Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    Tu ne t'abuses pas le moins du monde. C'est pile ça !

    A preuve :

    1934 :


    1952 :


    2009 :


    Beau match en plus !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Jusque dans les années 50's... ça je savais pas... et en plus ça existe toujours !
      C'est dingue, on en prend tout le temps !

      HS: Espérons qu'on a pas tout laissé dans la "bataille"... dans 15 jours on va chez les "Rosbiff"...

      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        [SIZE="1"]Le jour des Rosbifs est presque là...[/SIZE]

        Qui est ce pilote le long de quelle voiture sur quel circuit à l'occasion de quel évènement ?



        On départagera les ex-aequo avec le prénom du chentarme au premier plan.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Envoyé par Huhu Voir le message
          (...) Qui est ce pilote le long de quelle voiture sur quel circuit à l'occasion de quel évènement ?

          Manfred von B. et la SSKL dessinée par Reinhard von Koenig Fachsenfeld (!) et construite chez Vetter, en 1932 à l'Avus.

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Bon, ce n'est pas mal.
            Mais sec sur le prénom du gendarme local quand même. Pas attiré par l'uniforme ?...

            Von Brauchitsch gagna l'épreuve le 22 mai sur cette voiture personnelle. Ce qui lui ouvrit les portes de l'équipe de course Mercedes.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles


              Le chentarme s'appelle Fridolin, bien sûr !
              "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                Me reconnaissez-vous sur cet angle ?

                [SIZE="1"]Un simple clic évite d'avoir à s'approcher de son écran...[/SIZE]
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles


                  Magnifique auto !
                  Ne serait-ce pas une ISDERA Imperator ?
                  "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    Je vois que même les cousines éloignées charment Eisenbrecher...

                    Son petit nom est sur la plaque d'immatriculation. C'est une des rares transformations (seule le moteur est Mercedes, plus des pièces d'équipement) qui fut agréée pour le port de l'étoile.

                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      Bien vu ! Mais avec l'étoile dessus, plutôt le CW 311, non ?

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        Ah, nos messages se sont croisés.. Je ne savais pas que l'étoile avait pu rester après que Daimler eût renoncé au projet..

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          Je ne connais pas bien l'histoire, mais j'ai le sentiment que MBenz a permis l'étoile car la mode était aux préparateurs à l'époque. Et comme celui-ci faisait œuvre de créateur plutôt de que transformateur - avec ailes en plastique à la Koenig - on lui laissa cette possibilité.

                          Ce n'est que mon avis du dimanche, on peut s'assoir dessus, c'est confortable.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles




                            Ces enjoliveurs se montent sur une ........ ?


                            En fait, je ne suis pas certain de la réponse..... je les ai retrouvés par hasard en faisant du rangement; je crois que je les avais achetés il y a assez longtemps, et les avais oubliés, comme l'écureuill oublie en hiver les réserves de glands laborieusement camouflées en automne.....

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              Tu parles d'un quizz sur la rocaille moussue !

                              Ils ont l'air bien dodus ces enjoliveurs. On écarte les 170, pour ne retenir que les W110/111, ou les Ponton (?)...

                              Mais j'entends le galop d'un Obo qui s'approche et qui va nous donner la réponse, avec précision sur le modèle et même le sens de rotation...
                              Même.

                              Il faudrait un jour aligner un exemplaire de chaque modèle d'enjoliveurs après-guerre, et faire des photos dessus-dessous-travers et tout, ça aiderait bien...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                Envoyé par Beluga1 Voir le message
                                Ces enjoliveurs se montent sur une ........ ?
                                roue, j'ai bon là ? non
                                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                                http://www.gtdreams.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X