Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci sandorf [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    si vous voulez un coupé E320 de 1995 bradé, vous pouvez me contacter....là ou vous savez [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Je dois dire qu'ayant été donc à Londres pour affaires et détente... j'ai remarqué que dans le
      " milieu " de la communication et de la création graphique MBenz était très très coté ( ... ) et particulièrement les coupés W124 qui sont abordables à l'usage quotidien et permettent de rouler différent... En une matinée, j'ai croisé dans un seul quartier... 5 exemplaires de ce modèle et en bel état ! En Grande Bretagne les goûts sont donc similaires à la France !

      [size="1"][ 22.03.2005, 12:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Tu es un adepte de Madame Irma Sandorf ?

        Ah que c'est beau d'être en totale harmonie avec son étoile.... [img]graemlins/love.gif[/img]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Tout comme certains, je ne suis pas un adepte des transformations sur les voitures...

          Mais dans les images de la calandre noir, j'ai remarqué les rétroviseurs avec clignotants intégrés.

          Et là je vous l'avoue, je craque ...

          Qui a plus d'infos, sur cette modification .., une adresse internet ?

          Bien à vous

          Commentaire


          • Pour les rétros, c'est une modification pas évidente à mon avis venant d'un carrossier aguéri... oublie

            (j'y avais déjà pensé, mais ça ne rend quand même pas si bien vu le décalage de design rond/carré)

            Commentaire


            • il n'y a rien dans les journaux tuning?
              Pour les BMW, on trouve des "rétros M3" à tout va partout... On doit donc trouver des rétros CLK?

              enfin, ça fait très tuning... Affaire de goût... Et le cligno est il fonctionnel ou est ce juste un cache plastique?

              [size="1"][ 22.03.2005, 21:48: Message édité par : AlexS ][/size]

              Commentaire


              • le probleme n'est pas tellement lié au design, il est lié à l'accroche sur la carrosserie, à la compatibilité du systeme de réglage et au détournement du faisceau avec relayage pour gérer ce clignotant supplémentaire...

                Tout ça pour avoir au final, encore une fois, une voiture qui n'est pas au départ prévue comme ça... rappelez-moi, on est sur MotorLegend là ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Perso, je trouve aussi que les retros ne vont pas du tout avec la ligne de la voiture...

                  En plus pour ce que ca va te couter, achat, pose, cablage, peinture...!

                  Commentaire


                  • En parlant de rétro, j'ai par contre une vraie idée qui me turlupine depuis longtemps: j'aimerais trouver un rétro anglais d'occasion côté conducteur (à droite donc) pour avoir les deux mêmes de chaque côté...

                    ... là je suis sur que le look général y gagnerait avec les deux modèles fins de part et d'autre.

                    Commentaire


                    • Oui, d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les 2 retros n'ont pas la même largeur ? Je me suis toujours demandé pourquoi...

                      Commentaire


                      • Ce n'est pas comme pour certaines Ferrari ? à cause de la largeur totale de la voiture qui pourrait passer dans une catégorie "camion" ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Aucune idée sinon (surtout qu'une w124 ce n'est pas un monstre en largeur !) le probleme Pouch, c'est que tu devras trouver le rétro dans un pays de conduite à gauche (GB, Australie, Inde ?) et surtout d'une génération avec le réglage électrique.... donc finition prestige ou équivalente)
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Je crois que sur les dernières 124 les rétro sont identiques des deux côtés,j'en ai déjà vu en Allemagne.

                          Commentaire


                          • non je ne pense pas. C'est une adaptation dans ce cas.

                            Commentaire


                            • Je me suis autorisé à replacer, du dossier technique MBenz en cette place, le message de ce nouveau membre ( sylbios ) concernant sa W124... vue dans la rubrique recensement ce jour !


                              Salut @ tous j'aurais une tite question..
                              Savez vous comment demonter le barillet de contact sur une w124 250D 1992 ?
                              J'ai démonté les caches et me retrouve devant le barillet mais je vois pas trop comment le virer..
                              faut il le dévisser a l'aide des 2 petites encoches?
                              J'ai pas trop envie de forcer [Clin d oeil]
                              Merci d'avance vais essayer de faire ca s'tapprem suis à la bourre car je dois aller bosser... sniff sniff
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Bon courage... pose aussi ta question sur le forum de Fred spécial W124 (w124.org), peut-etre quelqu'un saura-t-il ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X