Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Pouch250
    Pour le hard top celà existe bien, dans ma rue une personne a un cabriolet et il a bien un hard top, et j'ai déjà vu des photo officielles d'une Mercedes A124 avec hard top ! Si non pour l'anti vol pas de solution ???

    [size="1"][ 13.02.2005, 13:08: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • C'est un hard top non fourni par MBenz en option de toute façon ( mais je ne demande qu'à voir ) mais par un artisan ou carrossier indépendant !

      C'est un hard top fourni par un prestataire hors MBenz origine... demandez la source d'achat au propriétaire proche de chez vous ! Mais bel effet... la surface vitrée ne serait t'elle pas plus grande que celle du coupé !?

      [size="1"][ 13.02.2005, 13:13: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • voila

        Commentaire


        • Vraiment bien pour la ligne ce HTop...

          Sinon, mon coupé, je l'avais déjà vu il y a 1 an dans les annonces (près de la Rochelle)...

          Je n'avais alors pas les moyens de l'acheter (encore en stage). Coup de bol, celui qui l'avait acquis habite pas loin de chez moi (Fontainebleau) et décide de le vendre (suite à l'achat d'un ML400)... en une semaine tout a été très vite (je ne pouvais pas la laisser m'échapper encore une fois)

          Commentaire


          • Alors la!!!
            La patience a payé
            POUCH BRAVO superbe voiture et tres content pour toi je devine le plaisir que tu dois avoir
            A bientôt [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • Quel est le prix de la Mercedes, elle est très ressemblante à la mienne en coupé ! As tu les sièges électriques ?


              Un peu d'attention à la frappe et à l'orthographe serait un plus pour mieux comprendre vos messages ! Je ne vais pas les corriger à chaque fois... sur MLegend on attache de l'importance à la forme et à l'orthographe des messages... merci de faire des efforts ! Le modérateur.

              [size="1"][ 13.02.2005, 19:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • Fabrigti, pourquoi ne pas t'adresser tout simplement au précédent et seul propriétaire pour ce qui est de ton antivol de boite ?
                Le hard top sur la photo ne dénature en rien la ligne splendide de ce cabriolet Sportline ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Guillaume.

                Commentaire


                • Pour le HT, j'en avais déjà vu aussi en effet. Je crois que des marques comme Wiessmann en font pour des autos qui n'en ont pas d'origine. Hors de prix.

                  Bravo Pouch!, plus je la vois, plus je me dis que c'est beau une W124 coupé, même si j'ai toujours du mal avec ce LOOOONG levier de boite. Je suis en train d'évoluer...

                  Commentaire


                  • Pouch, c'est un peu comme moi, j'ai acheté la 280 près de 6 mois après avoir vu la petite annonce dans le supplément auto de Ouest-France. Entre temps, le proprio avait renoncé à s'en séparer, son fils ayant eu un problème avec son propre véhicule (je ne l'ai su qu'après, ne l'ayant contacté que début septembre alors qu'elle n'était plus à vendre)...
                    C'était donc un signe du destin : ce coupé t'était destiné ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Guillaume.

                    Commentaire


                    • ah toutes ces histoires autour des W124 ! que c'est plaisant à lire ! quand on pense que pour certains, ce n'est qu'un "Taxi" [img]graemlins/party.gif[/img]

                      La ligne du coupé Sportline avec le H.T est tres bien respectée, par contre, ça doit prendre de la place dans le garage !
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • A mon tour de te feliciter! superbe coupé!
                        En gris métal clair/cuir noir, c'est du plus bel effet! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Je connaissais cette version, le 200 CE 16, mais pas trop ces caractéristiques techniques; je crois que le moulin developpe 130 ch?

                        Ma 300CE a connu aussi l'Italie pendant plusieurs années: achetée en 1991, son propriétaire était un directeur de banque luxembourgeois. La banque était une banque italienne. Il a été muté de 1993 à 1998 en Italie, dans une banque à Modène. J'ai tout les papiers qui attestent sa conformité et son entrée sur le territoire italien. Durant cette période, tout les documents afférents à l'entretien sont en italien. Puis, en 1998, le proprio a continué sa carrière à nouveau au luxembourg: nouvelle immatriculation, papiers des services des transports luxembourgeois...

                        Par contre, c'est la première fois que je vois l'antenne radio intégrée dans la lunette arrière, pour les 124 avant 1994. Au moins, tu n'auras pas de problème avec l'antenne electrique!


                        J'avais aussi eu des problèmes avec les systèmes electriques qui apportent les ceintures; mais moi c'était le coté gauche (celui qui sert le plus à priori!). Je l'avais remplacé, c'est pas très compliqué, mais la pièce est très chère neuve (plus de 200 euros il me semble). J'en avais trouvé d'occas en "Bundesrepublik"...il m'en reste un droit et un moteur de vitres electrique...j'aime bien faire du stock!

                        Commentaire


                        • Pour le hard top, il ressemble beaucoup a celui de la R129. D'ailleurs si tu coupes la photo au niveau de la base des vitres (un peu en dessous pour etre precis), on dirait une R129 avec hard top.

                          Commentaire


                          • Pour le hard top, une piste: http://www.wiesmann-auto-sport.de/indexd.htm

                            site en allemand, mais ils ont des HT de A124. pas de notion de prix, mais c'est tout du sur mesure...

                            Commentaire


                            • CA-Y-EST !

                              Le post W124 est en tête en nombre de messages, il vient de supplanter celui consacré aux problèmes techniques divers.
                              Le post W124 attire non seulement les proprétaires passionnés mais également tout ceux qui s'intéressent de près ou de loin à ce modèle qui est d'ors et déjà un classique de la marque, dont le style et la ligne (tout types de carrosserie confondus) n'ont pas pris une ride. Sa réputation en terme de fiabilité et de longévité est tout à fait fondée et elle est une véritable référence en la matière.
                              Merci à tout ceux qui contribuent à faire vivre ce post et à ceux qui nous rejoindront nombreux dans le futur ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Guillaume.

                              Commentaire


                              • Wiesmann etait (l'est-il toujours??) importe par Jacques Savoye, tu peux les contacter pour connaitre les prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X