Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8-9L ? Hmmm, je pense que tu as un peu abusé de la pédale de droite Alia... En conduite tranquille on doit pouvoir tabler sur 7.5 L/100 km à moins que la voiture n'ait eu une boîte auto...

    ce que tu précises dans ton message. Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir !

    Ce 4 cylindres 2.2 L est un sacré moulin aussi bien en 200Cdi qu'en 220Cdi. Un vrai moteur mercédès...

    [size="1"][ 28.09.2005, 22:42: Message édité par : WDakota ][/size]

    Commentaire


    • bon aujourdhui, j'ai pu tester le 290td, version 1999, je trouve que c'est un tres bon compromis, elle à un peu moins de patate que la 220cdi, mais c'est tres acceptable, et je pense que vais me la prendre en boite manuelle, bien que le boite auto soit confortable... d'ici 2 semaines, je me lance à la recherche d'une 290 TD!!

      Commentaire


      • Je pense aussi que la 2.2 CDi de 143cv est un peu plus performante... mais la 2.9 n'a rien d'un chameau, d'autant plus que l'effet Turbo se fait sentir (sous 1900tr, rien... après coup de pied aux fesses jusqu'à 3500tr)

        Qu'as tu pensé du son du 5 cylindres... flatteur, non?

        Commentaire


        • ouais assez !! j'ai surtout aprecier le beau bruit !! completement different du 4 cyl de la 220 CDI,
          c clair je craque pour la 290 TD !!

          Commentaire


          • Le son du 2.9 Turbodiesel (attendre quelques secondes que la video se lance):

            http://media.putfile.com/son_e290td_high

            [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • oui, mais là on entend le son d'un 5 cylindres avec pot Rémus non .

              Commentaire


              • A peine... le REMUS s'entend plutôt de l'extérieur...

                ... et donc extérieurement, elle fait exactement le même son que le CS30 CDI //AMG de mon voisin (normal, 5 cylindres de quasi même cylindrée avec échappement sport)

                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • "Jolie" livrée...

                    Lorsque je vois les autos de Police en Allemagne, je suis toujours surpris du budget qu'il faut pour acquérir tout ça: BMW, Mercedes, parfois Porsche (mais aussi et surtout Opel, Ford..., c'est déjà plus normal).

                    Commentaire


                    • Bjr connaissez vous des addresses de site ou on peu acheter des jantes pour w 210 À l'étranger donc je pense moins cher... comme la belgique.. merci

                      [size="1"][ 10.10.2005, 10:57: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • Sinon si vous connaissez quelqu'un qui vends des jantes Amg ou style Amg n'hésitez pas à me le dire... Merci. J'ai une jante abimée sur mon Avantgarde ( cause trottoir ) ou si une personne en aurai une à vendre? Merci.....les jantes d'origine sont en 16 pouces... Sinon je pense en mettre des 7 et demi par 17...

                        Pour la taille des jantes... à vous de voir ! Mais sur ce forum on ne vends rien et on achète rien - tout doit se traiter par message privé - tout message de transaction sera effacé !

                        [size="1"][ 10.10.2005, 11:01: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • bjr j'avais 1 question pour pouch...les jantes de la voiture de ton père font combien en pouces ? et son l'et des jantes est de combien merci..car je suis sur des jantes amg mais j'ésite entre le 7"et demi et le 8" et demi...car en 8 pouces apparemment il y en a pas..pour le 8" et demi jai peur que ca face large les jantes que j'ai trouver on un et 35 ..merci

                          Commentaire


                          • Je suis presque sur qu'il s'agit de 7.5 X 17 ET 35

                            (A l'arrière le 8.5 doit passer, mais à l'avant ça risque d'être un peu large je pense) [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Merci Pouch... ce sont des jantes AMG ? ou imitation... en AMG elles sont à 408 euros la jante donc pas données... Vous les avez achetées sur le net ? Je suis sur des jantes AMG de ce type mais je pensais que en 7" et demi des pneus de 235 ce serait trop large et qu'il faudrait mettre des 8"... mais elles ne se font qu'en 7" et demi ou 8" et demi et 35... Donc si je trouve des jantes 7" et demi je peux mettre des 235/45 17 ? Les pneus ne ressortent pas trop par rapport à la largueur de la jante ? Merci pour toutes les réponses ca m'aidera car trouver des jantes qui vont à merveille je dois dire que c'est un casse tête... merci si tu peux me renseigner Pouch !

                              [size="1"][ 25.10.2005, 13:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • C'est vrai qu'esthétiquement, le 235 sur du 7.5 c'est pas top. Les pneus font très carrés car dépassant un peu de chaque côté. Moi j'opterais pour du 215 ou 225 maxi.

                                (Cependant, ça ote le risque de frotter une jante sur le trottoir) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Je t'envoie une adresse par MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X