Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    Ah, pas du tout ! Mais pas du tout, du tout !

    Vraiment pas le genre Rita Mitsouko , et elle roula plutôt en Benz ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Comme d'habitude, Huhu essaye de nous endormir....

      La composition du soluté de Ringer, soluté cristalloïde polyionique couramment employé en anesthésie–réanimation, varie selon le fabriquant. La connaissance de la composition électrolytique exacte et des propriétés de ce soluté est nécessaire avant son utilisation. Nous attirons l'attention sur un soluté de Ringer (Ringer Maco Pharma®, laboratoire Maco Pharma) dont les caractéristiques affichées en termes de tonicité et d'osmolarité étaient erronées. Contrairement aux données figurant sur la poche et dans le résumé des caractéristiques du produit (soluté injectable i.v. isotonique et osmolarité : 276,8 mOsm/l), l'osmolarité théorique était de 221,4 mOsm/l et l'osmolalité mesurée d'environ 208 mmol/kg, traduisant les propriétés hypotoniques de ce soluté. L'utilisation de ce produit est potentiellement dangereuse chez les patients présentant des pathologies au cours desquelles l'apport d'eau libre est particulièrement mal toléré.


      [SIZE="5"]L'utilisation de ce produit est potentiellement dangereuse chez les patients présentant des pathologies au cours desquelles l'apport d'eau libre est particulièrement mal toléré[/SIZE]. C'est mon cas: je déteste l'apport d'eau libre sur mes anciennes, et voilà pourquoi je ne les sors pas en ce moment, avec ce mois de novembre pourri..:king:

      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        Envoyé par Huhu Voir le message
        (...) Je fais un coq à l'âne. Qui connait Mlle Ringer ?
        [SIZE="1"]C'est le quizz social du jour.[/SIZE]
        J'arrive un peu tard...
        Serait-ce Bertha Ringer (1849-1944) à laquelle tu fais allusion ? Épouse et mère des 5 enfants de Karl Benz ? Qui "osa" en 1888 conduire seule l'auto de son inventeur de mari ?

        PS: je serai curieux de goûter ton "coq à l'âne" !

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Dès qu'on parle de jolies dames, Dilettante rapplique.

          Bertha Benz née Ringer :


          Une femme remarquable en effet. Son escapade, avec un de ses fils adolescent, la conduisit ... chez sa mère ! Ah ! les Femmes !
          Arrivée le soir tard, elle appela son mari pour lui dire "Devine où je suis ?" (en allemand). Il lui répondit, dans la même langue, qu'il avait vraiment construit une voiture épatante ! Ah ! Les hommes !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Epatante cette Mme Ringer ! Tour à tour chanteuse de rock, laborantine et conductrice de Benz ... Quelle femme !

            Nouveau quizz, facile pour ceux qui suivent ...
            Photo issue d'un catalogue de prêt à porter.


            Non ce n'est pas ma femme, elle ne pose pas son sac sur le tableau de bord !
            - Le type de voiture
            - Le modèle
            - L'année (je me contenterais d'une période...)

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              Ah ! Que vois-je ! Cette jeune et jolie femme a fait monter des balais noirs à la place de balais Bosch métal... quelle faute de goût !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                Et elle porte des gants sans chapeau !! On va-t-on ??!!!

                Pour sa voiture, j'y vois :
                . un cabriolet
                . W111
                . 250 SE 65-67 ou 280 SE 67-71
                mais pas 280 SE 3.5 69-71, car le haut des compteurs n'est pas en bois (c'est juste ça ?).
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  Voyons Huhu ! Et la forme des sièges ?
                  La première date est bonne. Pourquoi ?
                  C'est pas gagné...

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    Oui évidemment bien sûr ...

                    Un W113 230 SL pour ce mannequin.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      And the wouineur is...

                      230sl d'à partir de 64, pourquoi ?
                      En février 64 le cerclo de volant est aplati sur le dessus
                      Ca ne peut pas être une 250sl car les bras d'essuie glace sont en principe noir mat d'origine.
                      Ca ne peut pas non plus être une 280sl car la moquette derrière les sièges est striée et non bouclée !
                      Donc par déduction, c'est une 230sl d'entre 1964 et 1967.

                      Pour la remarque de Sandorf concernant les balais noirs, cela va avec les enjos qui sont aussi sans doute annachroniques...
                      Pour la petite histoire le modèle de 67/68 présenté dans Rétroviseur pour illustrer le dossier "Pagode" est doté de deux arrières différents, un rouge et un orange post 69 ...

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        Les détails qui tuent !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          A quoi cela sert-il ?

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            A réfléchir ?

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              Cela semble être des catadioptres tels que l'on peut en voir au pare choc arrière d'une 190SL...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                c'était une 230 sl aussi à cause du rétro chromé. Le "mannequin": peut-être Audrey Hepburn qui en avait une et l'a utilisée dans le film "Two for the road".

                                Quant aux catadioptre, ce sont sûrement ceux qui sont dans les pare-chocs des Mercedes des années 50, non?
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X