Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipement Audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipement Audio

    Bonjour a tous,

    Je suis l'heureux proprietaire d'une MBenz CS, mais j'aurais aimé l'equipé correctement, enfin pas en faire une discotheque mobile, mais avoir un bon son
    Ampli + Caisson, les emplacements possibles...etc

    Merci d'avance

    [size="1"][ 29.07.2004, 13:58: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Je pense que tout bon magasin de sono auto sera te conseiller. Si tu as des moyens, je peux te donner les contacts de Brabus France par message privé pour voir ce qu'ils peuvent faire. En faite ils peuvent tout faire, la seule limite c'est... ton portefeuille.

    Commentaire


    • #3
      slt Tennglaw

      j'ai fait un post "vos impressions utilisateur Mercedes coupé sport c220 cdi"

      peut-tu le lire et me donner tes impréssions sur ton véhicule et le modèle que tu as ?

      je comptes en aquerir un d'ici peut

      merci d'avance

      Patrice

      Commentaire

      Chargement...
      X