Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

W140

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W140

    je désirerais aquérir une mercedes W140.
    j y réfléchi et je pense m orienter vers une S500
    ,es ce que c est un bon choix et es ce que quelqu un pourrait me conseiller.
    je désirerais egalement trouver des infos (essais, documentations)sur celle-ci.

    merci pour toute reponse

    [size="1"][ 08.07.2004, 16:24: Message édité par : Ozile ][/size]

  • #2
    Bonjour,

    Tout d'abord très bon choix d'achat, je me permet de rèpondre car j'avais il y a quelques mois encore ma S 320 du 6/95 (face lift).

    C'est une très bonne limousine confortable,sécurisante et d'une qualité de fabrication parfaite. Ma S était un 6 cylindres 3.2 de 231ch mais c vrai le meilleur compromis c la S 500 et sont V8 mélodieux.

    L'entretien et la consommation n'est pas démesuré par rapport au gabarit de la voiture !!!

    Commentaire


    • #3
      Une S500 dans les derniers modèles est un choix très judicieux si l'on peut accepter le coup de vieux qu'elle a pris. Ne pas trop chercher d'options extravagentes car les pannes coutent cheres niveau electronique. Plutôt privilégier une voiture saine pour profiter du confort royal et cette soliditié comme on en fait plus.

      Commentaire


      • #4
        ok merci
        vous parlez de pannes electroniques
        cette voiture est elle réputée pour ses pannes ou es ce que c est une reponse generale au mercedes ?

        Commentaire


        • #5
          Non pas de pannes particulières. j'ai changé une pompe à eau en dehors des révisions normale (entretien exclusivement chez MB, cout de la pompe 600.00 Euros main d'oeuvre comprise).

          Si les sièges électriques et l'assistance des portes ne te sont pas indispensable cela évite les éventuelles soucis c sur.

          L'option TOE est très apprécier.

          Commentaire


          • #6
            merci les gars

            Commentaire

            Chargement...
            X