Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    L'auto est à vendre, qui se lance?
    J'avais hélas raison concernant la sono.
    Et on retrouve le sempiternel sticker "pimp my ride". Pathétique!

    Pour la linguistique, il y a des nuances à saisir. C'est comme mal prononcer le mot "beach" aux USA ou parler de couscous en Egypte...

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      Je ne sais pas ce que couscous signifie en égyptien, mais je m'abstiens effectivement d'utiliser le mot beach en anglais et le remplace par shore ou seaside.
      La ville de Naples en Italie peut aussi prêter à confusion en Anglais...
      J'ai une histoire véridique et tordante à propos d'un copain écossais qui s'essayait au français... Mais comme elle est un peu longue et hors sujet, je la réserve pour notre déjeuner rémois !

      Très bon Naples & Niples... et restons cools à Reims... nos compagnes seront avec nous i sourire
      Dernière modification par Sandorf, 26 février 2006, 13h17.

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Concernant le couscous, j'en ai fait les frais plusieurs fois.

        Souvent à la réunion planning, je sortais un "Je me taperais bien un bon couscous ce soir". Après une dizaine de fois sans rien dire, on m'a expliqué le sens de couscous en argot Egyptien. Depuis, j'aime encore plus le couscous....

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Au risque de faire le candide que signifie "couscous" en argot égyptien ?

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            Moi aussi, je suis candide sur ce coup-là !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              Ah bon, vous aussi? Je redoute les "private jokes" ou plaisanterie-boutique, qui excluent les mal-comprenants, dont je suis!

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                merci de poser la question à ma place : j'osais pas !

                à+
                yann.ick

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Bon, maintenant, aux quelques initiés de répondre !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    J'ai envoyé un mail à Paul pour lui demander de vous expliquer. Il trouvera des mots "fleuris" pour ça je pense. Je lui laisse le soin de le faire.
                    Lache, je suis.

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      Bon je me lance.

                      Si l'on devait expliquer couscous sans pour autant employer de mots vulgaires, je dirais que les termes couscous pour le plat et pour la femme ont ceci de commun qu'on y met dans chaque des saucisses (ou d'autres choses) et qu'on les deguste souvent avec les doigts.

                      J'espère n'avoir pas été trop gras.

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz


                        Merci Paul pour cette finesse... Tu nous as habitué à mieux, mais là la tâche n'était pas aisée il est vrai.

                        Commentaire


                        • Musée des Erreurs

                          Tojours pas compris

                          Naan j'rigole ! alles une petite horreur pour digérer le couscous



                          Et puis une deuxième



                          Tout ça par Koenig. L'impie s'est-il attaqué à la C215 ???

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Koenig a oeuvré sur tout. Il suffit d'avoir du budget... Mêmes les autos Italiennes rouges bien célèbres ont subi les affres de ce "préparateur".
                            C'est une photo prise en Russie? C'est bien le style. Il y a d'autres "Mercos" sur cette image en plus!
                            Dernière modification par AlexS, 01 mars 2006, 19h38.

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Pour de la W215, voir ici:
                              http://www.my-hammer.de/project_details.php?id=34363#bilder

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X