Re : Musée des Horreurs MBenz
![Smile](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/smile.gif)
Bon, maintenant nous savons que cette boite contient la roue de secours ET un échangeur de chaleur.
![Smile](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/smile.gif)
![](http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/72/05/mb600010.jpg)
Cette auto est vraiment incroyablement compliquée. Il me semble me rappeler effectivement que la clim avait 2 évaporateurs, 1 dans le tableau de bord et 1 derrière la banquette AR... Mais alors QUID du chauffage ?
Je viens de lire également dans "ETOILES" l'article sur l'ATELIER 600 qui parle de ce plancher en cuivre...
Quelqu'un a-t-il davantage de détails sur le chauffage/climatisation de la 600 ?
![Smile](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/smile.gif)
Bon, maintenant nous savons que cette boite contient la roue de secours ET un échangeur de chaleur.
![Smile](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/smile.gif)
![](http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/72/05/mb600010.jpg)
Cette auto est vraiment incroyablement compliquée. Il me semble me rappeler effectivement que la clim avait 2 évaporateurs, 1 dans le tableau de bord et 1 derrière la banquette AR... Mais alors QUID du chauffage ?
Je viens de lire également dans "ETOILES" l'article sur l'ATELIER 600 qui parle de ce plancher en cuivre...
Quelqu'un a-t-il davantage de détails sur le chauffage/climatisation de la 600 ?
![Smile](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/smile.gif)
Commentaire