Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un fabuleux destin ... hyperboliquement psychédélique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un fabuleux destin ... hyperboliquement psychédélique

Avec le retour des beaux jours,
    Elle voit la vie en rose
    Et l'exprime avec des fleurs
    W113 -64

Ca fait chère le pot de fleur, non?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Alors là... je suis bluffé par cette notion du recyclage poussée à ce point !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

c'est du meilleur goût ça...
        Peut être cela symbolise t il la fin de l'automobile?

Commentaire

Petite oeuvre dans le parc de l'Université de Liège dénommée "the car's death"
          A noterr qu'une Cadillac neuve a été utilisée par "l'artiste"

Commentaire

Tout me dérange... le concept, la réalisation, et la place de l'œuvre dans la vie quotidienne... il émane une tristesse latente - la tôle et le bèton !

Mais sans doute est ce là le rôle de l'art et de l'artiste ! Grande question loin des joints de culasse !

Commentaire

Et voilà l'autre partie de la W126, toujours aussi fleurie, et attention: ce sont des photos que j'ai prises le week-end dernier!

Sandorf, je n'aime pas créer de nouveaux sujets, mais j'avais vraiment du mal à caser dans un sujets existant(photos rares) cette bonne berline au destin si étrange...
              Comme j'aime les jeux de mots, je vous ai proposé comme pour Amélie Poulain "le fabuleux destin" je voulais ajouter "d'une W 126" ou "D'une 280 SE", mais j'ai opté pour la tournure étrange de "hyperboliquement psychédélique", qui va trouver pourquoi?!
              W113 -64

Commentaire

On pourrait l'intituler :
                Vie et mort d'une berline voyageuse !
                Mais pas de problème quant à créer ce sujet... et d'autres !
                J'avoue être toujours aussi étonné de voir celà et dans quelle contrée se trouve ce
                " gisant " ?!
                Je n'ai jamais été très doué pour les hyperboles !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
                  Comme j'aime les jeux de mots, je vous ai proposé comme pour Amélie Poulain "le fabuleux destin" je voulais ajouter "d'une W 126" ou "D'une 280 SE", mais j'ai opté pour la tournure étrange de "hyperboliquement psychédélique", qui va trouver pourquoi?! </font>[/QUOTE]Une hyperbole étant une figure de style marquant l'exagération et, le côté psychédélique caractérisant des effets hallucinogènes, je pense que ce destin t'as fait hautement halluciné...tu penses qu'un tel destin pour une W126 est pour le moins inattendu (et la je fais un doux euphémisme )

Je partage alors ce point de vue

PS: mention spéciale pour la couleur de cette W126

Commentaire

Finalement, bravo à tous, quelque part, vous n'êtes pas loin de la solution.
                    Certes, au départ, vous parlez de pot de fleur, et il s'agit de la décoration florale d'un de nos rond-points.
                    Plus près du but, Emerson parle "d'artiste" et associe à cette Mercedes une Cadillac à Liège. Or, cette Mercedes fait référence à une autre Cadillac qui a, elle aussi, connu un destin d'oeuvre d'art admirée par des millions de visiteurs.
                    Sandorf fait référence au Christ "gisant".C'est que l'artiste était préoccupé par la religion qui a imprégné toute la culture de son pays que sandorf va visiter prochainement.
                    Vous me suivez?
                    Enfin, Pouch 250 nous apprend l'exagération de l'hyperbole et la connotation hallucinogène du psychédélique... on est donc au début des années 70 et l'artiste évoqué apparaissait à la télé en prononçant ce genre de mots étranges et extravagants, ses moustaches bougeaient même lorsqu'il les prononçait, il s'agit de... il s'agit de... (réponse au prochain numéro!)
                    W113 -64

Commentaire

Ladi Di ou Dalïa Lama?
                      6+6+4+2+2+1 cylindres

Commentaire

Sacré Safety, toujours une longueur d'avance!
                        W113 -64

Commentaire

Tout comme lui je préfère le chocolat Poulain !...

indispensable si non rien sur ce Post !

Commentaire

Mais non, Sandorf,pas le chocolat Poulain, Amélie Poulain, c'est de la diversion. Safety connait l'artiste et il le dit à mots couverts , en anagramme!
                            NBanagramme= mot obtenu par transposition des lettres d'un autre mot)
                            W113 -64

Commentaire

pays: espagne/andalousie je crois
                              Il y a un très grand musée dédié à l'artiste en question à St Peterburg en Floride.
                              Son prénom est aussi un état.
                              On fete cette année un anniversaire de cet artiste.

Mais peut etre suis je complètement "out"...

Commentaire

Chargement...
                              X