Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Oh, ces voitures colorées, mon Dieu...
    Une voiture violette comme ça, c'est bien original quand même ! Je la verrai bien garée devant mon appartement
    Dernière modification par Invité, 02 juillet 2012, 11h25.

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz



      Maman, mes roues elles sont toutes cassées !!!




      "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

      Commentaire


      • Re: Musée des Horreurs MBenz

        C'est sûr, ça fait bien.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Un peu sévère le Musée des Horreurs pour cette 300 SL.

          Mais l'origine, c'est pas pour les clebs !



          Si notre honorable hôte japonais voulait bien considérer que l'origine n'est pas réservée à nos amis les chiens...
          il aurait une entrée gratuite au musée !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz



            Oui, drôle d'idée d'avoir greffé un toit à ce roadster 300SL !!!

            "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz



              Pour rouler cet été cheveux au vent et koudalaportière, à vendre (pas cher) :








              "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                Ahurissant machin roadsterisé !

                Et sur base 300 SEL d'après le monogramme. Donc suspension pneumatique et tout le toutim !
                Le pare-brise lui même est changé...

                On remarque les compteurs au milieu du tableau, à l'italienne ! Quel boulot !

                Ce truc est particulièrement grotesque, il aura la chance d'une place d'honneur au musée...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Pour répondre à Huhu quant à la photo de la 300SL "japonnaise", je ne sais pas si il s'agit de la même voiture mais j'ai connu (et même roulé avec) une 300SL qui avait "tapé" à l'époque, et qui avait été réparée avec des pièces avant de roadster. C'était particulièrement visible de profil car les baguettes étaient coupées pour l'ouverture des portière "classiques" du roadster. C'est donc une "réparation" d'époque !
                  Personnellement, je trouvais cette voiture "unique" fort réussie !
                  C'était il y a une bonne dizaine d'années, elle était gris métal avec l'intérieur beige (en assez mauvais état). Si c'est la même voiture, l'intérieur a visiblement été refait en rouge...

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Envoyé par Huhu Voir le message
                    Un peu sévère le Musée des Horreurs pour cette 300 SL.

                    Mais l'origine, c'est pas pour les clebs !



                    Si notre honorable hôte japonais voulait bien considérer que l'origine n'est pas réservée à nos amis les chiens...
                    il aurait une entrée gratuite au musée !
                    Pour répondre à Huhu quant à la photo de la 300SL "japonnaise", je ne sais pas si il s'agit de la même voiture mais j'ai connu (et même roulé avec) une 300SL qui avait "tapé" à l'époque, et qui avait été réparée avec des pièces avant de roadster. C'était particulièrement également visible de profil car les baguettes étaient coupées pour l'ouverture des portière "classiques" du roadster. C'est donc une "réparation" d'époque !
                    Personnellement, je trouvais cette voiture "unique" fort réussie !
                    C'était il y a une bonne dizaine d'années, elle était gris métal avec l'intérieur beige (en assez mauvais état). Si c'est la même voiture, l'intérieur a visiblement été refait en rouge...
                    Dernière modification par Invité, 05 juin 2012, 17h07.

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      Une horreur est souvent le fruit ingrat de la bêtise: et celle-ci peut engendrer des abominations visuelles, dont nous avons montré ici quelques beaux exemples, tout comme des abominations de l'esprit.


                      En voici une belle, glanée sur le net:


                      L' expert: Un visco-coupleur est un systeme qui est à bain d'huile. A froid, l'huile est liquide et donc le ventilateur tourne dans le vide, dès que la température de l'eau arrive a une température définine (autour de 90°) l'huile du visco se solidifie et cela entraine donc le ventilateur qui est de ce fait solidaire de la vitesse de la courroie d'accessoire... on entend alors un petit "Tic.." et lorsqu'on accelere le bruit du moteur devient plus grave à l'avant car le ventilo tourne fortement et brasse plus d'air

                      Un néophyte lui tend la perche : c'est pas l'inverse plutot:solide à froid et liquide à chaud?

                      Mais l'expert est affirmatif, et catégorique: non ce n'est pas l'inverse car ce n'est pas de l'huile classique.
                      ...
                      Il y a deux blocs étanches sur le visco, et lorsque le liquide se solidifie ils devienent solidaires et le ventilo tourne FORTEMENT alors qu'avant il tourne juste par la force centrifuge....


                      Anusant, non ? A froid c'est liquide ... à chaud cela se solidifie ! :king::king::king::king:
                      Dernière modification par Invité, 12 août 2012, 14h52.

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Je viens d'avertir le conservateur du Musée des Horreurs (qui se la coule douce Dieu sait sur quelle plage avec Dieu sait quelle poupée ramassée au night-club local) pour lui faire part de cette œuvre récemment découverte.

                        Il va passer commande de cadres XVIIIe doré à l'or fin afin de l'encadrer et de la mettre ainsi à l'honneur dans lors d'une rétrospective prochaine "Plus c'est hon, plus ça cause".
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          Celui-ci cause beaucoup, semble-t-il...... Un champion de classe internationale...... :king:

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Une classe E du précédent modèle, vue à la plage !!



                            Elle a droit au Musée.
                            Mais pourquoi la fille a-t-elle envie de vomir ?
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Peut-être est-elle allergique aux dauphins ?

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz



                                Ca surprend, c'est certain. A ne pas pouvoir reconnaitre le modèle...



                                Ah oui, une classe S d'une dizaine d'année. C'est d'un pratique !

                                Je vais contacter le gars à Dubaï (?). Pour la porte de mon frigo.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X