Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voulais savoir mon Anti vole, esque c est d origine mercedes ou pas?

    Merci

    J'aimerai savoir si mon antivol est d'origine MBenz ! Serait ce la question ... ?

    [size="1"][ 16.02.2005, 18:40: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • C'est peut-être un "équipement" rajouté dans le pays d'origine.

      J'explique :

      Sur les W124, l'alarme Serpistar n'est pas d'origine en Allemagne. C'est monté pour les véhicules vendus en France. A ce sujet, il y a un code "option/équippement" qui indique ce type de modification :

      826 (Pièces complémentaires pour la France)

      Peut-être que pour le coupé, dans le pays d'origine d'où il vient, il y a ce type d'antivol rajouté par Mercedes.

      Comme Pouch le possede, et que son coupé vient d'Italie...
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Bah je c'est pas non plus, si mercedes ne c'est rien faire, je serais obliger de le casser et sa sera vraiment du gachie car il est vraiment bien cette antivole!

        [size="1"][ 16.02.2005, 22:55: Message édité par : Fabrigti ][/size]

        Commentaire


        • J'oubliais, pour "E220Coupé" :

          la classe C n'est pas la plateforme qui a "remplacé" les W124.

          La Classe C (W202) a remplacé l'ancienne 190 (W201).

          C'est la W210 qui a succédé à la W124 (qui elle même remplacait la W123), on connait plutôt cette plateforme sous le nom de "Classe E" qui est apparu à partir de 1994 sur la phase III lors du dernier restylage de la W124.

          Les W203 (C), W210 (E) et w220 (S) ont marqué le changement de "look" des Mercedes-Benz avec l'arrivée des phares ronds puis..en forme de goute d'eau.
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Pour les vous les amateurs de la 124, voici la S124 V12

            Commentaire


            • Merci Paul...

              Beau concept-car... mais pourquoi diable avoir modifié aussi affreusement la console centrale !?!

              C'est d'un ridicule ce principe de vouloir à tout prix "personnaliser" ce qui n'a pas besoin de l'être... pfffffffffff !

              Par contre, le V8 ayant déjà quelques difficultés à se refroidir dans la E500E, quid du V12...
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Je savais que ce moteur avait équipé la R129,mais sur une W124.....

                Commentaire


                • Voila des photos de mon coffre comme promis et aussi du GPL











                  Commentaire


                  • message retiré

                    [size="1"][ 17.02.2005, 23:30: Message édité par : remorcoeur ][/size]

                    Commentaire


                    • Je suis moi aussi dubitatif quant à la l'existence de cette machine, par contre le break W124 a été produit jusqu'au début de l'année 1996.

                      Guillaume.

                      Commentaire


                      • Voilà pour l'antivol je suis allé chez Mercedes et ils m'ont dit: nous ne connaissons pas ce type d' antivol ! Que dois je faire à ce moment ?

                        [size="1"][ 18.02.2005, 17:22: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • Pour en revenir à cette " affaire " d'antivol de BVA bloqué...
                          - Si je comprends bien, cet antivol fonctionne avec une cléf ! Donc pour l'avoir mis en position où il est bloqué : il fallait logiquement la cléf, si non comment celà aurait pu se produire ?
                          - Or la cléf n'est pas en possession de son " propriétaire " actuel ! Alors comment avoir ( sans la clef ) fait pour bloquer cet antivol ?
                          ....
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • J'ai simplement appuyé dessus sans clé !

                            [size="1"][ 19.02.2005, 09:21: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • C'est une histoire belge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              ok ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Bon les " fromages " vous m'avez aidé...

                                Merci

                                [size="1"][ 19.02.2005, 10:50: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X