Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne affaire oui ? ou non ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne affaire oui ? ou non ?!

J'aimerai votre avis sur cette PA :
    - E290 TD AVANT GARDE 99
    - 152.000km.
    - prix : 10.000 euros

ce n'est pas loin de chez moi !

Pouvez vous me dire quelque chose sur le moteur 290TD ? Est ce celui ci qui a eu des soucis de culasse ou est ce le 300 TD ?

Merci pour votre aide.

[size="1"][ 07.10.2004, 09:24: Message édité par : Sandorf ][/size]

Ca me parait vraiment pas cher ... Y autait'il un loup ?

Commentaire

pitet bien que oui ...

c'est pour ca que je me renseigne plus précisement. l'offre me parait... bien abordable.

apres tout, c'est peut etre une personne qui en a marre de sa Mercedes et qui veut s'en debarasser

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />une personne qui en a marre de sa Mercedes et qui veut s'en debarasser </font>[/QUOTE]Ca existe ça ?????????????
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

Commentaire

Oui, je croisque ça existe. Tout le monde n'essaye pas de tirer le maximum d'argent en vendant l'ancienne voiture. Notamment les acheteurs de voitures neuves, parce qu'ils n'aiment guère les ennuis, ne veulent pas se prendre la tête avec la revente.
          Le problème, c'est que du coup, ils ne s'occupent même pas de la revente et la laissent pour bien moins que l'argus à des professionnels qui feront le bénéfice.
          Parfois, on a la chance de tomber sur ces vendeurs qui ont quand-même pris la peine de passer une annonce, ou de tomber sur un parent / ami qui vend pour leur compte.
          C'est après la transaction qu'on apprend les prix ridicules obtenues par le vendeur. Dans mon entourage,2 voitures ont été "données" ces dernières années: une berline XJ 40 première main, entretien jaguar, état neuf,1300000kms,âgée de 8 ans est ainsi partie pour 35000F; iune Matra Murena roulant tous les jours est partie à 7000Ff. (certes, elle était orange, mais en bon état!)
          N'étant pas des Mercedes, les acheteurs étaient rares...
          W113 -64

Commentaire

C'est sous-coté de 3.000€ au moins.

Donc méfiance...mais l'affaire peut etre bonne.

Pour les problèmes de culasse: NON (c'était sur les modèles W124 250Turbo et 300Turbo avant 95)

Etat général à voir.

NB: petite fragilité sur la 290TD (les premières et au niveau de la pompe à je sais pu quoi)

Commentaire

Sans oublier les problemes des W210 qui sont.... légendaires (multiplexage, fiabilité douteuse des afficheurs, tableau de bord qui délire etc.)

J'ai souvent discuté avec des taxis qui ont eu des W210, ils ont pendant un moment envisagé de passer sur Peugeot à cause de ça... un comble !

Maintenant, les dernieres W210 apres 2000 sont parrait-il nettement plus fiables. A voir donc.

Au fait, il y a un sujet sur les W210, pourquoi vouloir à tout prix laisser des messages en dehors de celui-ci ????

[size="1"][ 07.10.2004, 16:19: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

Commentaire

bah... on peut parler de mon annonce dans le topic W210 ?

je pensais que c'etait juste un sujet dédié a parler meca style & co.

et dans ma logique, les annonces c'etaient dans un autre sujet.. comme par exemple une catégorie Speciale petite annonce.

le modele en question (que je vais voir demain) est de 1999.
                l'annonce est apparemment toute fraiche, datant de 2jours.

RDV demain matin a 10h, je vous tiendrais au courant.

Pitet c'est une bonne affaire, pitet c'en est pas une !

Commentaire

Sur ce forum on dialogue comme dans ce sujet à propos d'une MBenz proposée à la vente...

Mais comme précisé dans le sujet : Mode d'emploi du Forum MBenz et Motorlegend - il n'y aura jamais de petites annonces ! CQFD.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dodom:
                    Pitet c'est une bonne affaire, pitet c'en est pas une ! </font>[/QUOTE]tu serais pas normand dodom!!!

J'ai pas mal entendu parler de problème de fiabilité electronique sur ce type mais celle que tu vas voire est une des dernières avant le restylage si je ne me trompe pas donc mercedes a peut etre remédié au problème, il me semble que les w210 après restylage (E270-320cdi entre autre) sont beaucoup plus fiables.
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

Seuls quelques modèles 96-97 ont connu des déboires: après c'est OK.

Commentaire

nan chui pas normand..

j'aime juste bien les humoristes qui racontent des conneries.

alors pitet c vrai, pitet c pas vrai

Commentaire

je suis allé la voir ce matin.

le loup que je soupconnais (et certains d'entre vous aussi) etait bien la..

voiture soi disant de 150 000km avec
                          - aucun carnet d'entretien jusqu'a auj'hui
                          - achetée il y a 4mois en liquide sans CT
                          - le volant cuir et le levier de vitesse abimé a la corde
                          ... attendez, c'est pas fini
                          - 4 disques de frein completement morts (sur le CT recent)
                          - 2 pneus AR morts
                          ....
                          - le compresseur de clim a été enlevé du circuit de clim'..

Vraiment louche !!!

en outre , les vitres sont gravées.. dois je m'amuser pdt 10mn a signaler ca a la police ? (véhicule volé?)

Commentaire

AH oui quand meme ca fais beaucoup pour une seule voiture.
                            Domage, ca aurait put etre une bonne affaire mais là elle est cher vue les prestations.
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

l'auto a l'air en piteux état...
                              Mais ces arguments sont ils suffisants pour penser (prouver) que c'est une auto volée...?
                              Il n'est pas interdit d'acheter en liquide (même si c'est louche...). il n'y a que toi qui puisse juger (attitude du propriétaire...).
                              Mais appeler la police ne peut pas faire de mal (si ça les intéresse... On a eut une auto garée pdt 2 mois sans bouger devant chez nous et ils ne se sont pas montrés intéressés qd on les a appelés...).

Et si celà était tout simplment un retour de vol ! Voiture rendue par " The Police " à son propriétaire et qui veut s'en séparer...

[size="1"][ 09.10.2004, 07:51: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Chargement...
                              X