Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    N'hsitez pas à cliquer sur les images précédentes, il y'a une classe C "cochon rose" assez hallucinante.

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      la voici:

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Une dernière avant d'aller manger:



        Je crois que ça s'appelle de l'anti-tuning ce genre de catastrophe

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          c'est une Volvo 240 mercedisée immatriculée en Finlande!
          Mais le cochon immatriculé en Allemagne est encore plus extraordinaire. Noter que "cochon" se dit "Schwein" et désigne aussi un "salaud."
          W113 -64

          Commentaire


          • Musée des Horreurs MBenz

            Je pense que ces deux voitures doivent être prises au second degré. Cela me les rend plus sympathiques que le Tuning classique et prétentieux...
            ...
            ...
            ...
            Enfin j'espère que c'est du 2nd degré....

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              La Volvo sur la photo a été utilisée pour une démonstration de découpage par les pompiers !
              j'ai visité le site il y a longtemps !

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                Ne rigolez pas pour la classe C, le groin est en faite l'admission du nouveau kit compresseur stage 47 de chez Kleemann

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz



                  Sans commentaires !

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    il y a du boulot mais c'est bigrement laid, dommage de dépenser autant d'energie (et je ne parle pas des $$$) pour cela!
                    Les jantes sont peut etre des spinners, donc ont un centre (le disque) qui tourne même à l'arrêt, entrainées par l'inertie acquise en roulant. Si oui, c'est très psychédélique et "de bon goût"...

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      On dirait des plaques chauffantes...

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        C'est lamentable ...
                        Le comble du mauvais goût atteint des sommets quand l'argent s'y met.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : bon gout d'alex

                          merci de m'avoir confirmé que je ne suis pas seul à trouver celà tràs attirant cher Alex? auriez vous ce type d'accessoire en 14' pour notre voyage commun vers Reims en 300se. je vous les rendrai après que nous ayons pu les exposer dans la cour du Royal ou ils feront un effet Boeuf

                          Je ne sais pas avec quel hallucinogène consommer ceci. avez vous un conseil?

                          Commentaire


                          • Un "bon goût" relatif

                            Je vais rechercher mais hélas je ne pense avoir ces accessoires qu'en 23'! Cela pourrait convenir tout de même à l'auto de 300SE, avec une suspension pneumatique pour faire sauter l'auto sur place et ainsi impressionner la gente (jante, Mouarf!) féminine (un conseil: fuyez les dans ce cas là...).
                            Sinon, on se bornera à utiliser une auto entièrement d'origine et ce sera peut-être plus sain (mais moins "style") ainsi.
                            Dernière modification par AlexS, 23 janvier 2006, 19h59.

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              d'autant que ces jantes "spinner" (je saurais désormais quoi demander au marchand pour équiper les miennes...), en spirales ont quelque chose ...d'hypnotique,non ?

                              à+
                              yann.ick

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Désolé !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X