Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Votre W116 est un peu juste ?

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      au 1° freinage, tout le monde est innondé par l'eau de la piscine... Très malin!

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Sur route sinueuse, on doit se demander où chercher le poit de corde: dans le virage ou sur la voiture?

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Cette superbe W116 serait, d'après mes sources, une commande spéciale que la société Mattel destinait à Barbie.
          La jeune femme refusa finalement le cadeau, déclarant que la voiture avait "un je ne sais quoi d'un peu vulgaire".
          C'est dire ...

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            L'auto ne détient elle pas le record de longueur? Il me semble l'avoir vue dans le livre des records, quand j'étais plus jeune.

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              Il n'y eut que cette seule et unique photo, le temps pour le photographe de réarmer son appareil, et la "chose" se cassa en deux... avec les conséquences dont on se doute : la sellerie inondée, les tourtereaux les quatre fers en l'air, et le chauffeur au commande d'un V8 de 220 chevaux désormais inutiles !
              Merci Huhu, on en veut encore d'autres comme ça !

              à+
              yann.ick

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                Je pense que la chose ne devait pas vraiment rouler ou si peu. Cela aurait coûter bien cher de faire fonctionner convenablement un tel chassis avec un tel pont arrière. Sans parler de l'arbre de transmission ... Ca devait couiner de partout, comme les deux tourtereaux.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Mais non pas unique photo, j'avis mis une prise vue de l'arrière il y a quelque temps. Sait pas si ça y est encore.

                  Et puis, on trouve toujours plus moche :

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Effrayante la dernière!

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      ou elle a été modifiée pour devenir une traction?, avec un groupe motopropulseur non d'origine (car sinon la boite n'est pas prévue pour) et donc on s'affranchit de toute la transmission.
                      Mais je n'y crois pas trop (trop compliqué). Donc montage d'un arbre de transmission en plusieurs parties (reliées par des joints de cardan), avec un alignement un peu aléatoire donc une casse à prévoir et une habitabilité nulle car il passe "au milieu" des passagers.

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Je trouve le capot très réussi. Quant aux cabines toilettes derrière, on dirait qu'elle dépassent du toit. C'est vrai que pour les voyages au long cours, c'est un équipement indispensable!
                        Dernière modification par Invité, 18 mars 2006, 08h42.

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          Je crois que si proprio de cet avatar avait trouvé un break supplémentaire au moment du "chantier", il aurait encore rajouté une longueur...

                          à+
                          yann.ick

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Sans commentaires. Nom du coupable : MKB
                            Verdict : ridicule & pathétique

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Alex, il y a aussi l'hypothèse moteur arrière, ou transmission électrique comme sur les locomotives diesels. Un arbre de cette taille, j'ose pas imaginer....
                              Et je voudrais bien voir le train avant, qui doit se ramasser au moins fois le poids prevu.

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Les MKB ont un style très tuning des 90's, pas vraiment discret. Les moteurs font en gros 600cv. Le marché clé est bien entendu les Emirats Arabes Unis, où les normes antipollution sont quasi inexistantes, donc les préparateurs peuvent s'en donner à coeur joie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X