Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    J'ai du bien chercher et c'est l'aspect des culbuteurs noirs et le laiton qui m'ont mis sur la voie ! Ensuite je n'ai eu qu'à comparer avec une photo que j'avais ... mais de l'autre côté !
    J'ai quand même tenté le coup !

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Désolé, erreur, je reviendrai.

      I shall return
      Dernière modification par Invité, 08 août 2007, 20h00.

      Commentaire


      • De plus en plus dur

        Devant le niveau de compétence hallucinant atteint par les champions habitués de cette rubrique, je me vois contraint de hausser le niveau de difficulté des épreuves:

        Les deux images A et B ci dessous diffèrent par un détail; quel est-il ?

        A




        B

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Le porte-clef !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Mais comment fais-tu pour TOUT voir ?

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              Je fais attention à ce que tu montres et écris, car c'est intéressant.

              Il y a aussi l'heure de la montre, le folant planc, l'angle de prise de vue et la position de l'essuie-glace au repos !

              Et comme je suis nul en "intérieur", je vois tout juste qu'il s'agit d'une Heckflosse, mais laquelle ? J'ose un coupé 220 SE, avec tout ce bois ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                Gagné, ou presque.......





                La dessus, je m'inquiète de l'ascendant que semble prendre le gourou Sandorf sur les membres les plus simplets du forum, en les forçant à prendre des décisions inexplicables....... Cette auto était tellement mieux avec son volant noir d'origine ! :king:

                La semaine dernière, c'était Petit Lys d'Amour qui défrayait la chronique à la Réunion; cette semaine, c'est Sandorf, en métropole...

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  Donc, c'est la même voiture, avec un superbe folant mlanc ! C'est sûr, ça va plaire au gourou !

                  J'aime bien ce rouge métallisé.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    Il faut toujours savoir "monter le blanc" et ce n'est pas un conseil venant tout droit d'une mère maquerelle d'un bordel de Djibouti mais un conseil de ma mère en patisserie !
                    - Avouez que c'est plus chouette... conduire avec ce "weißes Lenkrad" procure un grand plaisir !
                    - Encore un membre de plus dans notre Confrérie du Volant Blanc !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      Huhu, tu me fais penser qu'il me faut faire peindre en noir mon second jeu d'enjoliveurs; je crois me souvenir que l'on trouve des masques en papier pour les étoiles.

                      Enjoliveurs rouges les dimanches, et noirs les jours fériés: ce sera d'un chic !

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        Sandorf, l'on admire chez toi l'homme d'expérience..........ah, le temps béni des colonies....

                        Sans rire, celà est un peu difficile à exprimer, mais le simple fait de sortir de l'auto pour aller ranger la clef, le tournevis et le volant noir, puis de reprendre place à bord après deux minutes procure une impression étrange: l'on semble ressentir qu'une clarté supplémentaire a envahi l'habitacle, et éprouver une allégresse toute particulière. Tout ceci incite à aller faire un petit tour, dans la fraîcheur du petit matin, calé dans le fauteuil orthopédique, imprégné de l'ambiance années 60 de l'adolescence, et tout excité par les deux cents chevaux qui poussent, poussent, poussent.....

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          Et un membre de plus, pas vraiment: disons une auto de plus; car la Pagode avait bénéficié du même changement l'année dernière...et c'est vrai que c'est plus chouette...

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            Que dire de plus... te lire fera d'autres adeptes !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              J'aimerais bien arriver à "coller", pour autant que ce soit possible, les terreurs de la rubrique............

                              C'est parti:







                              1° Que suis-je ?

                              2° Où fus-je finie ?

                              3° Où, et éventuellement à qui, fus-je livrée ?

                              4° Quel équipement particulier m'agrémente ?
                              Dernière modification par Invité, 09 août 2007, 13h15.

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                C'est pas un volant blanc, quel faute de gout !!!
                                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X