Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila ce que AMG proposait pour la W 210:

    Monoblock style II:
    8,5*17 ET 30 en 235/45 (AV et AR)
    7,5*17 ET 35 en 235/45 (AV et AR)
    8*18 ET 31 en 235/40 (AV et AR)
    9*18 ET 35 en 265/35 (AR)

    Monoblock style III (silver finish)
    7,5*17 ET 37 en 235/45 (AV et AR)

    Commentaire


    • Bjr, j'ai acheté des jantes amg styling en Allemagne 8 par 17. Quels pneus faut t'il monter : 225/45 225/50 ou 235/45 ? Elles sont conçues pour les W210 mais le 235 ne risque t'il pas de toucher au niveau des ailes ? merci

      [size="1"][ 07.11.2005, 10:27: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • Quelle marque de pneus est la mieux conçue pour ce véhicule ? Je pensais au Continental Sport contact2... qu'en pensez-vous ?

        -et une question replacée au bon endroit du forum.

        J'ai une autre question : les phares de W210 se règlent-ils ?
        Peut t'on les repositionner car jai un petit écart par rapport au capot ?...
        Combien de vis tiennent le pare-choc avant ?
        Malgré mes nombreuses questions, merci de me renseigner.

        [size="1"][ 07.11.2005, 15:27: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Pour les pneus, 225/45 ou 235/45... Nous avons des GoodYear Eagle F1: grip optimal mais 15.000 bornes pour le train arrière! Les Conti SportContact seront meilleurs je pense.

          Pas d'idée pour le PC de W210, mais sur une W124 ça ressemble à ça (ça peut t'aider je pense):

          http://w124.forumactif.com/viewtopic...t=1592&start=0

          Commentaire


          • pouch tes tjrs la quand il faut..je te remercie pour toutes les réponses que tu me donne..pour les pneus je monterai du sport contact 2 car le sport contact je ne le trouve plus sur pneus-online...en 225/45 ou 235/45...normalement ca devrai passer..pour mes jantes l'et est de 37 javais oublier de le préciser

            Commentaire


            • Une question d'un membre ( Mykaélus ) replacée au bon endroit du forum.

              - Est il possible de monter des ressorts courts sur une MBenz W210 E300TD de 1998 ( juillet ) ?
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Bien sur que lon peu mettre des ressort courts... j'ai le modèle Avantgarde qui est surbaissé d'origine et je crois que celle de Pouch est surbaissée donc aucun problème sauf qu'il vaut mieux changer les amortisseurs avec sinon ils ne tiendront pas longtemps, je pense...

                [size="1"][ 09.11.2005, 12:34: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Oui, la E_290 de mon père ("Elegance" et donc haute d'origine) a été rabaissée suite à la monte en 17"... mais c'est du ressort+amortisseur adaptés.

                  Sans ça, les amortisseurs ne vivront pas longtemps et tu risques de vrais soucis de tenue de route

                  Commentaire


                  • Une "Elegance" avec un kit -40mm, ça donne ça:



                    (photo déjà parue mais c'est pour ceux qui ont la flemme de chercher...)

                    Commentaire


                    • bjr c'est encore moi..j'hésite encore pour mes pneus pour mes jantes 8" ..je commande les pneus demain et j'ai peur que en 235/45 les pneus ressorte trop de la jante .j'aimerai que pour le look les pneus aillent nikel par rapport au rebord de jantes..quel tailles de pneus irai a merveille? .merci

                      Commentaire


                      • Dans ce cas, conserve la largeur origine des W210 (215 pour les puissantes sur 16").

                        Prends donc du 215/50-17 (ça sera joli, mais attention aux bords de trottoir!)... 225/50-17 également possible.

                        En terme de correspondance de taille (diamètre roue), préfère 215/50 ou 235/45.

                        Commentaire


                        • ok, merci pouch pour tes conseils qui me sont bien précieux

                          Commentaire


                          • Quelle marque et type de pneus me conseilleriez vous pour une W210 sauf Good Year, en fait je n'aime pas trop le look de ces pneus... merci.

                            [size="1"][ 13.11.2005, 22:40: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • Question pneus pour moi il n'y a aucun doute que Michelin domine pour une usage régulier quotidien.

                              Commentaire


                              • Pour les pneus, je dirais: n'importe quelle marque du moment que c'est qqchose de (re)connu (Michelin, Pirelli, Bridgestone, Dunlop, BF Goodrich (sous marque de Michelin)...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X