Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MERCEDES BENZ AU MONDIAL PAR POUCH 250 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCEDES BENZ AU MONDIAL PAR POUCH 250 !

Notre ami Pouch a eu le courage de passer au Mondial et nous fait partager ses coups de cœur pour ces belles MBenz ! ( évidemment )

Bon, je suis un peu HS sur ce coup, mais votre serviteur vous a dégotté des petites merveilles au Mondial cet après-midi

(Au moins ici, les photos ne seront pas perdues)

Rem: le stand MBenz était innabordable (toutes les voitures étaient "en libre accès", pas de barrière, donc pour les photos, dur dur ; je n'ai pas pu prendre la CLS, dégouté!)

Allez, on commence soft avec les magnifiques Classe A (3 portes) et Vision B (superbe celle-ci!):

Là, c'est juste pour les yeux :

Vue sur un stand d'accessoires, la SL V12 de Brabus:

Et le summum, la SLR McLaren :

Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

La suite du reportage " cadeau " de Pouch !

La grosse Maybach 62 (Option toit ouvrant pour le prix d'une Twingo neuve!)

Et...pour Sandorf ( ), une 300_SL présentée dans le cadre de l'exposition "L'automobile dans la BD"

Voilà, en espérant que ces images vous ont plu (j'y retourne dimanche ... j'aurai la CLS 55 //AMG à l'ouverture )

Bon, parce que c'est elle la star de ce mondial côté MBenz, je mets quand même cette photo de la CLS 55 //AMG qui n'est pas de moi (on voit bien les portes sans montant)

Commentaire

Pouch - alors tout d'abord BRAVO pour ton courage d'affronter la foule du Salon ! Que des beaux modèles ( avec et sans jeux de mots ! )
      Et tu ne pouvais pas le savoir mais quand j'étais petit dans les années 60' JARI ( sa 300SL rouge ) était mon idole ( mot tres connoté sixties ! )...

Commentaire

en effet, il y a du matos...
        je sens que je vais aller y trainer un peu samedi prochain (oui oui, j'ai choisi un jour où il n'y a pas beaucoup de monde...).

Commentaire

Content que cela vous ait plu,

j'en ajoute donc quelques autres (j'ai pris la CLS quand même, mais pas comme je l'avais prévu avant: j'espérais une magnifique CLS 55 en hauteur sur un plateau tournant, ben non, juste jetée en pature à la foule )

Les CLS 350 et 55 //AMG (la 350 est bordeaux, c'est mon APN qui la préfère en rose!) :

Vision B puis GST (je précise, parce qu'à première vue, c'est pas évident!) :

Enfin, une autre vue de la méchante Brabus SV12 :

La suite dimanche soir, j'y retourne (un peu maso pour le dimanche, mais c'est qu'une fois tout les 2 ans après tout!)

Commentaire

No comment, [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

[IMG][/IMG]

(Ma 2e MBenz sera une CLS! ... enfin, d'abord il faut que j'achète la 1ere , mais ça c'est pour bientôt)

[size="1"][ 16.10.2004, 18:00: Message édité par : Pouch250 ][/size]

Commentaire

Bravo Pouch,

Je rêve d'y aller au salon ... mais ca ne sera pas encore possible cette année ...

Supers clichés ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci, merci et encore merci
                je dois aller au salon le 6.
                Es ce qu'il y a des autres modeles ou des photos que vous aimeriez ?

Commentaire

Cherche le stand Brabus s'il existe (c'était le cas en 2002)... je ne l'ai pas vu

Commentaire

De retour de Paris où je suis allé au salon 2 jours d'affiler et comme pour tous, impossible de prendre des photos, trop trop de monde !
                    Heureusement que la Brabus sur un autre stand ainsi que le 300 SL étaient abordables !
                    Je me suis fait un petit plaisir en montant dans le Classe C break AMG !!!

Commentaire

j'y étais hier.
                      Quelle foule! Bcp trop de monde pour voir les autos. Le salon un samedi après midi, c'est vraiment pas terrible...

Tu as eu de la chance Vector de pouvoir monter dans l'AMG, elle était fermée à clé (mais je n'ai pas demandé à l'ouvrir).

Pas de stand Brabus, pas vu non plus (j'ai pourtant fait tout le hall tuning à sa recherche et c'était dur pour les yeux...). Ni de stand Alpina. J'étais très déçu.

La SLR est vraiment magnifique, le CLS aussi bien sûr (bien que le 350 exposé, bordeaux cuir beige n'est pas ma couleur favorite).

Commentaire

POUCH AU MONDIAL 2/2 ...

Voilà, j'ai couru chez MBenz à l'ouverture ce dimanche matin... J'ai pu mitraillé avec mon APN: voyez plutôt.

CLS 55 //AMG

C 55 //AMG Wagon

SLK 55 //AMG

Vraiment désert le stand à 10H10 ! Surtout que je suis entré par la porte "M", juste derrière MBenz! (J'avais repéré jeudi dernier)

[size="1"][ 03.10.2004, 17:34: Message édité par : Pouch250 ][/size]

Commentaire

La suite...

Grosse surprise: alors que la SLR est "planquée" chez MBenz, Michelin en exibe une fièrement.

Ca donne ça:

SLR McLaren Michelin :

Brabus SV12 - Le détail :

Maybach 62 :

CS 200 CDi facelift (Jolis feux) :

Stand Smart :

[size="1"][ 03.10.2004, 18:16: Message édité par : Pouch250 ][/size]

Commentaire

Belles photos et belles autos... mais la CLS en version AMG ou pas, c'est une réussite...
                            Bien vu pour le repérage en ce dimanche matin ! Beaux docs...
                            Ah j'oubliais une critique tout de même : il n'y a plus d'étoile sur le capot de la CLS et celà se généralise sur les modèles récents ! Dommage...

[size="1"][ 03.10.2004, 17:47: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Bilan de ce mondial :

Super, comme à chaque fois...

1) Grosse surprise: j'ai pu avoir à l'ouverture un poster géant du CLS 55 //AMG ( [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), ils n'y en a pas eu longtemps. Je vais vite le mettre sous verre

2) Egalement, une doc extra de la Maybach 62 (avec des photos 20x30 sur papier glacé!). Je vais devoir acheter encore des cadres

3) Bémol: pas de stand Brabus

AU REVOIR & A DANS 2 ANS (Avec peut-être une Classe-S en 1ere mondiale)

Et pour finir sur une note joyeuse, une charmante hotesse (chez Chevrolet) qui a fait tourner bien des têtes! :

[size="1"][ 03.10.2004, 18:05: Message édité par : Pouch250 ][/size]

Commentaire

Chargement...
                              X