Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W210 !

    Quid du comodo ? Un machin en plastique coincé ou cassé à l'intérieur ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W210 !

      non rien de special dans le comodo... C'est bizarre mon truc...
      http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W210 !

        Envoyé par Sandorf Voir le message
        Bien la communauté MBenz s'aggrandit ! Que les amateurs de classe E / W210 se fassent connaître !

        [size="1"][ 13.10.2004, 13:51: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Bonjour j'en ai possédé une pendant 7ans une E220CDI classic .j'en ai été fort content .je posséde maintenant un CLK 270

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W210 !

          Envoyé par Pouch250 Voir le message
          Moi aussi j'adore la W210!

          On est 2

          Pour les infos, qu'est ce qui t'intéresse en particulier, Alain??

          PS: la E50 //AMG est pour moi un modèle aussi mythique que la E_500 W124 (car rare à l'époque)
          Bonjour comment puis-je faire pour trouver la revue Technique de la w210 Merci

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W210 !

            bonjour "Mario Frères" et bienvenue,

            La finition Classic est souvent oubliée, c'est dommage car en y ajoutant quelques options selon son gout, on obtient - à moindre prix que les AvantGarde ou Elegance - une voiture quasi identique hormis quelques machins de maquillage.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W210 !

              Les références des catalogues ici.

              Revues techniques (allemand et anglais) là.

              Mais il y en a d'autres.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • mercedes W210

                Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j 'aurais besoin de votre aide.
                Voila dans peu de temps je compte acheter une mercedes , mon choix ce porte sur plusieurs
                vehicules.
                Une classe E de 2000 ou 2001 ( 220;270 ou 320 cdi ) ou une classe C de 2001 ( 220 ou 270 cdi) .
                Mon coeur me dis la E en 270 ou 320 et ma raison me dis la C en 220. Seulement voila ,
                ce que je lis sur les forum m'encourage moyennement, on y parle de rouille !!!!! D'injecteurs mort qui coutent la peau du ... !!! Je voudrais pas non plus que la voiture me coute un rein tous les mois .
                Alors je viens a vous pour que vous me donnier vos impressions sur ces voitures et que nous puissions en parler avec toute la passion qui nous lient a la marque.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W210 !

                  bonjour,
                  que pensez-vous du break 430, est-il fiable, y a t'il des pb systèmatiques ?
                  Quant à la version 4matic, est-ce une technologie solide et pas trop à problème ?
                  J'avais dans l'idée d'en acquérir un et le mettre au gpl avez-vous un avis là-dessus ?
                  merci
                  Pascal

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W210 !

                    Bonjour a tous

                    Je possède une Mercedes E 300D break de 1999
                    je recherche une revue technique correspondant a cette voiture et si possible en français .
                    J'ai un autre problème le moteur tourne bien sauf que quand je suis en côte subitement malgré le tempomat soudain la vitesse chute et difficile la relance comme si ma boite auto patinait sinon en plaine elle cravache a fond en monté c'est laborieux cela peut être du a quoi ? est ce un problème résultant de la programmation ?

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W210 !

                      Voir deux messages plus haut (n° 336).

                      Bien difficile à trouver en français. Ces modèles W210 ne sont pas assez anciens pour voir rééditer leur littérature...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W210 !

                        Bonjour à tous.

                        Les plus anciens d'entre vous se souviendront peut-être du grand amateur de breaks compatibles Léonberg qui a hanté le forum il y a quelques années déjà ... Qu'ils soient tous dûment salués !

                        Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il y aurait du sens à ce que je vous rejoigne dans votre club d'étoilés. En effet, ma baignoire actuelle m'insupporte et j'ai bêtement laissé traîner mes yeux du côté de ceci :


                        Quelque chose de déraisonnable s'enflamme en moi exagérément depuis lors.

                        Seul problème : je ne connais rien à Mercedes, et encore moins au coût d'entretien de cette belle vamp, moi qui n'ai connu tout au plus que celui d'une Peugeot 806 turbo essence (cher mais très bons souvenirs) ou d'une Peugeot 307 HDI 110 (scandaleux et frustrant).

                        Y aurait-il de bonnes âmes pour m'éclairer un peu sur ce modèle, ses joies et ses soucis, et les frais auxquels on peut s'attendre ?

                        Avec mes sincères remerciements,

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W210 !

                          je cherche un moteur de W210 e 50 amg
                          merci de me repondre svp

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W210 !

                            bonjour a tous je suis nouveau sur ce site,voila j'ai une e290 td j'en etais pas mecontent jusqu'a LA PANNE!!! impossible de savoir de quoi sa vient,je l'ai amenee au garage il a mis la valise et toujours pas de reponse concrete!!!voila elle coupe a 2200 ou 2300 tours min. broute et fume blanc (normal puisque le turbo ne s'enclenche pas ) j'ai changer le debimetre :toujours pareille. un collegue ma dit que s'etait le defaut des e290 td que sa viendrait "je sais pas exactement d'un repartiteur d'air" ou quelque chose comme sa si quelqu'un a deja eu cette panne ou qui connait se probleme tous les conseils sont bons a prendre j'avais oublier elle a 300 000km merci pour votre aide salutations.

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W210 !

                              Bonjour

                              J'aimerai savoir si l'allumage des feux automatique était une option sur les w210 ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                                Bonjour,
                                MOI JE L'ADORE presque par ce qu'en Break il n'y a pas plus grand chez Merco !

                                je veux bien le manuel en français de la mercedes Classe E 200 Avantgarde Type W210 Boite auto Année 1999 Essence.10CV .

                                j'ai la meme et j'ai un bizarre problème de batterie qui ne se recharge pas assez (serait elle morte, ça dure combien ces batteries là ?)

                                et aussi de lumière intérieure qui s'allume toute seule
                                et un bruit associé genre brrrrrrr
                                et un déverrouillage des portes quand elle roule
                                et l'ouverture du coffre qui se bloque
                                merci infiniment.




                                cordialement

                                Eric

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X