Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes & Assurance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercedes & Assurance

Voilà, j'ai 22 ans et dans deux mois je suis diplomé ingénieur. Je ne serai pas riche pour autant , mais j'espère obtenir un salaire suffisamment confortable pour m'acheter une Mercedes (ça fait 15 ans que mes parents en ont, je n'imagine pas autre chose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )(et puis, pourquoi les jeunes n'auraient pas droit d'accéder à des voitures fiables et cossues )

Le problème, l'assurance: les tarifs pratiqués, a priori, ont tôt fait de décourager bon nombre d'acheteurs potentiels (surtout les jeunes!!)

Aussi, j'aurais aimé que chacun fasse un état du coût de son assurance pour MBenz (les jeunes notamment):

Modèle (et CV fisc.)
    Montant de la prime
    Bonus/Malus
    département
    Tiers/Tiers+vol+incendie/TR

Merci d'avance pour vos réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS1: évitez les pubs pour les compagnies d'assurance
    PS2: payer chère pour rouler en 250D (0-100:16sec), c'est abusé [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

tu serais intéressé par quelle MB?
    Une 250D W124?

Sinon, je n'ai pas de MB donc pas d'idée pour les primes d'assurance.

Commentaire