Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux te prêter la clef de mon antivol...

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • Que veux tu qu'on fasse? On ne va pas ouvrir une serrure à distance... Je ne suis ni serrurier, ni magicien. S'il y a une fente pour insérer une clé, alors on ne peut pas désenclencher le système sans la dite clé, par une manoeuvre sur la boite.

      Il est assez curieux que tu aies pu fermer cet antivol sans y introduire la clé; mais cela est possible. Le système est mal conçu, c'est tout. Ensuite, tu l'as fermé, ce qui n'était pas très malin...

      Mes suggestions sont donc simples: aller voir Mercedes (qui dit ne pas connaitre mais pourra trouver une solution) ou un mécano local, ou bien un serrurier. Dans tous les cas, il faudra prouver que le véhicule t'appartient bien...

      Vu que tu découvres ce système, je pense que tu n'as pas l'auto depuis longtemps. Il peut donc être intéressant de se rapprocher de l'ancien propriétaire pour récupérer la clé... La perte de ce genre d'accessoire n'abonde pas dans le sens d'un historique très limpide pour l'auto, hélas...

      Commentaire


      • Bon je vais l'enlever moi meme pas le choix, merci pour tout vos commentaires!


        Les " fromages "... qui prennent part à ce forum sont composés à 50/50 de membres belges et de membres français ! Passons la dessus...

        [size="1"][ 22.02.2005, 15:33: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • j'ai demonter tout la boite de vitesse et le contour est pas possible de le debloquer, l'antisvole se trouve en dessou de la voiture je pense!


          J'amerai que vous ne donniez plus suite ( ... ) à ce problème de BVA bloquée... comme demandé plus haut ! Afin de ne pas m'obliger à clore ce dossier manu militari !

          [size="1"][ 22.02.2005, 19:39: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • Sinon, il suffit de créer un sujet sur ce problème de BVA uniquement...

            C'est vrai que ça charge quand même beaucoup le sujet W124 (2 pages déjà!) [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • ok alors dsl pour le derangement ! :-(

              Commentaire


              • Et nous n'avons pas non plus à donner des infos pour "déplomber" un antivol... principe de précaution. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Bonne blague: sur eBay, il y a un coupé 230_CE à vendre... le mec dit "professionnel s'abstenir, PARTICULIER uniquement"

                  Traduction: "gens avertis s'abstenir, PIGEON uniquement"

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fabrigti:
                    Bon les " fromages " vous m'avez aidé...

                    Merci
                    </font>[/QUOTE]Monsieur , d'une part, je trouve que les membres qui sont intervenus jusqu'ci l'ont fait avec assez de courtoisie pour ne pas etre insultés !
                    D'autre part, lorsqu'on est assez bête pour enclencher un système immobilisant une voiture sans etre certain d'avoir le moyen de le désenclencher, on est plutot mal placé pour se moquer d'autrui et tercio, nous ne vous connaissons pas, nous ne savons même pas si vous etes propriétaire de cette voiture - la réponse vous a donc été donnée - allez chez MB, s'il ne peuvent vous aider, le reste est votre affaire -
                    De plus, j'interdis que soit donné, ici, quelque moyen autre que l'égal pour désactiver ce système


                    Emerson - superviseur


                    [size="1"][ 22.02.2005, 22:49: Message édité par : Emerson ][/size]

                    Commentaire


                    • Connaissez-vous un site où il y aurait tous les codes des option des W124 ?

                      Merci

                      [size="1"][ 23.02.2005, 16:25: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • Va sur ce site pour avoir l'ensemble des options MBenz (si tu connais le code, tu trouveras à quoi il correspond)

                        http://www.bekkoame.ne.jp/~mtor/mbcodedsc.html

                        Va ici pour connaître toutes les options de ton modèle à partir du VIN (numéro d'identification, comme wdb124040...etc)

                        http://www.mbclub.ru/mb/vin/?lng=eng

                        (Anglais nécessaire)

                        Commentaire


                        • Et que penses tu de ce site là !? JP pour ce qui est des codes MBenz...

                          http://www.amcon-luxled.com/mbcar/options.html
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • EXCELLENT Sandorf ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            JP regarde :

                            916 additional parts for vehicles exported to hot countries

                            C'est chaud l'Italie [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            [size="1"][ 23.02.2005, 16:58: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • quelles sont ces fameuses "additional parts"?
                              un calorstat 80°C et non 85°C comme c'est souvent le cas?
                              ventilateur électrique de plus gros débit?

                              bref, tout ce qui a rapport avec le circuit de refroidissement?

                              Commentaire


                              • Pour Sandorf:
                                -&gt; En voilà un site qu'il est bien ... (J'ai honte d'avoir montré l'autre! Mais il vient de w124.org )

                                Pour Fred:
                                -&gt; 916: option pour pays chaud?? Qu'ai-je donc dans mon coupé de si spécial?? Un sombrero non fourni par le vendeur??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X