Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Incroyable d'autant plus que la réalisation est soignée mais on peut s'amuser à identifier les anachronismes sur la voiture comme la sellerie entièrement refaite en alcantara

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      En outre, je n'aime pas la façon qu'a cette dame de s'asseoir sur le bloc optique en posant le pied sur le du pare-chocs; mauvais pour les fixations et les chromes, tout cela............

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        C'est une dame ??
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Par les temps qui courent, je puis comprendre ta perplexité, Huhu !

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            C'est du made in Finland, et là, je suis assez partial car j'aime bien tout ce qui vient de là-haut. C'est du travail très propre, et Madame Iiris est très clean non?

            quant à la Mercedes 6.3 l qui devait coûter une fortune en Finlande, elle y était très prisée. Je me rappelle en avoir vu une à l'époque à Helsinki. Mercedes a un renom encore plus fort là-bas, et même un surnom, "Mersu",(prononcer:"merssou") qui est utilisé par tous depuis des diziaines d'années (ce n'est comme pas notre laid "mercos"!)
            J'ai déjà vu aussi une 6.3l finlandaise avec des élargissements d'ailes énormes. C'est peut-être de la même auto qu'il s'agit:
            W113 -64

            Commentaire


            • Sacré Kulta !

              Envoyé par kulta
              et là, je suis assez partial
              C'est gentil comme tout de nous prévenir Kulta !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                Si je puis me permettre, je trouve que la culotte de cheval ne lui va pas du tout !
                (je veux parler évidemment de la voiture, et non de la divine Madame Iiris...)


                à+
                yann.ick
                Dernière modification par Invité, 22 février 2006, 20h58.

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Bon, j'ai compris, vous n'aimez pas les élargisseurs d'ailes. Je m'empresse donc de vous remettre la photo d'une voiture avec ses ailes d'origine, bien que ces arches de roues chromées... Non, ce qui me choque vraiment dans cette voiture, c'est son immatriculation. Il n'y a pas que sur les forums que les gens font des fautes d'orthographe!



                  Attention à la taille de la photo pas plus de 600 pixels en largeur !
                  Dernière modification par Sandorf, 25 février 2006, 13h08.

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Voilà de belles roues ! Justement j'en cherchais !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      AS, ce sont mes initiales mais ce n'est pas mon auto, je vous l'assure!
                      Et puis, je ne pense pas être "fat".

                      Ce type de Mercedes, tout comme les W114-115 convient hélas assez bien pour faire des modifications "pimp style".

                      Et j'imagine que si le coffre est ouvert, c'est pour admirer une sono chromée rétro-éclairée en bleu de 75000W et le compresseur de la suspension pneumatique...
                      Dernière modification par AlexS, 25 février 2006, 14h04.

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Un conseil: ne signez pas un message en anglais de vos initiales...

                        J'ai un peu le même problème avec mon prénom en allemand, qui se comprend volontiers "geil"... Je me rappelle ma première entrée en matière dans la famille de ma correspondante allemande, où me présentant et les saluant pour la première fois, ça a donné: Guten tag, Ich bin Geil... Sur le coup je me suis demandé pourquoi le père a courru enfermer ses filles à double tour!

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          Pour répondre à AlexS

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            hé! hé! hé! je viens de traduire "geil" en français, et je comprends mieux la réaction du bon père de famille allemand...
                            Schwein Französisch ! a-t-il dû marmoner en refermant la porte sur ses filles...

                            à+
                            yann.ick

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Et ce n'est pas tout, ça a été le voyage de toutes les catastrophes...!!! Nous avions 12/13 ans et sortant de la piscine quelques copains de voyage et moi craignions d'être en retard pour le dîner. Ne sachant pas exactement quelle heure il était et avisant un monsieur d'un certain âge sur le trottoir près de nous, on a rassemblé les quelques notions d'allemand que nous avions acquises en classe, et de la combinaison de "quelle heure avez-vous" et Wieviel Uhr ist-es" est sorti quelque chose que le vieux monsieur a du percevoir comme "Wieviel Huren haben Sie?" Sur le coup on n’a pas compris pourquoi il s'est mis à nous courir après en battant l'air de sa canne tout en vociférant tant qu'il pouvait. Toujours est-il qu’on n’a pas demandé notre reste et qu'on a détalé comme des lapins. Ce n'est que le soir que nous avons eu l'explication catastrophée de nos familles d'accueil quand on leur a demandé quel problème y avait-il à demander l'heure dans la rue...

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                L'allemand que je ne connais que fort peu me donne nettement l'impression d'être plus difficile à manier que l'anglais. Heureusement que "Mercédès" est un nom d'origine Espagnole !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X