Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les amis....

    l'heure est grave.............................

    Aujourd'hui j'ai déposé ma belle 320E chez le doc (entre les mains du chef d'atelier lui-même) pour trouver la cause de mes problemes de calage lorsque je lave la voiture....

    Bilan ? bah.... j'ai vraiment trouvé un chef d'atelier en or !

    Par contre, TRES mauvaise nouvelle, c'est le faisceau qui est H.S ! exactement comme dans la page :

    http://www.mercedesshop.com/wire_har...20_harness.htm

    Probablement lié au fait qu'il fait tres chaud sur la côte d'Azur, que l'auto a probablement fait ses 51.000km en ville (elle a depuis ce matin 53.000km tout ronds) et donc... chaleur pour le faisceau.

    Le sulfatage de la batterie à probablement mis en avant ce probleme en s'attaquant à des endroits déjà "limites".... et voilà.

    la semaine prochaine elle passe sur le billard, 700€ H.T de piece, 15h de M.O.... et gloups la facture !

    Ce matin, j'ai récupéré le coupé qui était en révision des 250.000km = 420€ TTC et le plus drôle ? je n'avais plus d'internet depuis 1 semaine car mon modem-routeur était H.S et j'ai changé d'appareil cette apres-midi....

    Bref, je suis dans une semaine de pas de bol !!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Normal pour la révision de la 300ce, car ce doit être une grande inspection à ce kilométrage, surtout chez M-Benz.

      Pour la 320E, les 1500€ devraient être dépassés...

      Bon courage, il y a des moments où tout va mal, mais toutes les mauvaises histoires ont une fin, et cela permettra de nombreux kilomètres de bonheur ensuite.

      Commentaire


      • Bonjour, je suis un petit nouveau dans votre sympathique forum.

        Je viens d'acquérir une 250td (donc break) de sept 90, elle est plutot cool.

        Il faut juste que je change les spheres (100 euros pièce) d'urgence, c'est assez insupportable comme ca saute.

        Je suis à la recherche d'un feu arrière droit.

        Voila merci

        Commentaire


        • kevius je sais pas ce qu'il y a sur la facture mais 15H ca fait qd meme beaucoup...
          Pour les pedales d'accélérateur de vos machines, c'est du au fait que dans un cas c'est le ressort sur la pompe à injection qu'il faut comprimer, de l'autre le maxi ressort du papillon des gaz+la force de la depression sur le papillon.

          Commentaire


          • c'est une évaluation donné par téléphone par le C d'A à voir quand le travail sera fait (la semaine prochaine).

            Ne pas oublier que sur une 300/320 le faisceau est assez important, déjà à démonter puis à remonter. Qu'il y a aussi la remise en état du bac baterie... avec peinture refaite de cet endroit. Puis les essais et peut-être même une vérification des réglages moteur suite à ce changement ?

            Ca ne me semble pas énorme vu tout ce qu'il y a à déconnecter/reconnecter.

            à suivre d'ici la fin de semaine prochaine.
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • M.BIM.16:

              Donc ce n'est pas normal ?

              Tu penses que ca demenderait beaucoup de temps de travail à réparer ?

              Commentaire


              • Bonsoir,

                je suis nouveau dans votre forum, mais depuis quelques semaines je suis pas à pas (ou devrais je dire étoiles à étoiles) vos aventures...

                Je viens de m'inscrire pour partager avec vous ce qui va m'arriver ensuite.

                De mon côté, Mercedes est venue à moi, lorsque ma mère à reçu en cadeau de la part d'un ami taxi, une 240D (123123) qui avait déjà parcouru 700 000 km, à vrai dire elle a du changer bêtement le moteur à 936 000 km suite à une "crevaison" du carter moteur suite à des travaux non signalés à la sortie de son travail. La voiture a été vendue à plus d'un million de km, et elle tourne toujours entre Paris et le Maroc.

                De ce souvenir, il n'y a jamais aucun soucis sur cette voiture ... d'ailleurs ce n'est plus une voiture mais une automobile !

                Mercedes devrait revenir à moi, car suite au décès d'un ami très proche, sa femme souhaite qu'en son honneur, je continue à faire rouler sa voiture.

                Je souhaite donc une fois, l'administratif terminé partager avec vous, sur ce forum, la passion des W124.

                et si les beaux jours reviennent vite ! pourquoi pas se faire un bon pique-nique.

                A la lecture de vos messages, je risque de faire plaisir certains lors d'une future rencontre

                Bien à vous tous ....

                Commentaire


                • Bienvenue à toi nouveau membre

                  Commentaire


                  • chouette, une nouvelle étoile...

                    Bienvenue agent AF001

                    Et.... c'est quoi donc cette W124 qui devrait faire plaisir à certains ? 500E ??
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Salut à tous je m'appelle syl et suis l'heureux proprietaire d'une 250D de 1992.
                      Je partage votre passion pour les w124 et donc je viens vous rejoindre sur ce forum tres interessant..
                      en bref : yep tlm lol
                      http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                      Commentaire


                      • Bienvenue

                        Commentaire


                        • Voilà à quoi d'autres peuvent servir des W 124 :
                          230TE



                          Et pourquoi pas un coupé : [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                          [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Ca fait longtemps que l'on n'a pas alimenté le musée des horreurs... on pourrait les mettre là-bas

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord !

                              Commentaire


                              • Kevius à écrit de sa plume : "Et.... c'est quoi donc cette W124 qui devrait faire plaisir à certains ? 500E ??"

                                C'est marrant les mecs qui ont des dons de voyance !
                                Ca pénalise tout de suite ceux qui cherchent normalement ... LOL

                                Salutations à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X