Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Bonjour

    Encore quelques photos terrifiantes

    Ici l'oeuvre d'allumés Néo Zélandais qui participent à un espèce d'obscur rallye et dont la "mission solennelle est de faire renaître l'ancienne science occulte de l'extrême stupidité et de l'élever vers de nouveaux sommets d'absurdité" Je pense qu'ils ont réussi...





    Dommage pour cette pauvre W100 qui n'en demandait pas tant

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      Tout est amovible !... cela reste iconoclaste...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Effectivement, pas trop grave pour la voiture, sauf si la suspension, bizarre ici, n'est pas entretenue ...

        C'est plus l'état d'esprit des gugusses qui me fait craindre l'avenir ... On est loin d'une poésie de Ronsard.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Allez, pour bien commencer le week-end, deux 170 S à la sauce Hot Rod. Je comprends qu'on puisse se lasser de trafiquer sa Renault 19 mais alors s'attaquer à ça!



          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            Alors, pour le type W, c'est W ouf.
            Voilouf.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              Des Mercédès en Hot Rod ! C'est DIIIINGUE !

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                Bonsoir,

                Je reviens avec un nouvel exploit de l'homme à la tronçonneuse.
                A déguster avec modération


                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Croisement hallucinant entre un tracteur agricole et une W114



                  Il faut oser!

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    J'aime bien le soin du détail qui a poussé "le criminel" à aussi poser des phares d'une W114/115 à l'avant de.... euh, l'engin...

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      Toutes choses remises dans leur contexte (W114 tirée probablement d'une casse dans un pays où ce que nous jetons est là-bas encore utilisable), je dois dire que j'aime bien cette preuve d'humour pratique.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Envoyé par Huhu Voir le message
                        Toutes choses remises dans leur contexte (W114 tirée probablement d'une casse dans un pays où ce que nous jetons est là-bas encore utilisable), je dois dire que j'aime bien cette preuve d'humour pratique.
                        Oui, cette chose vient de Hongrie. Hongrois rêver non?

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          En tout cas pour cette W114, le vert était synonyme d'espoir de revenir sur la route...

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Le summum de l'horreur serait-il atteint? Peut être bien avec cette ignoble greffe d'un kit carrosserie fait main par un "Jacky" Polonais dans le fond de son garage.

                            Il a voulu transformer une W124 en Bentley Continental, rien que ça! Alors je vous laisse "admirer" la délicatesse de l'assemblage alliée à la subtilité de la peinture (au rouleau ou avec les doigts?) J'en tremble encore...

                            Non mais, quelle m...e











                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Bien finalement je me demande si je ne préfère pas ce genre de transformation aux précédentes. Car là, visiblement le propriétaire ne se prend pas au sérieux : il y a forcément beaucoup d'humour derrière tout cela... du moins je l'espère !
                              On dirait un "mulet" d'essai...

                              Sinon pour vos zigomatiques, je viens de trouver ceci :

                              Personnellement, j'ai éclaté de rire en la voyant...
                              Le vendeur a l'air sérieux lui par contre !

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Envoyé par sparx56 Voir le message
                                Voilà en provenance d'Australie le pick up Heckflosse :evillaugh



                                Un bien bel outil de travail pour ramener la récolte de patates.
                                Je vais prendre la défense de ce Pick-up dont j'avais mis les photos en ligne il y a quelques mois. De près comme de loin il s'agit d'un véhicule transformé par un carossier de renom qui comme Miesen ou Binz modifiait des chassis de Mercedes pour en faire des utilitaires (ambulances, véhicules funéraires, breaks) on est loin d'une horreur réalisé à 14 exemplaires c'est une des Mercedes les plus rares

                                L'honneur de cette voiture est sauf !!!


                                Je suis de retour et bonsoir à tous
                                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X