Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci de tes conseil pouch ..sinon sur ta 290 tu as changer les ressort et amortisseur ..si oui quel marque tu as dessus

    Commentaire


    • Elle est rabaissée en effet... Mais je ne saurais pas te dire la marque avec précision. ROTEC je crois.

      Y'en a eu pour 600€ avec pose.

      Commentaire


      • salut a tous les passionés de la W210!
        Je suis nouveau ici et j'envisage d'aquérir ce modèle en break 7 places,une E 320 V6 Avantgarde de 1998 avec 234000km et carnet complet.Que pensez vous de ce modèle et avez vous de la doc ou autre expérience bonne ou mauvaise à m'exprimer?
        merci d'avance pour vos réponses

        Commentaire


        • C'est un tres bon moteur, a la fois plus sobre que le 6 in line et tout aussi performant, ultra fiable.


          J'ai roulé un momnt en S320, ce moteur est tres convaincant tant pas sa sonorité (quoique ds la S...) que par sa disponibilité.
          Il ne rechigne pas a repartir a tres bas regime, mais est moins enclin a prendre des tours que l'ancien 6en ligne.

          Il n'y a vraiment rien acraindre a ce kilometrage.

          Commentaire


          • sur le modele w210 avez vous deja demonter le volant avec l'airbag !

            Pour Top Gun : Je crois que l'on a déja averti du danger de quoique ce soit hors du réseau MBenz en ce qui concerne volant et airbag ! Ce n'est plus maintenant du domaine du bricolage... il faut être PRUDENT avec celà : direction le CONCESSIONNAIRE MBENZ !

            [size="1"][ 25.06.2005, 16:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Un message d'un nouveau membre ( baudou 1 ) replacé au bon endroit du forum
              Bonjour à tous Je voudrais acheter un break w210 d'occasion et ne sait pas trop quel modele choisir prix max 10.000 euros, il y a des annonces sur le net pour des 290TD turbo diesel entre 7000 et 10000 €. Quels sont les points forts et faiblesses de ces modèles et que faut il vérifier. Une 250 est elle plus performante ? J'ai actuellement un break 300td de 92 les nouveaux modèles sont ils aussi resistants?
              merci de m'éclairer
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Un 290td sera moins fiable, globalement qu'un 300TD.

                Pour 10000€, et une fiabilité en beton, il faut regarder du coté des 250td, 300d, voir 300td.

                Tout en sachant que le marché allemand t'ouvrira les portes des plus modernes et tout aussi fiables 220cdi.

                [size="1"][ 27.06.2005, 15:26: Message édité par : Carpe.diem ][/size]

                Commentaire


                • en W 210 il me semble que la 250 TD en break n'existe pas

                  Commentaire


                  • salut a tous les fans de la 210!
                    Ca y est!l'acquisitrion du break E320 V6 est faite.
                    Auto fantastique,réellement...on a pas envie que le voyage s'arrete tant le confort de roulement et acoustique est excellent.
                    j'ai possédé de nombreuses voitures dont sept Bm et pas vieilles et comparer est facile;philosophie des deux marques assez différentes,je comprend mieux les afficionnados dans les deux camps qui ont parfaitement raison d'aimer leur marques préferée qui leur correspond forcément au momentX.
                    Le voyage commence pour nous avec cette voiture et nous nous espérons un longue route...
                    A bientôt pour la suite des aventures... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Hello Gee-C !

                      Bienvenue sur le Forum. Apparement la E320 W210 fait toujours son effet. Tant mieux. Comme la W202 c'est un modèle un peu délaissé par les amateurs de MB. C'est dommage...

                      On attend la suite des "aventures" (forcément positives [img]smile.gif[/img] ) mais surtout des photos. a bientôt sur le sujet "recensement", Ici

                      Commentaire


                      • mon beau père a un modèle e220 cdi 125ch,pour la route y a pas mieux...

                        Commentaire


                        • j'ai l'occassion d'en conduire une tout les jours...et j'avoue que c'est agrable ..sa répond très bien pour 125 chevaux...parois les acelétratoins sont tellement fortes que sa m'étonne

                          Commentaire


                          • A se demander parfois si les CDi font vraiment la puissance affichée sur la carte grise..

                            Commentaire


                            • un jour je la ferais passer au banc pour voir combien de chevaux elle fait...c'est une E 220 CDI millésime 2000 avec 125 chevaux normalement.

                              Commentaire


                              • bonjour, nouveau ici, je compte acquerir d'ici peu (apres avoir vendu ma BMW 320D) une classe E.
                                pour l'instant j'ai deja testé la E300D, autant dire que c'ets un veau, donc je l'elimine deja de ma liste.
                                Demain je vais essayer une E220, plus par curiosité, je pense que elle non plus ne doit pas trop avancé.,

                                Bref, je pense que celle qui m'interesse sont plus la E200-220CDI, la 290TD, et la 270CDI, quoique la derniere depasse peut etre mon budget de 11.000€

                                voila, si vous avez des avis sur mes choix, je suis preneur !!


                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X