Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Musée des Horreurs MBenz
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Re : Musée des Horreurs MBenz
C'est atroce... et le pire, le plus incroyable c'est que l'auteur de cette XXXXX en est fier au point de venir se pavaner dans des réunions de "belles" voitures... n'importe quoi : il ferait mieux de la brûler sur un parking d'Auchan !
Commentaire
-
De retour de ma promenade dominicale dans le quartier de Roland -Garros , une belle "rose" .... en plaques Corses !!
Uploaded with ImageShack.us
Commentaire
-
Une bouteille de lavande de monoprix...
Jolie trouvaille !
Commentaire
-
Commentaire
-
Le "petit plus" ce sont les rétroviseurs "pelle à tarte" qui sont sans aucun doute ce qu'il fallait en matière de bon goût et de finition !
C'est ce que je supporte le moins dans le monde (petit) des "amateurs" d'automobile : les créateurs de voitures improbables !
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Toutes ces "modifications" sont l'œuvre de certains qui ne supportent pas le passage d'un ancien à un nouveau modèle...
- pour ce qui est de la 380 SL c'est de la XXXXX !
Commentaire
-
J'ai trouvé à vendre une belle 220SE cabriolet.
J'aimerais votre avis car le prix de 9900 cache peut-être quelque chose...?
Plus sérieusement, ce pignouf (professionnel de l'automobile) vend une prétendue 220SE cabriolet; je passe sur le fait que la photo du moteur donne un 220S, et que le compartiment moteur a été barbouillé, durites incluses.
Aucune allusion au fait que l'auto ait été bidouillée-massacrée, mais il n'oublie pas de dire qu'elle est idéale pour faire les mariages.
Pour 9900 euros, c'est une affaire...
A trouver sur le coin coin, département 79.
Commentaire
-
Je suis mort !
Commentaire
-
J'imagine bien le klaxon avec la cucuracha qui doit aller avec, une option rare :-)Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
Commentaire
Commentaire