Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je suis jaloux de tes petits smileys

    Pour Carglass, évite. A ce prix mieux vaut aller chez MERCEDES. Au moins pas de mauvaises surprises.


    Rien contre les petits smileys... par contre les grands et gros smileys ! NON !

    [size="1"][ 16.03.2005, 08:50: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Bonsoir,

      A titre indicatif, est ce que quelqu'un a essayé les lampes H7 en remplacement des traditionnelles H4 sur sa W 124 ?

      Bien à vous tous

      Paul

      Commentaire


      • J'ai les cheveux qui se dressent de peur quand j'entends Cargl... ! J'ai eu trop de problèmes à faire changer un parebrise chez eux sur ma W124...

        Il vaut vraiment mieux aller chez MB.

        Commentaire


        • salut @ tous j'ai recu ma calandre (ferai suivre des tof) mais suis assez decu de la qualité de celle-ci finition assez approximative...

          Vais essayer de la faire retoucher pas un carrossier pour pas trop cher

          Pour les photos est ce que l'un de vous saurais me les heberger? ci c'est ok je me ferai un plaisir de vous les envoyer par mail..

          Bonne soirée @ vous tous

          [size="1"][ 18.03.2005, 21:47: Message édité par : sylbios ][/size]
          http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

          Commentaire


          • Tu peux me l'envoyer par mail: [email protected]

            Commentaire


            • ok merci Pouch je vais en faire une cette apprem et te l'envoie des que possible j'espère que le soleil sera de la partie
              http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

              Commentaire


              • Chez moi en belgique depuis quelque jour il fait un super beau temps, j'en ai profité pour la lavé et faire un tour, enfin j'ai pu ouvert ma capote, je peut vous dire qu il y'a un plaisir de rouler en A124 !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Kevius, si tu en as la force, écris nous un message pour prouver que tu es encore en vie après une telle photo...
                    C'est LAID, en 4 lettres...

                    Commentaire


                    • kevius il a passé son apres-midi à chouchouter sa berline...



                      Alors quand je vois l'horreur au dessus.... je ne peux que montrer du... dédain


                      Allez, on respire....









                      Les 250.055Km du coupé 300CE-24 et les 53.111Km de la berline 320E vous saluent [img]graemlins/party.gif[/img]

                      [size="1"][ 20.03.2005, 19:57: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Un dimanche à la campagne chez Kevius.

                        Elle est dans un sacré état cette belle berline.

                        Bravo et continue de la conserver aussi précieusement! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Pour le coupé d'en haut, il faut quand même pas exagérer... ce n'est pas laid!

                          Exceptés la grille noire et les rétros récents, c'est un magnifique coupé noir style E36 //AMG...

                          Moi j'aime.

                          Commentaire


                          • 1/ les jantes d'un rodéo d'Amérique du sud
                            2/ les rétros qui n'ont rien à voir avec l'époque
                            3/ la calandre invisible... pour une Mercedes ?
                            4/ les "paupieres" façon tuning français

                            5 au final, c'est SACRILEGE [img]graemlins/firing.gif[/img] qu'ils fassent ça sur une BX s'il veulent améliorer le look... pas sur un objet d'art m'enfin !!!!
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • curieusement j'aime assez les calandres noires sur les AMG ou Brabus de ces années là. Ca donne un look "bad boy" assez décalé. Juste pour le "style".
                              Mais une belle calandre chromée sur une auto bien digne et "de bonne famille" (sic), j'adore aussi...

                              Commentaire


                              • des jantes AMG 17", les vrais rétros et tu enleves les paupieres, et on est d'accord AlexS !

                                Bad boys, bad boys.... mais c'était une porsche contre une AC Cobra [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X