Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    Autre différenciation extérieure pour les Sc, les chromes à trous-trous sur les jantes !



    Il fut dit à l'époque qu'il ne restait plus rien à chromer sur cette voiture !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Le c de Sc c'était donc pour chrome !

      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        On peut le penser !
        En fait je ne sais pas à quoi cela correspond car il n'y a pas de b, ni de a donc ...

        Il faut chercher vers la berline 300 qui devint 300 c en 1955 en recevant une boite automatique (automatic marqué à l'arrière). C'est la seule différence entre 300 b et 300 c ... hormis la dimension des pneumatiques.

        La même année fin 55, la 300 S devint 300 Sc recevant, elle, l'injection.

        Donc ... un certain "rapprochement marketing" avec cette lettre c en 1955.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Qui suis-je ?



          Allez ! Et mon W ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Je dirais : une classe R et W251.
            J'ai bon ?

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              Hélas non ...

              [SIZE="1"]J'aime bien écrire ça :evillaugh[/SIZE]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                Le paradoxe est que ce style d'intérieur est sans doute celui d'un 4X4, à l'opposé de ce qu'il y a quelques années ( siècle dernier ) était celui des 4X4 "grands travailleurs"...
                - Maintenant il assiste et rassure le conducteur "moderne" par sa taille et la possibilité de vivre mieux les embouteillages dans un univers feutré...
                Bref c'est l'intérieur du nouveau GL et pour le W ( je sèche !)...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  le nouveau ML ? (à cause des barres de maintien, cette fois, pas des barrettes!)
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    ah, le nouveau GL? Je sèche aussi pour le W!
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      J'imagine la tête du vendeur en concession à qui on demanderait : quelles sont les couleurs disponibles sur les W464 ?

                      Car c'est bien un GL que Sandorf a reconnu et dont les barres de maintien rassurent Kulta !

                      En voici un, pour une fois pas sur moquette, tout pimpant-brillant !



                      On dirait qu'il sort d'une décharge ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        Envoyé par Sandorf Voir le message
                        Le paradoxe est que ce style d'intérieur est sans doute celui d'un 4X4, à l'opposé de ce qu'il y a quelques années ( siècle dernier ) était celui des 4X4 "grands travailleurs"...
                        - Maintenant il assiste et rassure le conducteur "moderne" par sa taille et la possibilité de vivre mieux les embouteillages dans un univers feutré...
                        Bref c'est l'intérieur du nouveau GL et pour le W ( je sèche !)...

                        Un autre paradoxe est que, m'étant assis à l'intérieur lors d'un passage à la concession, j'ai trouvé la qualité perçue décevante, en tous cas pour cinquante-trois millions d'Anciens Francs. Serais-je chassé honteusement du forum, si j'ajoutais que, quelques instants plus tard, ayant regagné ma 190 2.6 "toutes options", je l'ai trouvée plus cossue ? Dans l'affirmative, j'effacerais instantément ces propos; dans la négative, j'ajouterais que c'était sans doute stupide, mais en tous cas c'est ce que j'ai ressenti.

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          "Tu ne seras pas banni !"
                          - Car il est vrai que la qualité perçue est aléatoire... mais c'est un "vieux" débat car mon cher, quand au début des années 70' certains propriétaires ont découvert le plastique et les ajustements aléatoires des "nouveaux" modèles le choc fut rude !
                          - Vu le "prix au kilog" du GL, c'est faire payer au prix fort une finition en dessous de ce que MBenz "véhicule" comme image de marque et de tarif !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            215 Francs le kilo; en Bretagne, au mois de Juin, le homard doit coûter beaucoup moins cher; il est tout aussi blindé, bien meilleur, et la chitine de l'intérieur de sa carapace est plus flatteuse au toucher que le plastique du tableau de bord du GL; je concède cependant qu'il se déplace moins vite.

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              Ces 4x4 de toutes tailles sont un marché ... qui marche. En crabe sur terrain gras.
                              Mais encore faut-il en pincer pour ces voitures. Ce n'est pas mon cas, tout en reconnaissant leur remarquable technique.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                En crabe sur terrain gras, mais à la condition de ne pas sortir de son véhicule. Parce qu'avec un intérieur comme ça !
                                J'aime bien le parallèle avec le homard, mais je préfère un bon homard. Même mayonaise...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X