Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si l'on n'a pas les photos de la "bête", il faudra penser à bannir ce nouveau membre pour attente trop insoutenable

    On veut les photos! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • effectivement, il ne faudrait pas trop aguicher le client!

      [size="1"][ 07.03.2005, 20:01: Message édité par : remorcoeur ][/size]

      Commentaire


      • En attendant, une 500E est arrivé sur w124.org

        Voilà ce qui arrive quand on veut la jouer cachotier avec les membres de MotorLegend [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Alors ça vient les photos AF001 ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Au fait, avez-vous remarqué que mon traitement fait remarquablement effet ? je n'ai rien dit pour les deux "machins" postés plus haut...

        Je commence à me faire vieux moi pouah le monster bidule !!!

        Par contre, le pick-up... là, je ne dis pas, j'ai vu la même chose faite à une Ford Mustang alors.....
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • c'est...terrible.
          je crois que cela fait deux 500E sur W124.org
          ils vont même pouvoir les comparer.

          pour le pickup j'irais bien travailler avec, les utilitaires ça a tendance à tasser les reins.
          là je crois qu'il n'y aurait pas de problèmes.

          Le semblant de 4X4 je le laisse aux amuseurs de plage.

          Commentaire


          • Croyez moi les photos seront mises en ligne dès que les cléfs seront dans ma main....

            Pour le moment, c'est en attente administrative ! (notaire etc...)

            je connais bien la bête pour l'avoir nettoyé plusieurs fois, je connais bien aussi son bruit pour l'avoir conduite avec plaisir ...

            Toutefois, ce rêve est loin d'être dans mes moyens mais pas respect et amour de son propiétaire, je garderais à vie cette automobile...

            j'aurais besoin de vos conseils, tout comme j'ai lu ces fabuleuses 33 pages de bonheur intense car je suis pire que vous en ce moment, je n'ai plus d'ongles à force de les ronger !

            je pense assurer la voiture "en collection" car j'ai déjà ma voiture usuelle qui me sert au quotidien. Je pense sortir le fauve qu'à de rares moments car je suis loin d'avoir l'Amex platinium !

            C'est une folie ce bijou mais je n'ai qu'une parole !
            Je ne bois pas, ne fume pas mais qu'est ce que je vais bientôt sucer !!! LOL

            Bien à vous tous

            Commentaire


            • Salut c'est clair qu'elles sont pas belles..
              J'aurais une petite question plus particulièrement pour Pouch...
              J'ai vu dans le forum que tu avais une grille avantgarde sur une w124 du modéle avant 93 (l'ancienne quoi..) Je voudrais en trouver une également pour la mienne et on m'a dis que c'etais impossible avec l'ancien modèle de calandre..
              Si vous avez une idée quant à l'endroit où je peux m'en procurer une...
              Est ce que c'est la même grille pour les deux calandres?
              A quel prix on peut la trouver?
              D'avance je vous remercie..

              [size="1"][ 08.03.2005, 10:39: Message édité par : sylbios ][/size]
              http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

              Commentaire


              • Pour la calandre avant-garde,j'en ai vu sur ebay Allemagne et je pense qu'il suffit de remplacer la grille parce qu'il me semble que les attaches de fixation sont pareilles.

                Commentaire


                • Bienvenue a vous 2 !

                  Quel est la difference entre les 2 calendres?

                  Commentaire


                  • Salut les amis, me revoilà après une longue absence sur le forum, travail oblige...
                    J'ai un amis qui cherche une voiture pour remplacer son ancienne Audi 90, il cherche une voiture fiable, qui consomme raisonnablement dans une fourchette de prix de 5 à 8 000 €.
                    Je lui ai conseillé tout naturellement une mercedes et a mon avis une 300D de 94/95 devrait être pas mal, qu'en pensez vous? Y a t il d'autres model qui vous viennent à l'esprit dans cette meme gamme, essence où diesel?
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • Voici la bête de somme de la station de ski de Crans Montana dans le Valais Suisse... la W124 à rallonges ! En E300/320 avec ou sans le type annoncé sur la malle arrière... elles n'arrêtent pas du matin au soir ! ( ce sont toutes des 4matic ! )

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • 300/320 ?

                        C'est marrant, j'étais persuadé qu'il n'y avait eu que des 250_D et 260_E en version longue. En même temps, le 4-Matic n'existait pas, je crois, sur ces moteurs... donc ça doit bien être des 3.0 ou 3.2

                        Commentaire


                        • sacre bestiaux ces engins.. et en 4 matic en plus!!
                          tien l'antene est a droite, sur le mienne elle est a gauche!
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • Salut tous le monde, j'ai une question à 2 balles à propos des W124 CE.

                            Ma femme donc est propriétaire ce cette voiture et j'ai un problème avec.

                            C'est le portes, elle sont 5mm plus bas que les ailes AR, donc infiltrations d'eau, bruit de vent,...

                            J'ai bien essayer de régler les porte mais alors, si j'ouvre les fenètre je dois ouvrir la porte pour pouvoir fermer, si non, ça cale.

                            Des suggestions?

                            Commentaire


                            • ?? Vraiment, là je sèche...

                              Peut-être le problème vient-il de la fermeture qui ne remonte pas à fond la vitre:

                              en fait, à l'ouverture de la porte, la vitre descend de 5mm et remonte toute seule quand on verrouille les portes (contre le joint)

                              (Alex tu avais bien senti le coup, j'ai remarqué ça hier soir )

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> en fait, à l'ouverture de la porte, la vitre descend de 5mm et remonte toute seule quand on verrouille les portes (contre le joint)
                                </font>[/QUOTE]Non, celà fait 6 ans qu'on n'a la voiture et elle n'a jammais fait ça.

                                Mais est ce normal que les porte "descendent " (si on peus le dire comme celà)de presque 5mm?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X