Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes CLS au Mondial 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes CLS au Mondial 2004

    Mercedes présente une nouvelle solution aux désabusés des berlines traditionnelles qui ne veulent pourtant pas verser dans le coupé 3 portes trop étriqué. Avec sa CLS, nouvelle race de berlines trois volumes et quatre portes aux lignes élégantes et au comportement brillant, la marque à l’Etoile réconcilie coupé et berline. Original et séduisant.

    Motorlegend vous en dit plus sur la Mercedes CLS.

    [size="1"][ 13.10.2004, 13:54: Message édité par : Sandorf ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Ce sera sans aucun doute une des vedettes du Salon et dans l'ensemble sur le forum MBenz les avis sont plus que bons...
    ( surtout pour encore plus rêver en version AMG ) !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      J'ai doublé hier un camion sur l'A86 qui transportait 3 CLS500 gris métal. Vraiment belles !
      le chauffeur devait me prendre pour un fou à regarder comme ça son camion...

      Sinon, je connais qq qui vient d'en acheter une (en 500). Pas d'info sur la couleur, options... mais un essai pour bientôt j'espère! Je vais tout faire pour!

      Commentaire


      • #4
        Tu nous envoie des photos Alex quand tu la vois!!!
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #5
          Regardez ce qui traîne au Mondial ...

          Commentaire


          • #6
            Donc on parle du CLS dans ce sujet.
            Dans un autre post, on s'interrogeait sur l'existence réelle d'un cible pour le CLS en se demandant pourquoi achète t on un CLS?

            Bien entendu, l'esthétique de l'auto ne laisse pas indifférent et ça peut être un argument d'achat.
            Mais aussi (et là je parle du cas de la personne que je connais qui vient d'acheter un CLS 500), c'ets en fait un gros coupé... Je m'explique.
            Beaucoup de personnes qui achètent des autos à plus de 100000€ ont un certain age et donc une classe S est parfaitement adaptée (par rapport à un coupé) car grand confort, accès facile aux places avant et à la banquette arrière pour charger des affaires ou le chien (cas connu...).
            Donc un coupé CL n'ets pas adpaté pour ces personnes. Pourtant, mon grand-père rêve d'un CL depuis longtemps mais ce n'est soit disant pas possible selon ma grand-mère pour les raisons évoquées plus haut.
            Donc le CLS est parfaitement adapté: c'est un coupé avec des places à l'arrière et 4 portes pour la facilité.

            Il faut aussi ajouter que la classe S a un certain age et donc acheter une 3ème classe S (de cette série) pour cette personne était un peu ennuyeux et la nouvelle se fait attendre. Donc le CLS arrive à point nommé: une nouveauté et pas besoin de passer chez BMW (jugées trop jeunes) ou Jaguar (pas assez habitable, confortable...).

            Peut être que ce cas est exceptionnel mais je ne le pense pas. On peut trouver ici d'autres arguments à l'achat d'un CLS, en plus du "rouler différent" qui peut être valable.
            je pense donc que ce concept peut marcher.

            Commentaire


            • #7
              Une Jaguar pas assez habitable et confortable ???
              J'ai conduit une XJ40 sovereign, et j'ai rarement été dans une auto aussi luxueuse et confortable!
              W113 -64

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas moi qui le dit...
                J'adore Jaguar, cette classe, ce côté un peu rétro...
                Mais il est vrai que l'intérieur est un peu plus étriqué que dans une S (et donc sûrement d'un CLS).
                C'est surtout de la place intérieure que je parlais ici.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je pense qu'il faut voir le problème sous un angle différent: c'est pas forcément les clients de coupés qui vont aller vers le CLS... mais ceux des berlines (comme l'a dit Alex)

                  En effet, entre une classe E assez banale et très "Taxi", on peut opter pour ce qui reste finalement une berline, mais avec le côté exclusif et haut de gamme en plus (qui fait défaut à la classe E je trouve)

                  Là, pas de CLS 200K ou 200CDI, que du 320CDI (bientôt) et du 350 en entrée de gamme [img]smile.gif[/img]

                  Je pense que la CLS va prendre des parts de marché à la classe E, c'est une évidence (tout le monde n'a pas 3 enfants à loger derrière)

                  J'aurais 20 ans de plus et 2 enfants à l'arrière, mon bon de commande serait déjà sur le bureau

                  PS_1: Pour vous faire baver un peu, le "petit" poster glané au Mondial chez MBenz (cadre de 100x70cm quand même! pas encore accroché, la fleme sans doute )



                  PS_2: notez la belle moquette [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  [size="1"][ 07.10.2004, 23:02: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour reprendre l'argumentation d'Alex, oui une CLS c'est un peu comme acheter un Macintosh ( Think different ) - slogan Apple !
                    Le CLS c'est donc : rouler ( roulez ) différent !
                    J'espère que l'on aura en primeur des docs de la nouvelle voiture de grand père !
                    Rien ne nous oblige dès que l'on a des enfants à rouler en simili-camionnette... et il faut pas exagèrer : il y a de la place à l'arrière d'une CLS !
                    J'ai horreur du marketing obligatoire en ce qui concerne les monospaces et la famille !

                    Pouch... j'apprécie l'option " bois " et moquette ! sourire...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Pouch me fait "baver" et regretter d'avoir totalement loupé ce mondial (samedi...).
                      Chanceux va!
                      et j'aime bien les arguments de Sandorf sur la simili camionnette!

                      Commentaire


                      • #12
                        1) Oui ... il y a de la place dans la CLS (mais quand je dis qu'il faut 2 enfants, c'est que c'est une strict 4 places, c'est tout)

                        2) Alex, c'est vrai que j'ai de la chance: le poster aura été distribué pendant un petit 1/4 d'heure maxi ... (Merci à ma chérie qui a vu un enfant avec un poster MBenz ... on a couru à l'autre bout du Hall-1 pour en avoir 1 aussi!)

                        Commentaire


                        • #13
                          On n'avait pas encore vu ( ... ) le tableau de bord de cette fameuse CLS ! C'est fait !



                          On peut apercevoir un joli pédalier à trou-trou !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait si, mais en version Elegance avec du bois.

                            Ici, la version sport (Avantgarde ou //AMG ??) est du plus bel effet. Pour une fois les placages carbone ne font pas "toc".

                            (Cela dit, pour moi, une MBenz c'est avec du bois uniquement ... sinon, une partie de l'aura de la marque s'envole, je trouve)

                            Commentaire


                            • #15
                              Concernant la photo du tableau de bord, j'espere que c'est le choix de l'objectif type grand-angle qui donne cet effet tout rond. Sinon ça ferait trés cabine de navire, attention au mal de mer.
                              Pour la qualité de fabrication et d'intégration des éléments, comme d'habitude c'est propre, bien fini et classieux. Certains diraient trop sobre limite austère, mais moi j'aime!
                              Trés joli volant, par contre, pour ceux qui ont eu la chance de l'approcher in-situ reste t'il réellement une boîte a gants coté passager?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X