Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le quizz aux étoiles
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Re : Le quizz aux étoiles
Voyons ! Ces deux remarquables skieurs ne furent pas la coqueluche de tout ce qui portait jupons !
C'était bien à Cortina aux JO de 1956 où eut lieu son exploit. De même nationalité que Karl Schranz qui était plus jeune. Par contre Emile Allais était plus âgé.
Les femmes s'en souviennent forcément...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Huhu Voir le messageEt foui ! Toni Sailer .... Il avait apparemment un bon coup de volant aussi...
Commentaire
-
-
Si, c'est récent !
(Ein kleine piège à hon ! )
Commentaire
-
Qu'est-ce t'entends par "récent"
1 an, moins d'un an, moins de 5 ans ?
Il faut que j'enguelle ma Dame, elle ne m'ammène plus les catalogues .
Navré, j'vois pas.
EDIT : C'est une voiture d'occasion, j'y vois de la poussière et le "bois" légèrement abimé !Dernière modification par Invité, 26 février 2009, 00h19.
Commentaire
-
C'est un W463, autrement dit un classe G.
Hélas dans sa version la plus récente...
Celui-ci est un chassis long...
Dernière modification par Eisenbrecher, 26 février 2009, 08h30."Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"
Commentaire
-
Fort bien !
Pour tromper un peu plus, j'aurais du parler de voiture de compétition (en pensant aux rallyes-raids).
Commentaire
-
Forsthaus St Hubertus.
Hormis ce beau prénom, ça vous dit quelque chose ?
Commentaire
-
Envoyé par Huhu Voir le messageForsthaus St Hubertus.
Hormis ce beau prénom, ça vous dit quelque chose ?
Ça serait pas l'ancien QG des Mercedes d'Alfred Neubauer dans les années 30's ?
Dans les environs du Nürburgring si je ne m'abuse... comme disait le docteur.
Commentaire
Commentaire