Voilà, j'ai 22 ans et dans deux mois je suis diplomé ingénieur. Je ne serai pas riche pour autant , mais j'espère obtenir un salaire suffisamment confortable pour m'acheter une Mercedes (ça fait 15 ans que mes parents en ont, je n'imagine pas autre chose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )(et puis, pourquoi les jeunes n'auraient pas droit d'accéder à des voitures fiables et cossues )
Le problème, l'assurance: les tarifs pratiqués, a priori, ont tôt fait de décourager bon nombre d'acheteurs potentiels (surtout les jeunes!!)
Aussi, j'aurais aimé que chacun fasse un état du coût de son assurance pour MBenz (les jeunes notamment):
Modèle (et CV fisc.)
Montant de la prime
Bonus/Malus
département
Tiers/Tiers+vol+incendie/TR
Merci d'avance pour vos réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
PS1: évitez les pubs pour les compagnies d'assurance
PS2: payer chère pour rouler en 250D (0-100:16sec), c'est abusé [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Le problème, l'assurance: les tarifs pratiqués, a priori, ont tôt fait de décourager bon nombre d'acheteurs potentiels (surtout les jeunes!!)
Aussi, j'aurais aimé que chacun fasse un état du coût de son assurance pour MBenz (les jeunes notamment):
Modèle (et CV fisc.)
Montant de la prime
Bonus/Malus
département
Tiers/Tiers+vol+incendie/TR
Merci d'avance pour vos réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
PS1: évitez les pubs pour les compagnies d'assurance
PS2: payer chère pour rouler en 250D (0-100:16sec), c'est abusé [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire