Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Utile pour aller faire le bois.... encore qu'un peu juste en volume...

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      Oui mais cet atroce pick-up porte une plaque... allemande.
      Peut-être ce chalet est-il teuton ?
      "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Sympa pour aller surfer....! Perso cela ne me choque pas vraiment vu l'état !
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Plaques allemandes effectivement. Il s'agit d'un garagiste du Wisconsin qui soigne et transforme les 600. Il suffit d'avoir de la place ...

          Je ne remets pas la main sur le site.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            Bon, soit c'est l'été...pas à Lille, mais ailleurs sans doute. Aurillac par exemple.
            Mais de là à sacrifier un coupé 114...





            On remarque la découpe de peinture soulignée d'une baguette de chrome, (comme une Ponton cab?), les petits feux au-dessus des ailes AV, et le continental kit fait maison!
            Elle est à vendre, sur base côte Rétroviseur, donc base coupé, ou cabriolet...la question me taraude!
            Dernière modification par Invité, 11 juillet 2008, 15h45. Motif: additif prix

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              Manu tu as été trop rapide pour moi, j'allais l'y mettre... Quel sera la courageux qui demandera des photos supplémentaires ???
              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                C'est atroce !
                J'aime bien le "cote base Rétroviseur", mais comment estimer une cote d'un étron pareil. Surtout que le modèle est (et heureusement !) unique ...

                Et j'aime bien les bouquets bien en évidence sur la voiture. je suis sûr qu'il est mentionné dans l'annonce : "idéal location pour mariage".
                Vous vous imaginez vous marier la dedans ??
                :king:

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  ...
                  ...Pour la chasse aux lions ?? trouvée sur flickr.com parmi bcp d'autres horreurs !!
                  Je reviens sur cette ransformation, dont il semble que se soit seulement l'avant d'une W123 qui ait été greffée sur un range 6 roues. Dont l'intégralité est préservée.
                  Sans doute par manque de pièces sur place ?

                  Voici un article sur cette série de Range très spéciaux.


                  [SIZE="1"]L'automobile/novembre 1977[/SIZE]

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Ce cabriolet 114 !!
                    Avec klaxons "spécial mariage" sans doute aussi ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz


                      ..Et celle ci ?? c'est un coupé CL , a la base ??....trouvée sur Flickr.com.

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Oui, c'était un coupé CL W216 ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          .
                          Horreur , ou pas horreur ?? telle est la question ..la semaine derniere devant le Plazza Athénée ...et a droite , celle qui depasse , c'est la ........ !!!
                          Dernière modification par pantera gr4, 03 août 2008, 09h25.

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz


                            ..Voici le verso ...de quel pays SVP ?? merci !

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Non, ce n'est pas une horreur, mais une erreur.
                              Erreur d'image de Mercedes-Benz oubliant que Maybach n'est connu que des forts en thème de l'histoire automobile et ne dessinant qu'une super classe S et non une nouvelle voiture associée à cette nouvelle marque. Mais cela marche dans les pays où la culture automobile n'est pas aussi profonde que les pays occidentaux.

                              J'aime bien cette couleur claire qui allège l'ensemble.
                              La nouvelle classe S noire derrière me parait être garée dans un endroit interdit . Honte à son chauffeur !

                              Quant à la plaque, hormis notre ministre de l'intérieur, je ne vois pas de quoi il s'agit.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz


                                Qu'est-ce ?



                                "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X