Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    ah, il fallait cliquer sur la croix rouge pour voir ! c'est la porte de Huhu ca !

    et le rapport avec la grillade party en Argentine ?

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Le monsieur gourmand mettant sa côte de bœuf à griller est Eugen Böhringer qui doit avoir une maison pourvue d'un garage ayant une porte au dos de laquelle il accrocha les plaques de voitures des multiples rallies auquel il a participé ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        Pour compliquer, mea culpa, j'ai découpé la partie correspondant aux plaques connues. Voici la photo entière. J'ai pensé que, venant de moi et avec Liège Sofia Liège, c'était trop facile.... Mais de toutes façons, faire des quizz sur Mercedes avec Uhu comme candidat, c'est perdu d'avance :il est INCOLLABLE!!!
        [IMG]http://[IMG]http://http://www.dayza.com/v.php?id=75516plaques.jpg]
        J'allais oublier la vue de son jardin à Stuttgart (= enclos à jument!) On y a la vue sur le Mercedes Benz Museum!!! ...:
        Dernière modification par kulta, 16 décembre 2007, 10h10.
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Bravo à Uhu et merci pour la photo de la grillade!
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Avec de l'eau bien chaude, en tirant sec, on décolle tout.

            Kulta tu nous parles d'une photo. L'as-tu postée ? Car je ne vois rien dans aucun de tes messages.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              J'ai encore du mal avec toutes les adresses proposées par les hébergeurs!
              J'essaie directement en espérant que vous voyez::


              ça ne marche pas...je reviendrai à imageshack!!!
              W113 -64

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles


                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  Pourquoi ne passes-tu pas par http://www.enregistrersous.com/ ? Ca marche très bien, et c'est français !

                  Je n'ai pas réussi à trouver les voitures ayant couru avec ces plaques. Sans doute les Mercedes officielles ont-elle gardé leurs plaques pour les archives Mercedes-Benz !

                  Petit quizz historique : la voiture est la W25 de Caracciola en 1934. Mais quel est le circuit ?



                  La tour carrée existe toujours, mais en béton.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    Feu notre autodrome national de Linas-Montlhéry...

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      Well done le connoisseur !

                      Aujourd'hui ce bâtiment, construit avec l'aide de BP, ne porte plus que le nom de l'UTAC, propriétaire du circuit où nous ne pouvons plus nous rendre ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        Qui est cette dame ? - pour l'export Who is this woman ?

                        38e Salon de Bruxelles.



                        Désolé l'auteur de ce cliché n'est pas connu.

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          On connait enfin le visage de la femme de Tintin ! sourire...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            Envoyé par Sandorf Voir le message
                            On connait enfin le visage de la femme de Tintin ! sourire...
                            Pourquoi ? C'est la copine de votre maître ?

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              Je crois reconnaitre Gilberte Thirion qui était une bien jolie dame et qui pilota, entre autres nombreuses voitures, des Mercedes en Rallye au milieu des années 50.

                              Ce n'est pas la première fois que je vois des enjoliveurs peints ainsi sur une 300 SL.
                              Il faudra que j'y songe pour la mienne. Enfin, pour le coupé, pas pour le roadster.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                Envoyé par Huhu Voir le message
                                Je crois reconnaitre Gilberte Thirion qui était une bien jolie dame et qui pilota, entre autres nombreuses voitures, des Mercedes en Rallye au milieu des années 50.
                                Bravo !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X