Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    J'ai trouvé.
    Il faut ouvrir en clic gauche, 4 adresses s'affichent, plus en dessous un petit lien en bleu: "show adv links". En cliquant dessus, il apparait une autre adresse, et en bout, un symbole bleu avec une flèche, qui indique grand écran. Clic et ça apparait en grand écran! Ouf! Trois manips au lieu d'une avant...
    Oui, Huhu, je pensais bien qu'il s'agissait d'une méthode pour "encourager" une inscription payante!
    Tout ça pour voir que c'est vraiment bien laid...et que sa place est bien ici!

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz


      Encore une belle auto enlaidie par des feux de W111... à l'envers...



      Ce bitza est à vendre aux Pays-Bas
      Dernière modification par Eisenbrecher, 19 avril 2012, 11h27.
      "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        La plaque d'immat AR ne manquera pas d'éclairage...
        Ca me fait penser à l'évolution préparée par P.Bracq sur une W112 en prototype: les ailerons "rabotés" mais les grands feux AR. A l'endroit, oui, c'est vrai!

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          On va dire qu'ils ont au bon endroit !

          Je serais curieux de voir les enjoliveurs, qui n'ont pas l'air d'être de la marque...

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            Rapporteur !

            Ils ressemblent à ceux utilisés par les carrossiers de breaks, ambulances, corbillards et autres drôleries. Comme les Binz ou IMA.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz


              Ce sont les enjoliveurs centraux qui visiblement ont été remplacés mais pas peints...



              Les pare-chocs ne sont pas d'origine...

              "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                En fait, le propriétaire était jaloux de son voisin, qui venait d'acheter une BMW série 3. Et il a tenu sa promesse, d'en avoir des plus gros que lui...
                Je parle des feux AR, bien sûr...!

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz


                  Qu'est-ce ?



                  "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Une savonnette ? :king:

                    Un transporteur de voiture américain qui prit exemple sur le Renntransporter. Mais je ne sais plus quel est son moteur.

                    Il est encore plus laid de profil !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz


                      Bien vu, mon cher Watson !

                      Cet engin est le Cheetah, une réplique américaine du Renntransporter, construite par un certain HOLTKAMP à Los Angeles au tout début des années 60.
                      Comme l'original, il est basé sur un ensemble chassis/trains roulants de limousine 300...



                      Inévitablement, s'agissant d'une production US, la propulsion fut confiée à un ensemble V8/boite auto indigène, en l'occurrence de Corvette.

                      Laid, dites-vous ? Mmmmh, peut-être ! Mais il y a dans ces lignes épurées un petit côté "Studebaker Avanti" avant l'heure, qui ne me laisse pas indifférent...
                      Dernière modification par Eisenbrecher, 27 février 2009, 18h56.
                      "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Je m'exprimais mal. Il est, vu de profil, disproportionné avec son porte-à-faux avant qui ressort d'autant plus que la ligne est lisse comme un galet.
                        Gonflé d'avoir utiliser une 300 pour cela. Espérons que son état méritait transformation. Particulièrement en automobile, les américains osent. Même si le déchet est important...

                        Belle bête, et j'aime assez la Lotus 18 ou la Cooper xx dessus !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz


                          Inconvénient inattendu de notre société moderne de consommation : nos ados dopés au Nutella dépassent maintenant tous 1,95m et ne tiennent plus sur les sièges de nos chères anciennes. La solution : la décapitation. Un déchroming et une p'tite peinture perso après, on obtient ceci :





                          On remarquera la banquette AR fractionnable 1/3 - 2/3 et les sièges repris d'un break 124 ...




                          Comme dit toujours ma mère :
                          "Bonne renommée vaut mieux que Mercedes dorée"...

                          Dernière modification par Eisenbrecher, 08 septembre 2009, 11h03.
                          "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Même pas peur les gars !

                            Au moins ça nous fait un rarissime cabriolet 4 portes...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Superbe !

                              Et pour les adolescents dopés en largeur au Nutella, on enlève les portes ?

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Jacques aura noté que la "chose" possède encore son volant blanc...
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X