Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais remarqué le nom " chimérique " de la société qui met en vente cet auto issue de croisement de carrosserie... Que de temps et d'argent perdu pour en arriver là !
    Une question me taraude : qui peut acheter ce véhicule !?
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Envie de se démarquer
      Aucun amour des anciennes

      Voici 2 critères qui peuvent pousser un client potentiel à franchir le pas, et entrer dans l'aire du mauvais goût (selon nous).

      Qq du showbizz, un patron de boite de nuit, un "artiste" par exemple... (attention, je n'ai pas dit que tous ces gens étaient comme cela - ce n'est qu'un cliché)

      Il doit aussi falloir avoir un portefeuille bien garni.

      Vue de l'arrière, ce n'est pas trop choquant (l'accord toit/coffre/ailes). Mais vue de l'avant, un dirait qu'on a posé une bulle en verre (genre serre pour les légumes chez les maraichers) sur une caisse de R107 rallongée...
      Vision cauchemardesque!

      [size="1"][ 10.10.2005, 07:42: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Qq du showbizz, un patron de boite de nuit, un "artiste" par exemple... (attention, je n'ai pas dit que tous ces gens étaient comme cela)[/QB]</font>[/QUOTE]- Il y a quelqueses années je tenais une discothèque et j'ai jamais eu envie d'un truc pareil ! À l'époque je roulais en 450 SEL 6.9 et à l'époque ( 90/91 ) elle était déja considérée comme une antiquitée par les " bien pensant ". Mais avec j'en remontrais à bien des " sportives " de l'époque et d'autres patrons de boites de nuit de mes connaissances avaient différentes voitures mais pas de truc comme ça ! Certains avaient des 4x4, un une énorme Cadillac des années 60, un autre une Mustang, un autre une Countach ( lui il avait des sous... ), un autre une GS pourrie et enfin un avait une 500 E.

        [size="1"][ 10.10.2005, 07:32: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Ilme semble reconnaitre le premier étage de l'expo d'Essen, non loin des stands Citroën, entre autres.
          Je suis aussi ébahi par le temps passé et la qualité de finition pour un "truc" qui ne vaut rien, à mes yeux.

          Commentaire


          • Pour être certain de ne pas poster une horreur qui avait déjà été montrée, je me suis farci les 23 pages de ce musée. J'en ai encore la nausée !

            Bon, alors apparemment cette 116 un peu spéciale est inédite ici :



            [size="1"][ 11.10.2005, 23:02: Message édité par : Jeanol ][/size]

            Commentaire


            • Sympa Jeanol d'avoir feuilleter tout le catalogue !!!

              Quant à cet W116, ça fait cher la planche de surf ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Et tant qu'à faire, pourquoi se contenter de massacrer une simple 280 S ?


                Commentaire


                • Et on va plus vite à la plage !!
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Pour nos cousins, les amateurs de El Camino Germains...
                    c'est encore plus rare qu'un vrai chevy...(mais très moche).
                    Quel boulot pour réaliser la benne!

                    Commentaire


                    • Un Elcamino ou un Ranchero c'est beau mais là c'est d'une laideur !!!!
                      Je ne vous parle même pas de l'équilibre des masses... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Je profite des moments où Uhu nous fait part de son savoir encyclopédique sur les mercedes d'avant-guerre ("Ah, ces W...") pour reposter cette copie de Mercedes 320 (380?) , copie en plastoc de Scheib sur base VW coccinelle:


                        [size="1"][ 18.10.2005, 18:15: Message édité par : kulta ][/size]
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Ah scheib alors !! Pauvre coccinelle ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • .. tu ne confondrais pas le " b " avec le " ße " ( = sse )?
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Je sais pas le faire d'abord !!
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • alt + 225 =&gt; ß
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X