Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui peut me renseigner ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut me renseigner ?

    Salut à tous : qui connait - qui peut me renseigner sur une Mercedes-Benz W140 300 TD DB berline du 10/96 ? Boite auto 177KW 241PS...
    Merci d'avance pour vos renseignements sur ce modèle!
    A+
    Bienvenue sur le forum... mais attention à la forme et à l'orthographe ! J'ai du remettre en forme lisible votre Post...

    [size="1"][ 03.09.2004, 09:43: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Regarde ce thread ou il était question de la S300TD : en fin de page 3 et début de page 4

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/9/160/3.html

    Commentaire


    • #3
      Une 300TD ou une 300S Turbo Diesel... je chipote
      ce serait pas un modèle américain plutôt moins familier sur nos routes d'Europe ?!
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Pour la 300TD, il y a une erreur: c'est 177PS et non KW (même moteur que la E300 Turbodiesel W210)

        Pour la 300SD que tu mentionnes Sandorf, il s'agit de la 350 Turbodiesel de 150 PS.

        W140 S 300 Turbodiesel

        6 cylindres (ligne)
        24 V
        2996 cm3
        177 HP @ 4400 tr/min.
        330 Nm @ 1600-3600 tr/min.
        Réservoir 100 L

        Jantes 7 1/2 J x 16 H 2
        Pneus 235/60 R 16 100 V

        0-100km/h: 11,2 s
        Topspeed: 206 km/h

        Conso:
        -90 km/h: 6,7 liter
        -120 km/t: 8,7 liter
        -Urban: 11,2 liter

        Boite Auto5

        Poids: 1960 kg

        Ps: attention de ne pas créer deux fois le même post, notre cher modérateur (Sandorf) n'appréciera pas

        Pouch tu as raison pour le modèle et pour le Post en doublon !

        [size="1"][ 03.09.2004, 12:29: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • #5
          merci des renseignements quel une très bonne mercedes 300D j'en cherche une

          Commentaire


          • #6
            que cherches tu?
            je ne comprends pas la 2eme partie de ton message...
            tu recherches quoi donc, une classe S 300 turboD, 177cv?

            Commentaire


            • #7
              c sur que c'est bien comme voiture mais a entretenir je crois que ca me ferai un peu peur et la ligne est digne d'un pachyderme. Enfin chacun ses gouts.
              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

              Commentaire

              Chargement...
              X