Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon sens évitez le E200CDi. Ce moteur de 105 ch est un minimum pour la W202 (j'en ai une) et une E200 rique d'être assez poussive. A partir du E220CDi pourquoi pas.
    Pour le E290, je pense que Pouch nous dira ce qu'il en pense. Quant à la E270 c'est le bon choix mais 11000 € me semblent un peu léger (ou alors avec 350000 km ) pour cette version super agréable.
    Dans tout les cas il faut privilégier la boitoto qui donne à la voiture sa vraie valeur... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • Moi je ciblerai plutôt sur une 300 TD de 177ch pour les relances et un 290td pour l'économie ainsi que le 220cdi,tout dépend de ce que tu attends du véhicule.

      Commentaire


      • j'ai oublier de preciser que je cherchais l'economie en priorité !!

        donc la 300TD n'est pas trop pour moi !

        Commentaire


        • Je crois l'avoir déjà dit à alia sur w124.org, une E_290 Turbodiesel offre des performances largement suffisantes pour une consommation rarement au-delà de 6 à 7 l/100 (même en usage sportif).

          Testée et approuvée

          Choisir une belle E_290 Avantgarde... pour 11KE c'est largement jouable.

          Commentaire


          • Entièrement d'accord avec Pouch sur la 290.

            Quant au choix entre E290 et E220, je crains que ce soit le porte monnaie qui fasse la différence. Une E220 Cdi raisonnablement kilométrée voisine plutot les 15000 euros entre particuliers. Question perf et économies c'est kif-kif.

            Boarf, de toute façon même une E200Cdi offrira tout le confort MB et le plaisir du voyage...

            Bon achat et à bientôt pour les photos de l'engin [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • héhé, et oui j'ai deja emmerdé pouch sur un autre forum
              non mais je me renseigne un max, histoire d'etre sur !

              bon, je constate qu'il y a quand mm des 220 cdi qui avoisinent les 11.000€, soit ce sont des modeles 99 kilometrés, soit des modeles 97-98

              Commentaire


              • bon alors comme prévu je suis aller essayer une E220D...et bien... je ne vois aucune différence avec mon ex-250D...
                bref, au moins ca m'a permis de voir que je ne prendrais pas ce modèle,
                par contre j'adore l'habitacle !! excellent !! l'impression d'etre dans un paquebot, mais je trouve que le 4 cyl. fait quand mm un beau bruit !

                Commentaire


                • Quant au 290 vs 220 CDi, la sonorité du gros 2.9 5 cylindres est quand même nettement plus flatteuse... limite envoutante quand on appuie un peu.

                  ps: surtout avec le double échappement Remus!

                  Commentaire


                  • Entre une E220d de 95ch et E250d de 95 ch, c'est sur, la différence ne doit pas être flagrante surtout qu'entre W124 et W210 la voiture a pris du poids...

                    Pour ajouter à ce que dit Pouch, l'avantage du 220 CDi par rapport au 290 tient surtout au couple plus important.

                    Pour la fiabilité, franchement je ne sais pas. Je crois que Pouch n'a jamais connu de souci et d'autre part les CDi sont réputés fiables...

                    PS : et un CDi avec un pot rémus, c'est pas bô ptêtre ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • roooaaa, toujours pas réussi à me trouver une 220cdi ou 290 td pour tester, à croire qu'elles sont rares près de chez moi !

                      Commentaire


                      • Attention à ne pas oublier un point essentiel: les premières 220_CDI de 1998/1999 n'ont que 125cv et 300Nm de couple (inférieur à la 220_CDI de 2000 et plus qui a 143cv et 315Nm)...

                        ... La E_290 Turbodiesel se situe donc entre les deux en terme de performances.

                        Pour la fiabilité, nous n'avons jamais eu de soucis, mais ça ne veut rien dire. Enfin, une Mercedes reste quand même une Mercedes et mis à part les déboires de la W211...

                        Commentaire


                        • Où te situes-tu Alia ?

                          Suivant son profil ce membre est du département du Haut Rhin.

                          [size="1"][ 25.09.2005, 13:11: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • Ma E200cdi m'a apporté satisafaction.
                            Elle fut ma premiere voiture, sans doute pour cela que je ne l'au jamais trouvée poussive.

                            En tout cas, c'est bien plus nerveux que le 220d.

                            Commentaire


                            • Pouch : je suis de colmar (donc haut rhin)

                              Commentaire


                              • bon, alors il y a 10 min, je viens d'essayer une 220 CDI elegance en boite auto, de 2000,9cv fisc.
                                j'ai un peu halluciné du fait de sa puissance ! encore plus que ma 320D actuel. en tout cas strictement rien à voir avec une simple E220.
                                par contre la conso à l'air un peu élevée, je tournai autour des 8-9l.
                                me reste plus qu'à essayer une 290 TD...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X