Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W210 !

    ---------------------------------------------------------------------------hello les w210 !!!-----

    Je souhaite faire ma vidange de boite de vitesse qui est automatique... Il y a t'il des précautions à prendre ?
    - Est ce possible pour un particulier ? merci d'avance et bonne route à toutes nos chères W210 !
    @+ gros benz
    --------------------------------------------------------------------------------

    Commentaire


    • Re : avis sur la 290 td

      Envoyé par Pouch250 Voir le message
      On en a déjà parlé il y a quelques temps, j'avais dit ceci:

      "Alors déjà, les bon conseilleurs ne sont jamais les payeurs...

      Si l'argent ne pose pas problème, il faudra préférer la E_300 turbodiesel à la E_290 Turbodiesel. Elle fait 177CV contre 129CV.

      Après, tout dépend de ce que tu en attends: mon père a depuis 1997 une E_290, et c'est loin d'être un chameau (de plus elle est très sobre... moins de 7l/100). La E_300 consomme beaucoup en ville (+10l/100).

      Quant à la BVA, jamais essayée. Mais MBenz est réputé pour ces BVA, donc...

      Pour "Fireman"... oublie la E_220 Diesel largement sous motorisée pour le poids! C'est un "Taxi-made" cette voiture."


      Pour le cuir, j'ai un coupé 200_CE-16 de 1993 avec cuir noir... il est comme neuf. Tout dépend de l'entretien qu'on lui accorde.

      Moi je préfère la version Avantgarde d'extérieur: peinture unie, jantes 16'' très belles, rabaissée de 20mm et une calandre plus typée.

      En conclusion, la E_290 TD n'a pas les performances d'un diesel actuel (souvent entre 180 et 220 CV) mais permet déjà de sérieuses reprises et accélération: 0-100 en 11.5 sec environ
      Bonjour à tous et à Pouch 250 qui a l'air de connaître bien la E290. J'en possède une depuis 3 ans, et je dois dire que c'est un nouveau monde dans l'univers de l'automobile que je ne connaissais pas ... ! tenue de route, freinage, confort, solidité bref c'est autre chose que la 605 sri que je posédais avant. j'ai 2 soucis et aurait bien besoin d'une aide. désolé de ne pas répondre au commentaire, mais étant tout nouveau je ne savais pas comment entrer en conversation avec les passionnés des E290.
      la vitre VA droit ne fonctionne plus ! le moteur est Ok , le fusible aussi, le câblage aussi. Y at'il un relai de commande quelque part ? merci de votre réponse. je dois commander une poulie et son câble pour la vitre AR droit. Ou trouver cette pièce ?
      merci à l'avance de ta réponse. vince56

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W210 !

        Bonjour,
        je viens d'acquérir une E320 4-matic de 1999, finition élégance, 23000 kms (oui je sais très peu kilométré).
        Mes premières impressions : très confortable, souple (BVA), moteur très agréable, bien finie, je trouve que de les équipements de série ne sont pas suffisantes : exemple : les rétroviseurs rabatable en option!!!!.


        A+.

        Commentaire


        • Bonjour a tous je suis le tazzy et je me presente a vous !

          Bonjour a tous je suis proprietaire depuis peu d'une Mercedes Benz E 290 TD W210
          et j'aimerais savoir(si quelqu'un a un petit tuyau)comment effacer les messages du tableau de bord me signifiant la revision depassée de 60 000 km environ merci a vous!!!
          et peut etre que si vous avez un peu de temps a me consacrer savez vous si mon modele atteignant les 328 000 km est fiable et quels sont ses points faibles!cordialement...

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W210 !

            Bonjour,
            Si tu as le manuel de l'utilisateur, la procédure de remise à 0 est décrite pour ce modèle, rubrique "Si vous devez faire faire l'entretien ailleurs que chez MB". C'est la même pour les 202 qui partagent une électronique identique.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W210 !

              hello les w210iste !! Je souhaite faire ma vidange de boite de vitesse qui est automatique sur ma 300 TD de 1999 ... Il y a t'il des précautions à prendre ?
              - Est ce possible pour un particulier ? merci d'avance et bonne route à toutes nos chères W210 !
              @+ gros benz
              [SIZE="3"][/SIZE]

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                des personnes on rencontrait des problèmes de ventilation sur la w210 sur ma e55 j'ai l'impression que l'air ne souffle pas bien même au maxi je ne trouve pas violent ..... et l'autre fois quand il pleuvait plein de buée j'ai essayé de mettre de l'air froid puis chaud en position haut pour le pare brise pour désembuer bein rien y fait ce n'est pas normale de mettre toujours la clim ..... comment vérifier si les volets souvrent bien.....
                Et dernière question existe t il une revue technique sur la w210 en français car je ne trouve pas si des personnes peuvent m'indiquer une adresse ......
                Merci d'avance

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W210 !

                  Toute climatisation est prévue pour assécher l'air qui la traverse. Il est donc bien de l'enclencher pour désembuer, en mettant le chauffage c'est plus efficace.

                  Je ne sais pas répondre au reste.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W210 !

                    oui ça je le sais avec la clim ça part mais pas normale de toujours rouler avec la clim pour désembuer avant j'avais une 190E 2.5 16s j'avais le même cas et avant j'avais un coupé 230 CE W123 jamais eut de problème pas de buée pas de clim et ça marchait nickel comme ça .....

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W210 !

                      Pour ton problème de soufflerie, ton filtre doit être sûrement bouché, il faut le changer, j'imagine que sur une E 55 tu dois avoir la clim automatique, ton filtre doit se trouver sous le parebrise.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W210 !

                        Je viens de m'offrir une classe E 280 de 1997 pour tenir compagnie à ma 190 2.3 16s : quel pied !
                        Dernière modification par Sandorf, 24 septembre 2008, 06h15.

                        Commentaire


                        • Achat MERCEDES E300TD

                          Bonjour à tous,
                          J'ai l'opportunité d'acheter une mercedes E300 D 96 200 000 kms pour 7000 euros d'où quelques questions :fiabilité de ce modèle à 200 000 kms et consommation et comportement routier.... Merci d'avance à tous
                          Dernière modification par Invité, 30 septembre 2008, 14h56.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W210 !

                            Bonjout tout le monde
                            J'ai un petit problème, en fait mon clignottant gauche sur ma W210 de 2001 veut plus s'éteindre, il clignotte tout le temps (sauf quand je coupe le contact ou que j'enclenche le cligno droit, alors c'est lui qui cligne...)
                            A votre avis de quoi ça peut venir?
                            j'ai essayé de retirer les fusibles pour "reinitialiser" mais ca fonctionne pas..
                            Merci @+
                            http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W210 !

                              Tu veux dire que lorsque que la commande au volant revient en position neutre, le clic-clic continue ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                                oui c'est bien ca le clic clic continue et les clignottants clignottent a gauche ainsi que le témoins au tableau de bord...
                                http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X