Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement que c'est du photoshop,il ne peut exister des personnes aussi imbéciles.

    Commentaire


    • Enjoliveur riche ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Il y avait quelques temps que ce sujet restait calme. Hélas, ça n'a pas duré. Voici ce que je viens de trouver, c'est consternant ...

        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Et ça continue ! Décidément ce soir, j'ai le mauvais clic !



          C'est trop, je vais essayer de [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Je crois que dans les années 80 une société avait créé une réplique de 300SL. Les plus informés d'entre vous auront peut-être les coordonnées de l'époque.
            Souhaitons (prions même)que ces 2 machins en soient issus.
            La noire me fait penser à certains modèles de carrossiers italiens ou à une Jaguar de course ou recarrossée aussi.

            Commentaire


            • Il y a un sujet sur le forum ou l'on avait abordé ces dérives et autres répliques issus de sociétés comme " Gullwing " aux Etats Unis...
              Je me pose toujours la question du comment/pourquoi acquérir à un prix fort une voiture qui ne sera jamais montrable à de vrais passionnés de la marque à l'étoile sous peine de " lynchage " !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Mais a-t-il existé des 300SL (le W198) modifiées, ou carrossées spécialement, d'époque ??
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Pour répondre à vos interrogations sur les répliques de Mercedes, j'avais effectivement créé un sujet il y a quelques temps intitulé "Pour atteindre l'inaccessible étoile" avec un clin d'Oeil à Jacques Brel pour sa chanson "La Quête" dédiée à Don Quichotte. Du culturel dans le forum...
                  Cependant, ce sujet a été abandonné au profit du "Musée des horreurs", dénomination jugée sans doute nettement plus adéquate par notre ayatollah modérateur!!!
                  Il est vrai que beaucoup de voitures de "Pour atteindre..." auraient pu être dans ce musée des horreurs. Personnellement, considérant le design d'une 300 SL comme une sculpture, j'avais du mal à classer les copies dans les horreurs!
                  Bon, voici le lien: lien pour atteindre l'inaccessible étoile!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Pour ce qui est de modifications d'époque : je n'en ai pas encore vu et eu connaissance... mais tout est possible !
                    Et toutes les époques ne sont elles pas formidables !?
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Mon cher Sandorf si c'est là l'idée que tu te fais de mon projet sur la 220 : ces poubelle sont à des années lumiere de ce que je veux faire !!
                      Rien ne sera changé sur la carrosserie de la 220, tout sera réversible, vu que tout ( hormis les rétros ) ce qui sera monté sur la Mercedes sera estampillé Mercedes !
                      Juste un petit mélange d'époque et encore pas énorme vu que les jantes on été montées dès 76!!
                      A moins d'être des intégristes, il n'y a pas là de quoi cassez trois pattes à un canard !

                      [size="1"][ 23.09.2005, 20:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • Non seulement Sandorf sait tout, mais il fait tout ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Rien ne sera changé sur la carrosserie de la 220, tout sera réversible, vu que tout ( hormis les rétros ) ce qui sera monté sur la Mercedes sera estampillé Mercedes !
                          </font>[/QUOTE]cela sert à quoi au final ? cela ne me viendrait pas à l'esprit de retoucher une toile de maître....
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Ajouter une cigarette au bec de la Joconde est toujours un de mes rêves les plus fous ! Sans oublier l'oeil mi-clos géné par la fumée ... [img]graemlins/dork.gif[/img]


                            Mais je repeindrai après, juré !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Ca ne sert à rien, mais si ça permet à une MB grande époque d'éviter la casse et d'être traité avec "amour", pourquoi pas...

                              PS : Ce sera bô comme du Mozart joué par les ZZ-Top...

                              Commentaire


                              • avec le bout des doigts jaune pour la Joconde ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Je suis un intégriste.... bon ok ! j'assume !
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X