle en bleu métal, et ne craint apparemment pas la ville.
                              W113 -64

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X