Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour vos réponses et plus particulièrement a Pouch
    http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

    Commentaire


    • Astuce pour les heureux possesseurs d'un coupé W124 (comme moi)... j'ai découvert ça bêtement par hasard ce matin.

      Quand on ouvre la porte avec la clé, si on reste en position déverouillé, les vitres descendent en même temps... la classe non

      (L'inverse marche pour faire remonter les vitres)

      Commentaire


      • ah ces jeunes...

        C'est surtout très pratique quand tu as oublié de fermer le toit ouvrant (source de déclenchement d'alarme).

        Mais attention, dans ce cas l'alarme n'est pas mise en route, donc une fois la manipe de fermeture réaliser, ne pas oublier d'appuyer sur le bouton...

        sur le coupé nous avons l'option "confort" des que l'alarme est mise toutes les vitres se ferment... c'est très "chic"
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • J'ai vérifié, c'est bien les 4 VE qui descendent en même temps... mais ça ne marche pas systématiquement

          (comprends pas)

          Commentaire


          • ce que je sais :

            quand tu laisses des vitres ouvertes (ou le toit), tu fermes ta portes, tu vérouilles avec la clef et tu restes tournée vers la droite jusqu'à la fermeture de toutes les ouvertures.

            essaye déjà comme ça pour voir si c'est OK à 100%
            C'est uniquement avec la portière côté conducteur si mes souvenirs sont bons.
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • C'est bien cela,par contre côté passager je n'ai jamais essayé.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
                Salut les amis, me revoilà après une longue absence sur le forum, travail oblige...
                J'ai un amis qui cherche une voiture pour remplacer son ancienne Audi 90, il cherche une voiture fiable, qui consomme raisonnablement dans une fourchette de prix de 5 à 8 000 €.
                Je lui ai conseillé tout naturellement une mercedes et a mon avis une 300D de 94/95 devrait être pas mal, qu'en pensez vous? Y a t il d'autres model qui vous viennent à l'esprit dans cette meme gamme, essence où diesel?
                </font>[/QUOTE]Moi je conseillerai en diesel,une 250 turbo,pour l'explication,tu pourras voir sur le site de Fred une documentation que je lui avais transmis conçernant les W 124 essence et diesel.

                Commentaire


                • si non pour mon problème de portes?

                  Commentaire


                  • Pas d'idée...

                    Pourquoi ne pas passer voir MERCEDES pour leur demander leur avis?? Un diagnostic n'engage à rien

                    Commentaire


                    • C'est ce que j'ai fait, mais il m'ont dis qu'ils n'avaient jamais vus celà.

                      Le pire c'est que ce véhicule n'a jamais été accidenté.

                      Je vais prendre une ou deux photo à l'occasion

                      Commentaire


                      • Pouch, pour la fermeture des ouvrants en laissant la clé tournée, ça doit être indiqué dans ton manuel d'utilisation... en italien !
                        Par contre, je comprend pas, mes vitres arrières manuelles ne remontent pas automatiquement ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Guillaume.

                        Commentaire


                        • il faut laisser ta belle-mère à l'interieur de l'auto Guillaume [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Dans la version sportline quesqu'il y'a de plus qu'une version de base?

                            Commentaire


                            • Sportline w124 :

                              Direction plus directe
                              suspension plus ferme
                              ressorts plus court (caisse + basse)
                              Boite auto/manuelle sport (1ère en bas à gauche comme Ferrari)
                              volant spécifique
                              logo sporline sur les bas des ailes avant
                              fauteuils plus enveloppants
                              banquette arriere remplacée sur option par 2 fauteuils comme les coupés et 500E

                              En gros, tenue de route encore améliorée mais confort un peu plus...ferme
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Salut à tous
                                J'ai commandé ma calandre suis trop impatient de la recevoir
                                dans une semaine elle sera la plus belle pour aller danser hé hé hé.. heuu rouler loll
                                vôtre histoire avec les vitres me donne des idées pour mes beaux parents
                                http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X