Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu sais, je pense qu'il vaut mieux prendre un pack jantes+pneus complet (et pas très cher de nos jours) plutôt que de débourser une somme non négligeable pour refaire 1 seule jante.

    Sinon que veux-tu dire pour l'assurance ??

    Commentaire


    • Salut,

      Pour la restauration des jantes, dans le val-d'oise il y a un magasin d'accéssoires/tunning qui fait ça pour 2000FF les 4.

      au cas où...

      Il remettent de l'alu, refont une peinture/vernis complete, équilibrage démontage/remontage des pneus.
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • 300€ les 4 ??

        Pas trop cher en fait (ça m'intéresse ça, ma mère a assez abimé 2 de mes jantes avantgarde!)

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • Voilà un ptit tour des intérieurs cuir de W124 (notez le rare vert complet)

          Moi, j'aime pas trop le dessin des sièges d'avant 93 pour les versions non Sportline.












          [size="1"][ 21.09.2004, 00:13: Message édité par : Pouch250 ][/size]

          Commentaire


          • Salut JP,

            Pour le design des sieges "avant 1993" je pense que tu ne les as pas tous vu. Sur mon coupé 300CE-24 de 1991 qui n'est pas "sportline" c'est le même que la 5eme photo (couleur, design) à noter que les coupé ont tous l'option 4 places (arriere avec 2 fauteuils comme sur la 500E, c'est une option sur les berlines)
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • re,

              Pour la réparation de jantes alu :

              http://www.autobacs.fr/pages/plan.htm
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Les sièges Sportline et ceux de ton coupé sont très proches.

                Moi, je parle de ceux de l'avant-dernière photo (avec les raies verticales fines): vraiment moche et d'un autre temps.

                Commentaire


                • Sympa les photos des intérieurs, surtout vu l'état de conservation des cuirs, on dirait qu'elles sortent toutes de chez le concessionnaire. L'intérieur beige est sublime mais pour tout les jours un noir me plairait encore plus (une tâche sur du cuir beige... houla!!!)

                  La question portant sur l'assurance n'était pas anodine. Une AMG de quelques années (+ de 10) serait mon rêve, comme beaucoup d'autres je suppose, mais comment assurer des véhicules pareils même avec 50% de bonus. Quelques assurances en ligne propose des formules "grosses cylindrées" et autre "grandes routières et prestige" avec des formules collection si la voiture a entre 10 et 15 SAUF pour Mercedes et BMW qui doivent avoir dépassées les 20 années de bons et loyaux services.
                  Je ne parle même pas des assureurs traditionnels dont le sourire est perceptible dès qu'ils flairent les 15 ou 17 cv fiscaux (et +).

                  Lorsque j'ai acheté le CE230 qui avait 13 ans j'ai eu l'impression d'être un jeune permis tentant d'assurer une Subaru ou une Audi S3 sortant du garage (j'avais 30 ans à l'époque et 12 ans de permis).

                  Si d'autres ont des anecdotes, n'hésitez pas, c'est surement croustillant...

                  Bonne continuation a tous et longue vie au forum.

                  JC

                  Commentaire


                  • Ah, je comprends.

                    En fait quand je disais "ptites //AMG 17'', je parlais d'un pack de jantes AMG de 17 pouces.

                    Il est évident qu'un modèle E36 AMG coupé (très rare déjà) sera quasi non assurable.

                    Je ne conseille pas ce modèle. A l'époque, AMG relevait un peu de l'exclusif (contrairement à maintenant)...la maintenance et les pièces doivent être plus compliquées (et donc chères!)

                    Ta 230_CE est un très bon choix: budget raisonnable et performances déjà bonnes je pense.

                    Commentaire


                    • Regardez cette photo de W124 ... magnifique (elle aurait pu figurer dans un catalogue)

                      (C'est son proprio qui a fait la photo...peut-etre un photographe)

                      http://img.photobucket.com/albums/v2...420/pic-06.jpg

                      PS: les rares jantes Evolution sont superbes [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Encore une image (très) rare ...



                        Pouch ! qu'est ce qui est rare ?

                        La couleur de l'intérieur pour une W124 ! (juste vu une fois sur une W126)

                        [size="1"][ 25.09.2004, 15:16: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                        Commentaire


                        • La couleur des cuirs ou le "tapis d'orient" (réellement en provenance du moyen orient ou de chez Saint Maclou, la photo ne permet pas de juger...!)?

                          Cet intérieur est original, mais comme chez BMW, je n'aime pas trop qd le tableau de bord est de 2 couleurs différents (noir et bordeaux ici).

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Perso ce genre de couleur pour l'interieur / exterieur je trouve ça... BEURK !





                            je trouve, perso, que le bois utilisé par Mercedes ne s'accomode pas du tout avec les couleurs rouge

                            Je préfere le noir, le gris ou le creme pour les interieurs de nos "MB".
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Alors là, je suis scié ... c'est rare et tu m'en trouves 2 d'un coup !

                              (C'est moche, on est d'accord ... surtout le tableau de bord noir comme l'a remarqué Alex)

                              Allez, ça c'est mieux (je veux la même!)...

                              Commentaire


                              • la même?, vraiment?
                                Rabaissée comme ça avec des jantes à si large déport? (j'aime bien ces AMG 17' mais pas avec ce large déport...).

                                La calandre n'est pas d'origine non plus, mais ça c'est sympa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X