Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CLK 270 CDI Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous ne trouvez pas que le placage en bois ne va pas avec l'harmonie interieure de la voiture ?

    Commentaire


    • #17
      pour le moteur, peut etre un problème de longueur...
      Un 6 en ligne est peut etre légèrement plus long que le V8 mais ça ne doit pas etre flagrant.
      Moi, je penche plus pour le positionnement marketing. MB a mis un diesel dans le CLK, mais 2 ce serait trop.

      Pour le bois, ça ne me choque pas car l'auto est typée "luxe bourgeois". C'est une élégance et non une avantgarde.

      Commentaire


      • #18
        Concernant le bois du CLK, je dirai qu'il est peut être un peu trop clair par rapport à l'intérieur noir. Mais c'est une appréciation purement subjective.
        Concernant le fait que tous les véhicules vont passer au gasoil et bien cela m'attriste car car même si dans le cadre rationnel le diesel s'impose (d'où un bon choix pour le CLK 270), je préférerai un 200 K ou un 240 si j'avais à choisir.

        Commentaire


        • #19
          Finalement les riches, comme nous les pauvres, sont aussi contents quand ils peuvent gagner 3 ou 4 euros a la pompe.

          Commentaire

          Chargement...
          X